Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

711 - 720 de 2007
posté par myle26 le 06-05-2009 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Ma fille vient de partir de la maison, la grannde. En panne de voiture !!! Ca fait plus d'une semaine que son voyant de batterie est allumé, mais elle n'a pas le temps !!!! Elle n'avait qu'à passer au garage. Elle est partie avec un de nos véhicules et le booster. Elle ira au garage, je pense juste à un pb de cosse.

Ces gosses, il faudrait toujours être auprès d'eux, et tout faire à leur place.

Ensuite, depuis ce matin, je ne peux plus recevoir de texto émanant de SFR, un pb avec mon opérateur, chouette. Ca me gêne, mon mari roule et on reste en contact ainsi.

Sinon tout va bien, je vais me mettre à ma compta, pour changer.

Je suis seule, je mets de la musique et je peux faire ce que je veux comme je veux aujourd'hui........ Vous savez que c'est la journée sans régime. Je vais aller me préparer un thé et une glace (ce sera mon dessert).

Bisous les filles

posté par margot le 06-05-2009 à 06:36

je m'en vais au boulot. je navigue sur le site et je n'ai pas vu l'heure. il va falloir que je me lève à 5 heures du matin.  je vous embrasse toutes je vous dis à tout à l'heure. margot laz cochonne (je vous expliquerai tout à l'heure)

posté par marine le 04-05-2009 à 11:22

Effectivement, je suis toute chose, ce matin, je ne sais pas par quel bout commencer, mais, cela va se faire tranquillou. Je suis , tout de même, très fatiguée, est-ce avec cette bronchite qui ne finie pas, plus tout le reste, enfin, cela va se remettre en place bien rapidement. Mais, je veux faire tellement de chose? vais-je y arriver. La semaine dernière, une entreprise est venue me faire le raccordement des eaux usées , partant de la terrasse jusqu'à la route, ainsi c'est fait et propre. Maintenant je vois pour la pièce  à construire, c'est plus compliqué. Je vais tâcher de faire un blog, si tout ne part pas à la dérive, bises à vous touteentendu.Il me semble que le temps se chagrine ? a ce soir.s, bon courage pour les nombreuses occupations que vous avez, et obligatoires, bien

posté par margot le 04-05-2009 à 06:20

salut les nanas. qui c'est qui va avoir mal à la tête ce matin (fini la fête) ?

qui c'est  qui va se passer de la pommade dans le dos car elle a rougi ? (fini la plage) ?

qui c'Est qui va ranger sa maison car petit fils parti ? (range ton balai et va balader)

qui c'est ambrose ?

qui c'est qui va se mettre au régime ? (pas moi........lol)

JE VOUS ENVOIE LE PETIT MONSTRE BLEU (il va manquer à sa mamie comme d'hab)

je vous souhaite à toute un bon lundi, il va faire beau. beaucoup de boulot pour moi aujourd'hui çà va le faire. gros gros bisous ardèchois VIVE L'ARDECHE

posté par MYLE26 le 02-05-2009 à 14:21

Salut les filles,

Je prends un peu de repos. Repas à faire ce matin, encore 2 calins, et courir après Aurore qui s'approche de la piscine (qui est encore vide). On a mis en place la sécurité, mais ça sonne sans cesse. Il va falloir apprendre aux chiens de ne pas s'en approcher, pas encore gagné. Coiffeur ce matin, je suis toute belle (enfin presque), on sort ce soir à plusieurs et on devrait traîner nos maris en boite, ce sera sympa. Je viens de terminer mon repassage, les filles font la sieste et je dois aller bientôt chercher Francis au centre équestre.

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée, je penserais à vous quand j'aurais mal aux pieds.....

Bises à vous toutes

P.S. : mes photos sont encore sur mon téléphone, vu que je n'ai pas encore chargé le logiciel dans mon pc. Il faudra bien que je le fasse un jour.

posté par margot le 02-05-2009 à 10:06

<p>salu les filles&#160; !!!! entre deux lessives du ménage du rangement à la maison je viens vous dire bonjour. je suis encore en pyjama et je cours après margot dans le jardin. comme le dis myle pas facile la vie de mamie. hier super après midi entre mamies.&#160; à refaire bien sûr. marine tu vas pouvoir&#160; souffler reste zen sinon je vais me fâcher (lol). il va falloir que je vienne te voir pour te réconforter et pour manger un bon petit gateau fait avec amour. je ne parlerai pas d'amma elle doit être sur la plage en train de se faire bronzer. en ardèche on a du vent et pas la mer c'est comme çà. repose toi bien ambrose car avec tout le boulot que tu as à faire à la maison (repassage, ménage et j'en oublie lol) . j'ai eu mon petit brin de muguet. allez je vous laisse je vais continuer je suis en train de faire cuire des côtes de blettes j'adore çà. la soupe de margot est en train de cuire..... une journée qui s'annonce bien... gros bisous à toutes les 5</p> <p>une photo de la troupe des petits enfants (géraldine n'est pas très douée pour les phtos, j'espère que celles prises sur ton portable myle sont mieux</p> <p>BIENVENUE AMBROSE</p> <p>&#160;</p>

posté par Amma le 01-05-2009 à 22:30

Ambrose le 01-05-2009 à 16:48

Bonjour les filles !

Désolée pour le retard, j'étais un ptit peu fatiguée ces derniers temps... Je passe en coup de vent mais vous souhaite plein de courage et j'espère que tout le monde a eu son bouquet de muguet aujourd'hui...

Bisous,

Ambrose.

Coucou  ,
Pas question d'être désolée parce que tu as été fatiguée....!!! 
tu passes quand tu veux et surtout quand tu peux , tu seras toujours la bienvenue.....
Vas tu mieux  ?? moins fatiguée ?
Et toi , as tu eu du muguet ???

Myle, me suis régalée de lire les tribulations des mamies à la foire...Y a eu de l'ambiance...!!!!!

Bizz à chacune

posté par MYLE26 le 01-05-2009 à 21:23

Bonjour les filles,

Je suis désolé Ambrose de ne pas t'avoir accueillie dans notre petit groupe. Mais j'avoue que je t'avais un peu zappée...... Mille excuses. Parles-nous un peu de toi, de ta vie, de ta famille et surtout bienvenue dans notre petit groupe très soudé.

Bon ! passons aux choses sérieuses ! J'ai connu aujourd'hui Margot en Mamy !!! ben oui ! j'ai fait la connaissance de petite-Margot, la vrai. Je suis venue m'imposer avec Tiphaine et Aurore. On a bu du thé (on est sérieuse, et aucun commentaire Margot s'il-te-plait, sinon je parle de ton repas de midi.... rires).

Arrivée en fanfare, Aurore avait peur des chiens....... ensuite des chats...... et enfin elle est venue jouer avec Margot. Ouf..... J'ai pu faire connaissance avec Marion et son mari, Géraldine, c'est déjà fait;

Direction ensuite la fête foraine..... Hystérie d'Aurore devant les manèges, le contraire de Margot, et bien sûr de Tiphaine. On a ramené des souvenirs de la pêche aux canards..... Et Jo a dû se mettre au jardinage, me donner une bouture de bananier..... Francis était ravi. Il s'en occupe dès lundi, il travaille tout le week-end, le plan est mis en jauge.

Retour un peu mouvementé, dispute auprès des jouets gagnés, Aurore voulait ceux de Tiphaine . Et elle s'est détachée 2 fois de son siège pour s'assoir à côté de Tiphaine. Là je me suis vraiment mise en colètre;

Très difficile le métier de mamy, mais après-midi super, mes 2 filles ont appréciés. On refera Margot, mais chez moi cette fois-ci.....

Marine rend son tablier de Mamy demain, et repos total toute la semaine. Tu penses à toi, Marine dès dimanche, et tu laisses le ménage.... zen, profites du soleil, du beau temps.....

Amma pouponne, même si son fils a passé l'âge, mais ça nous ressource de les avoir auprès de nous.

Je vous ai écris un poème les filles ce soir. Mais trop contente de pouvoir vous faire participer à ma joie.....

Bisous et bonne soirée.

posté par Ambrose le 01-05-2009 à 16:48

Bonjour les filles !

Désolée pour le retard, j'étais un ptit peu fatiguée ces derniers temps... Je passe en coup de vent mais vous souhaite plein de courage et j'espère que tout le monde a eu son bouquet de muguet aujourd'hui...

Bisous,

Ambrose.

posté par marine le 30-04-2009 à 15:28

Je suis en dessous de tout, je m'étais juré de mettre un mot pour être par la pensée avec Margot, pour les examens de Marion, et .......Je suis comme ma copine, sur les rotules. J'arrive au bout des 15 jours de garderie, et je suis morte......Déjà, je tousse beaucoup, j'ai eu des crises d'angoisses la nuit pas possible, comme si j'allais mourir, je ne ferme plus complètement les volets, je panique, enfin, depuis que pierre est rentré , cela irai un peu mieux, question panique, mais comme il ronfle, je ne retrouve pas le sommeil, et je vais dans la chambre du milieu.Le petit, cette année gentil, mais, comme je ne dis rien, pour ne pas rentrer dans les conflits, évidement tout va bien. Je suis dans la cuisine, toute la journée, es petits plats, les gâteaux, il n'en n'aura pas manqué, et je pense aura apprécié. Il repart samedi, et, je vais décomprésser, un peu. Oui, Amma, je serais seule, je reprendrais volontier quelque chose de petit, car ce que j'avais était trop grand. Mais, j'aime ça tu sais. Bises de vous toutes.

711 - 720 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.