Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

781 - 790 de 2007
posté par myle26 le 20-03-2009 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

Tu vas voir le médecin, Margot, j'espère. Une journée de mal au ventre, ça passe, mais 2 journées, ça fait beaucoup.

Je viens de faire 45 mns de piscine, ça fatigue.... Et petit goûter, des petits bn à la fraise et un thé. Et ce soir, gym.

Ma petite famille arrive ce soir. Je vais cuisiner demain matin pour le week-end, on sort avec francis demain soir, je prévois à l'avance. Le menu de demain, poisson au four, et légumes. Et pour dimanche midi, un rôti de porc.

La semaine est terminée, vive le week-end. Que faites-vous de votre we ?

Bises à vous toutes.

posté par marine le 20-03-2009 à 15:51

Bon , allez mal au ventre ou pas mal au ventre je t'attends ce soir, j'ai tout préparer !.....    j'espère que cela va te retaper ? Je t'attends, et j'espère que cela va aller. On a beau dire, mais l'on ne connait pas son bonheur lorsque tout roule, c'est tellement normal, et on ni pense que lorsque l'on souffre. Aller, c'est vendredi et tout va bien aller.

On voit que Amma à repris le travail, forum en repos!......normal !........

Myle, dans ses casseroles pour assouvir l'appétit débordant de toute sa smala, et prête à aller danse le country à en perdre le souffle.

Bises à toutes , bon week, j'ai mon fils et sa famille demain, je suis contente

posté par bettybooop le 20-03-2009 à 07:39

margot le 20-03-2009 à 06:24

salut les filles !!!! hier je croyais être tirée d'affaire concernant mon ventre et ben non hier soir après souper rebelote, à me tordre (j'ai mangé des épinards !!!!) j'ai bien dormi quand même et ce matin petite forme mais la bête est dure...... j'espère que vous allez toute  bien une pensée pour la pauvre margot qui ne peut rien manger........ bouh gros gros bisous margot

bonjour !!! 1 ere fois que je tchat sur le net j esperes avoir des reponses  moi aussi j en ai a perdre et pas 1 peu .cest dur ! mais je peu plus me regarder dans la glace ! j en ai ras le bol ! mais bon je tiens !!! je voudrais bien me faire des amies sur le net !bonne journee  !!bettyboop

posté par margot le 20-03-2009 à 06:24

salut les filles !!!! hier je croyais être tirée d'affaire concernant mon ventre et ben non hier soir après souper rebelote, à me tordre (j'ai mangé des épinards !!!!) j'ai bien dormi quand même et ce matin petite forme mais la bête est dure...... j'espère que vous allez toute  bien une pensée pour la pauvre margot qui ne peut rien manger........ bouh gros gros bisous margot

posté par marine le 19-03-2009 à 20:20

Eh! la pitchoune! C'est la SuperStar, et en plus Elle n'a pas d'exigence et ne prendra pas de kg, car à sucer un coton tige, Elle ne craindra pas le surpoid, pauvre Petite, sa mère la met déjà au régime et la prive, je vais lui prendre un paquet pour sa prochaine visite, elle me fait pitié!.....

Bon, alors tu vas mieux, donc demain tu vas pouvoir manger !.......je fais light !...pas de soucis.

Myle, Elle viendra, la semaine prochaine car elle a gym, et ses enfants qui descendent, peutêtre pourra tu remonter, pour voir ensemble pour la venue d'Amma , la quatrième mousqutaire, , Il faut se bouger ,les filles, il faut mettre cela sur pied, et vite le temps passe vite. Bon bonne nuit, car, même vieille,comme je suis, je n'arrête pas, et je suis contente d'allonger mes jambes, bisous

posté par margot le 19-03-2009 à 06:30

salut les filles je suis là mais avec tous mes kilos même pas un gramme de perdu et pourtant mon ventre a fait la java.... hier super lavement pour vider les intestins, j'ai mieux dormi plus mal mais ce matin supermusique intestinale. allez çà vale faire je vais aller travailler du moins je vais essayer grève nationale je ne vais pas en faire lourd cela m'arrange je vais me ménager. je vous embrasse bonne journée la force est en nous merci d'avoir pris de mes nouvelles margot à bientôt un 20/20 pour marine qui est la plus assidue sur le forum. et toc !!!!! ( mal au bide mais la tête tjrs pleinesde bêtises) margot margot la star sa mère joue elle croit que c'est une poupée

posté par marine le 17-03-2009 à 21:01

Salut les filles, j'espère que cela ne va pas fiche le camp. Bon, cela s'améliore, j'ai à nouveau la TV., un dérèglement du satelite , bon je veux bien, le tout c'est que cela fonctionne, même, que le mari de margot devait venir ce soir, mais, comme j'avais téléphoné le matin pour le dépannage, ils se sont pointés, donc, là positif, puis un aller rapide à *Privas, retourné un paquet numéo à son expéditeur, puis chez orange rendre et me faire rembourser de la clé 3r , et supprimer l'assurance sur le portable 6eoros par mois,c'est non, un exploit de ma part, je n'en reviens pas encore, j'ai fait, pour moi, un sacré tour!.....dans la ville, j'ai marché, comme il y avait longtemps que je ne l'avais fait, j'ai étudié, je regardais, et me disais, je le fait, je le fait pas, et je me suis lancée, c'était un grand escalier bien haut et bien raide, alors!.......mais j'ai vaincu j'y suis arrivée, contente.

Vous, bien sur vous ne pouvez comprendre, mais, pour moi qui respire mal, c'était bien, puis je devais déposer une lettre au CL, ou la poster, je me suis fais violence et suis allée, la mettre au cl, après pour redescendre pas de problème, allez les  filles dites moi que c'est bien, que je sois encouragée, de toute façon, c'est pour moi, pas pour vous, que je fais l"éffort, aller bisous à vous toutes

posté par myle26 le 16-03-2009 à 18:56

C'est vrai, heureusement qu'on a Marine pour nous remonter le post. Elle est là, sauf quand internet ne fonctionne pas.

J'ai lu la carte qu'elle a envoyé à Pierre, ça m'a mis les larmes aux yeux, trop joli ce que tu as écrit Marine.

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Pour ma part, super, sauf le vent hier.... pas terrible, on a mangé du sable. Mais je me suis bien amusée tout de même. Par contre le repas du midi, frites, ils avaient rien d'autres, même pas un petit dessert.

Tiphaine a passé un super séjour, le terme même de génial de la part de l'accompagnatrice. Au programme, promenade à pied, balades à dos de poney, jeux de ballons..... Elle était ravie et ne voulait pas rentrer à la maison. Elle refera d'autres week-ends identiques. J'étais très contente pour elle.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

Bises à vous toutes.

posté par marine le 16-03-2009 à 11:37

Je suis revenue , mais, toute seule, mes copines se sont envolées ? Temps magnifique, le soleil, le soleil, quel bonheur, cela met le bonheur dans les coeurs. Je suis ennuyée, car volià deux fois au moins que je fais des blogs, les petits rentent et les grands s'envolent, et cela me décourage.

Il faut que l'on fixe une date pour nous quatre, il faut se voir les filles !....ardéchoise et drômoise, pour concrétiser avec amma, cela va urger, car, je pense à mon ou mes repas, et c'est important, pour moi, et pour vous !....Je suis contente de cette future rencontre, cela fait si longtemps maintenant. Bises, à toutes, je vais bosser, un peu !...

posté par marine le 14-03-2009 à 19:33

Tiens çà bouge un peu, on voit que je suis revenue !!........Pas prétentieuse du tout la mimi...

Bon , allez, il a fait super beau, j'ai osé mettre un pied dans le jardin, hou! il y a du travail, au et puis zut, on ne peu pas être de partout.

Bonne nouvelle, je suis reprise par la sécurité sociale, donc, vais être à nouveau remboursée de me frais de médécins et autres, j'ai tout de même eu la peur de ma vie, lorsqi'ils m'ont annoncé que j'étais radiée, enfin, tout est rentré dans l'ordre;

C'est l'anniversaire de pierre auj. je lui ai fait un poême, envoyé des roses rouges, il a rouspété, mais, il était content

Je suis contente qu'Amma commence à se manifester pour venir nous voir, on va se renconter toutes les trois et te dire ma Belle, je suis si contente, et ravie de nius retrouver toutes les 4, c'est magnifique.Peutêtre avant la fin du mois, je sais que tu avais parlé du 5, mais,, on verra Passez un bon dimanche, repos, détente, bisous marine

781 - 790 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.