Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Belle Mimi te voila prête à accueillir tout ton petit monde...
je t'imagine dans ta petite maison si chaleureuse... Les rires des petits enfants , les discussions des adultes et puis ,les fleurs , les plantes ,le beau jardin et......hum !!! les bonnes odeurs de couscous qui viendront ""titiller " les narines de chacun.......
profites profites et profites encore et toujours.....
Le week-end s' annonce assez pluvieux sur la région et la balade prevue avec des amis est annulée....le terrain étant dejà tout boueux.... Il y a une grande manifestation de cerfs volants pas tres loin , j' irai peut-être y faire un tour...
coté regime je me suis donc remise à compter les points WW... et recommencais mes drainages lymphatiques...Myle je suis tes conseils en portant le panty tous les jours... et commence à m' habituer a l' effet " contention"..on verra pour la suite.......
Margot vas tu aussi faire les journées booster vert orange et je ne sais plus quelle couleur ...j 'aimais bien cette journée à condition de ne pas trop en faire , ce jour là..
Profitez les unes et les autres de vos retrouvailles familliales... (vous allez finir par me rendre envieuse !!!!)
Bises les triplettes et à toutes les autres qui se battent contre leurs kilos de trop......
PS: voici Zoltan que j'aimerai bien adopter .....