Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

731 - 740 de 2007
posté par Amma le 17-04-2009 à 23:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Belle Mimi  te voila prête à accueillir tout ton petit monde... 
je t'imagine dans ta petite maison si chaleureuse... Les  rires des petits enfants , les discussions des adultes et  puis ,les fleurs , les plantes ,le beau jardin et......hum !!! les bonnes odeurs de couscous qui viendront ""titiller " les narines de chacun....... 
  profites  profites et profites encore et toujours.....
Le week-end  s' annonce  assez pluvieux sur la région et la balade prevue avec des amis est annulée....le terrain étant dejà  tout boueux....  Il y a une grande manifestation de cerfs volants  pas tres loin , j' irai  peut-être y faire un tour...

coté regime  je me suis donc remise à compter les points WW... et recommencais mes drainages lymphatiques...Myle je suis tes conseils en portant le panty  tous les jours... et commence à m' habituer a l' effet " contention"..on verra pour la suite.......

Margot vas tu aussi faire les journées  booster  vert orange et je ne sais plus quelle couleur ...j 'aimais bien cette journée  à condition de ne pas trop en faire , ce jour là..

Profitez les unes et les autres de vos retrouvailles familliales... (vous allez finir par me rendre envieuse !!!!)

Bises les triplettes et à toutes les autres qui se battent contre leurs kilos de trop......
PS:  voici Zoltan que j'aimerai bien adopter .....

posté par marine le 17-04-2009 à 21:00

Debout, 7 heures , je peux presque rivaliser avec margot ? enfin, presque, j'ai deux messieurs, qui sont venus me passer le coupe fil de partout, oh! une demie heure à deux, cela va vite et c'est propre, pour dimanche, sinon, la honte!....

Puis, comme il faisait un  temps superbe, j'ai fait une lessive, les draps, et je me suis dis pour une fois je ne repasserai pas, puis le ciel c'est assombri dangereusement, c'était presque sec, cela c'est fini à l'intérieur, et j'ai refait mon lit sans repassage, une première, pour moi. Hier, j'ai fait une grosse boite de petits gâteaux aux amandes, ainsi j'ai du stock. Puis, tout à l'heure, j'ai fait une boite vraiment grande de pop corn au caramel, ils adorent cela, petits et grands, demain, je fais les brick pour l'apéro. plus qu'à les faire croustillants au dernier moment.  entrée, une grosse salade de la mer, et coucous, peu de fromage, et coupes  de fruits rouges et exotiques avec chantilly au choix, café, et c'est fini.

Donc, demain matin, courses, et je préparerai tranquillement  mes viandes, et légumes, et n'aurai plus que la graines à faire le lendemain, et  dresser la table, et ma chantilly. Cela ira bien. Je sera prête  à accueillir " MES PETITS ", je les aime tant, et ils me manquent.....Ils sont partis du nid, hélas.

Bises les trois M, Que le week end vous soir bon à toutes les trois.

posté par margot le 17-04-2009 à 06:35

salut les filles !!!que de lecture ce matin. c'est marine qui bat les records, pour une fois que son ordi ne fout pas le camp. c'est vendredi dernier jour de boulot de la semaine. ce matin il ne pleut pas mais le temps n'est pas à la joie. je vais mettre le pull. rien de prévu ce we sinon de me reposer. j'ai gégé à la maison elle m'aide bien pour le ménage (elle fait tout d'ailleurs....) c'est bien les enfants (lol). je vois que tout le monde est occupé. pas de signe d'amma mais je pense qu'elle doit se faire bronzer à la mer, elle, elle a du soleil elle (lol).....  et des profiterolles (lol). allez je vais aller bosser. bonne journée mes amies très chères bisous margot

posté par MYLE26 le 16-04-2009 à 20:58

Salut les filles,

Je vais vous étonner, mais je suis FATIGUEE, je ne me souvenais pas que les enfants avaient tant d'énergie. Aurore est très très active, je dois me faire vieille. Ce matin, joie, les voilà qui débarquent toutes les deux, Tiphaine et Aurore dans mon lit, grands calins. De la joie pure !!!!

Marjorie est venue dans l'après-midi avec Enzo et Séraphine (Enzo est le demi-frère de Séraphine). Aurore faisait la sieste. Heureusement, le soleil était là, tout le monde dehors. J'en ai profité pour aller faire mes courses.

On profite un max de notre poupée, tellement de bonheur. Et ses parents ne lui manquent pas. Syriane a des piqures pour enrayer cette bactérie, pas le choix, elle ne supporte pas l'antibio. Mais déjà ce soir, elle était mieux. Heureusement car hier elle était vraiment très mal. On va dimanche ramener Aurore, elle ira mieux.

Je vois que vous êtes toutes bien occupées. J'ai pas entendu la pluie cette nuit, je dormais.........

Marine on était tous ravis de t'avoir avec nous lundi. Amma, de la pluie chez toi aussi. Quand à Margot, je lui dit "VIVE LES DROMOIS".

Bisous à toutes

posté par marine le 16-04-2009 à 12:02

Salut les filles! ça pête la forme sur le forum . C'est du genre sympa. A part, cette pluie tenace, lorsque je me suis réveillée, j'avais envie de me recoucher !....tellement cela tombait, mais, tout de même, je n'ai pas osé. Mardi, j'ai quelque peu trainé, j'étais dans mes souvenirs d'une bonne journée passée avec Myle et sa famille. C'est toujours comme cela avec moi. J'ai du mal à me détacher d'une bonne ambiance, de bons moments, j'ai en quelque sorte, un peu le cafard !.....

Hier, j'ai sorti mon relevé de compte sur l'ordi, et après pointage, oh! surprise, je découvre, que Numéo, le réseau "haut  débit rural" qui ne fonctionne pas et qui démonté, et bien ils m'ont fait deux retraits en mars, le 17, aussi, de ma plus belle écriture, je leur ai pondu une bafouille, pas piqué des hannetons, je m'y suis reprise en trois fois, pour qu'il ne manque rien, que tout soit conforme, et après appel au maire, pour le mettre au courant, je suis allée la poster en rec. et a.r, puis, un saut à la banque pour opposition, de plus j'ai une protection juridique au L.C.L., donc, cela sera avec eux, ou avec le greffe du tribunal, c'est incensé, les problèmes que cela déclenche. J'en ai plus qu'assez, mais je ne lâcherai pas.

Mauvaise nouvelle, enfin, provisoire, Pierre, ne s'est pas cassé une dent ? et bien oui, donc, dentiste, le sien pas là, son associé, il y va tous les jours, mais, cela ne sera pas terminé pour le week-end. Tant  pis, mes yeux bleus, cela seera pour la semaine prochaine. En attendant, je vais avoir la meute, dimanche, et il faut que je prépare tout, donc, moi toute seule avec MES ENFANTS, cela ne me déplais pas du tout, je suis contente, c'était nous, c'était nôtre vie davant, on la connait parcoeur, je pense que cela sera bien , je n'ai  pas eu de réunion, ainsi, seule avec eux depuis que je n'ai plus l'hôtel, et que je suis ici, cela va être bien, j'en suis sure, puis je reste avec le petit, ma fille m'a demandé ? Tu le veux huit jours ou quinze ? vous comprenez la question, elle n'est pas trop pour moi, mais pour Elle, j'ai répondu, tout dépend du petit, si il est gentil, qu'il ne fait pas de crise, .....et s'il ne s'ennuit pas, donc, cela sera sans aucun doute 15, car elle a pleinde problèmes avec le personnel du garage, cela va un peu la soulager.

J'ai fini mon journal,Amma cette reprise ? Bonne, oui j'espère, Margot, avec ce temps, tu vas avoir des consommations  de sachets, Myle pouponne, mais doit être fatiguée, j'en suis sure, bises les filles.

posté par margot le 16-04-2009 à 06:33

salut les nanas, restez couchée il pleut comme vache qui pisse   !!!!! cela va être gai au boulot, je vais être trempée. ce matin j'ai la forme : trois jours pour me remettr de ce mariage. hier quand je suis rentrée à midi du boulot ma géraldine avait fait le ménage dans toute la maison. je ne vous dis pas comme c'était TRES agréable. j'ai rattaqué le programme de valérie (hier) on verra bien. je vois que tout le monde mène son  petit train train à sa façon. marine tu ne crains pas les inondations du haut de tes montagnes, amma fait attention toi par contre la mer peut monter. quant à myle bof la drome rien à dire (lol) VIVE LES ARDECHOIS. gros bisous les filles on a perdu ambrose, décidément nous devons leur faire peur, bisous margot une photo de roméo pour vous faire peur (non c'est un amour de chien et margot le sais elle n'arrête pas de l'ennuyer)

posté par MYLE26 le 15-04-2009 à 20:58

Salut les filles,

On se remet de son week-end ? Pour ma part, je suis en arrêt maladie depuis mardi matin. Pas du goût de mon patron, ça va chauffer au bureau lundi prochain. Je ne ferais aucun commentaire de plus, mais je peux vous dire qu'il est en dessous de tout......

Ma belle-fille est à la maison avec Aurore et Syriane. Re-médecin pour Syriane, avec la varicelle, de nouveau cette bactérie qui la gêne depuis quelques temps et qu'on n'arrive pas à enrayer. Logique le seul antibio qui fonctionnerait, elle ne le supporte pas. Ce sera donc par piqure. Ca me remue le ventre, mais pas le choix. Ca lui donne des pbs orl, avec beaucoup de fièvre.

Notre petite Aurore est à la maison. Je joue à la mamy, mais qu'est-ce qu'on est bien le soir quand ça dort ? Comment faisait-on avant avec les nôtres ???

J'espère que tout le monde va bien, Amma, tu as pu décompressé un peu ? Margot, les folies du mariage se sont envolées ? Et notre Marine, tu as retrouvé tes yeux bleues......

Bonne soirée à vous toutes.

Bises

posté par MYLE26 le 15-04-2009 à 20:56

Salut les filles,

On se remet de son week-end ? Pour ma part, je suis en arrêt maladie depuis mardi matin. Pas du goût de mon patron, ça va chauffer au bureau lundi prochain. Je ne ferais aucun commentaire de plus, mais je peux vous dire qu'il est en dessous de tout......

Ma belle-fille est à la maison avec Aurore et Syriane. Re-médecin pour Syriane, avec la varicelle, de nouveau cette bactérie qui la gêne depuis quelques temps et qu'on n'arrive pas à enrayer. Logique le seul antibio qui fonctionnerait, elle ne le supporte pas. Ce sera donc par piqure. Ca me remue le ventre, mais pas le choix. Ca lui donne des pbs orl, avec beaucoup de fièvre.

Notre petite Aurore est à la maison. Je joue à la mamy, mais qu'est-ce qu'on est bien le soir quand ça dort ? Comment faisait-on avant avec les nôtres ???

J'espère que tout le monde va bien, Amma, tu as pu décompressé un peu ? Margot, les folies du mariage se sont envolées ? Et notre Marine, tu as retrouvé tes yeux bleues......

Bonne soirée à vous toutes.

Bises

posté par marine le 14-04-2009 à 11:34

Salut, les trois M, et oui, Myle, Margot, M......, et moi, par de dessus le marché, Marine, le club des M !........, mais, je parle début de prénoms, bien sur, je reste dans le convenable, évidemment, Journée excellente, hier, chez Myle, détente, rires, sympathie, que demander de plus, pleins de petits, qui couraient et jouaient autour de nous, superbe journée, Merci, Myle. Bon courage à Margot, pour la reprise sans oublier Amma, toutes deux devaient avoir un peu de mal, car après la fête, c'est difficile, et après la détente chez soi, à faire ce que l'on veux, quant  on veux, c'est dur éfgalement. Donc, je vous souffle plein de courage. Bises

posté par Amma le 13-04-2009 à 19:02

Le week-end se termine et le soleil refait son apparition sur la ville....de quoi mettre un peu de baume au coeur pour m' aider à reprendre le chemin du boulot.... la semaine de repos a été des plus bénéfique pour moi... Sieste et rangement de quelques placards  vont me permettre d'y voir plus claire ces prochaines  semaines.......
  Avez vous vu les Triplettes  qu'il y a maintenant de quoi se connecter et communiquer  en direct sur le site.... .???  Pas au point leur systeme  puisqu'il faut faire une manipulation pour se deconnecter  ( d' habitude  , c'est l'inverse.... l'idée que cela se fasse automatiquement.est un peu speciale..?,,   a suivre )
 Pas grand chose à vous raconter de nouveau.. M'oriente vers WW pour ré-enclencher une perte de poids significative..compter les points pour freiner les quantités.... ca m' avait réussi il y a quelques années , alors pourquoi pas ????
Bon debut de semaine à chacune.....Elle sera courte ...youpi

731 - 740 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.