Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

701 - 710 de 2007
posté par marine le 16-05-2009 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bons anniversaires à tout ce petit monde, cela va être la fête, et le soleil en prime, je pense, cela ne ferait pas de mal à personne. Ne te fatigue pas trop tout de même, car tu ne sais plus t'arrêter non plus. Bises à vous tous, profitez bien, et JOYEUX ANNIVERSAIRES. Marine

posté par myle26 le 16-05-2009 à 09:04

Je vous envoie un petit coucou ensoleillé. Mes lyonnais sont arrivés hier soir, Aurore est ravie, la piscine est pleine, mais l'eau est trop froide.

On va manger des cerises, enfin pas trop pour moi, j'ai attaqué WW début de semaine. DEmain nous fétons 3 anniversaires, celui de ma belle-fille, de Syriane, 1 an et Séraphine 6 ans. Poissons au barbecue, et assortiment de crudités, léger et ça plaira à tout le monde.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises à vous toutes.

posté par marine le 15-05-2009 à 15:22

Ah! enfin, un peu des  nouvelles du sud. Cela fait plaisir, bien sur que l'on n'a pas toujours la tête, le temps, l'envie de venir sur le site. Moi la première, mais l'on est tellement contente de nous lire, les unes et les autres. Ok, pas de problème, si tu passes au retour, tu connais le n° de tél., cela sera une grande joie, de te retrouver, un peu. Temps toujours pourrit, et cela me gonfle. Bises à toutes marine

posté par Amma le 15-05-2009 à 06:10

Bonjour matinal à chacune......oui je sais pas trop présente sur le site en ce moment mais beaucoup de choses occupent ma tête et mon temps laissant peu d' heures de libre que je consacre à dormir et (eh oui !!!) à manger.... Ici aussi , un peu rasle bol de ce printemps qui tarde à s'installer...ça fatigue tout le monde et en plus ça donne faim.......( moi la première..) . ... La nouvelle semaine s' annonce plus gratifiante  puisque je pars en stage de chant  dans le massif central.. qui sait peut-être ferais je un crochet au retour par l' Ardêche ??????   Bon allez les unes et les autres  , on garde le moral et la forme...d' ac ???
bizz à chacune.

posté par marine le 14-05-2009 à 20:53

Allez, Biloute ! quant on veux on peux, et vouloir c'est pouvoir! à toi de voir, il n'y a que la volonté, et la tenacité.

Un vrai temps de , je ne dis pas le mot car je reste polie, mais, vraiment, j'en ai assez de ce temps. Pas croyable. Santé, meilleure, quoique, par moment pas trop terrible. Mais, je prends avec un sérieux exemplaire tous mes médicaments, demain, chez le dentiste, pas drôlé, mais il le faut. Toujours, calme plat chez vous les Nanas, heureusement, il y a Myle qui surnage!...Sinon, S.O.S. détresse !........qu'y m'aime , m'entende. Je vais me coucher, avec ce temps pourri, j'y suis bien, et je fais mes mots fléchés, même pas de tricot, rien de rien, aucune envie, pas de motivation, le flou artistique, j'en ai peu être un peu trop fait, ces derniers mois, donc, je récupère, bises mes copines .

posté par myle26 le 14-05-2009 à 12:58

Bonjour les filles et bienvenue à biloute,

J'ai fini ma journée, je fais plateau repas devant mon ordi, j'attends un client à francis, et je vais voir une copine.

Biloute, la motivation tu dois l'avoir toi même au départ, on ne peux pas le faire pour toi, mais on peux t'aider à tenir..... Les copines servent à cela.

Parles-nous de toi, même en message privé, ne te gêne pas.

Je vous souhaite une bonne journée. et à bientôt

Bises

posté par marine le 13-05-2009 à 11:07

Bonjour les pin up , temps maussade, moral identique, je ne me sens pas trop de bonne humeur!.....C'est plutot rare  mais cela arrive, tout de même.  Oui, Myle tout cet extérieur, donne beaucoup de travail, et même, si je n'ai pas la piscine, et je n'en veux pas, cela ne m'attire plus comme avant, je le regarde, fais un tour , observe ce qui va fleurir et pousse, mais, sans plus, cela me gonfle un peu, peut être parce ce que je me sens moins performante au travail, surement. est-ce vraiment les saintes glace ? car on ne s'en sort pas de ce temps. Ras  le bol, bises à toutes gardons le moral et la pêche, 

posté par myle26 le 12-05-2009 à 20:52

Non, non, je ne suis pas malade.... Je dirais plutôt occupée.

On a mis l'eau dans la piscine, on fait un peu de jardinage dehors, on commence à passer du temps dehors, et moins devant l'ordinateur.

Je viens de démarre WW, marre de mon régime. Finalement en comptant les points, on s'aperçoit qu'on fait d'énormes erreurs, et il faut jongler après tout cela. Mais on y arrivera.

J'espère que vous allez toutes bien, pas trop de nouvelles de vous.

Marine, il te faut trouver une solution pour tes pbs d'angoisse, j'y suis arrivée. mais pas seule.... Et ce ne sont pas des moments faciles à vivre.

Je repasserais vous voir demain, j'aurais plus de temps.

Bonne soirée et bises.

posté par marine le 12-05-2009 à 20:35

Vous faites la crève, ou qoui, c'est les plus malades qui sont encore plus efficaces !.....c'est peu dire. Enfin, trève de plaisanterie, j'espère que vous n'avez pas de problème majeur !....ni au travail, ni à la maison , ni question santé. Rassurez moi, car en ce moment un rien me contrarie et ensuite j'ai mes crises d'angoisses et pas drole du tout.  bises à toutes

posté par marine le 09-05-2009 à 20:40

Dire que je vous avais fait un bon courrier, hier soir, et zoupi, disparu, l'horreur, je n'ai pas recommencé. Ce soir je viens d'installer un boitier  qui s'appelle free agent desk, cela afin de protéger mes photos, de ne pas les perdre, je suis arrivée à faire l'installation, maintenant, faut-til encore que les photos soient prises en compte;

Myle ne te casse pas tant la tête avec tes enfants, lorsqu'ils décident quelques choses, ils ne viennent pas toujours te demander ton avis, laisse les se débrouiller. Tu verras, ils y arriveront très bien tout seuls.

Margot, j'espère que tu peux encore marcher, ta cuisse doit être belle ?

Amma, tu répètes pour juin ? ou tu vas à la baigne ?  en tout cas le temps se gâte, et il ne fait même pas chaud, bises les filles

701 - 710 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.