Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coquelicot13 le 01-10-2007 à 08:41

qui commence le 8 octobre

j'ai raté le depart du 1er , ca me donne encore une semaine à faire mes écarts "chocolat ,biscuit " tout en freinant progressivement les écarts et en même temps je peus voir vos menus ,ce qui me donne une idée de ce qui m'attend ,
bon courage à tous ,si il y a des personnes de Marseille ça serait sympat !!!!!!
amicalement

11 - 20 de 92
posté par zorrofrog le 12-10-2007 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles du 8
Comment ça va après quelques jours de programme.Finalement, le chololat, les bonbons et les gateaux ne me manquent pas trop, et la balance est aimable.....tout va bien, oncontinue
bises à toutes

posté par bamby84 le 11-10-2007 à 17:00

pour la gym ,oublmiè de noter....

posté par bamby84 le 11-10-2007 à 16:59

coucou ...coquelicot....je t'ai envoyè message...si tu veux je te fais copies ordi...et je t'envoie bissssssssjo

posté par bibouille le 11-10-2007 à 11:49

bon je crois qu'on est tous ds le meme cas et moi j'y crois,le site est bien et les repas faciles a faire,moi je bidouille quand j'ai pas ce qui faut sous la main ,alors bonne chance a toutes et on se tient au courant

posté par coquelicot13 le 08-10-2007 à 18:49

bonjour ,ça y est les filles on y est pour ma part ma première journée c'est trés bien passée ,pas de soucis particulier mdr sauf mon envie de chocolat que j 'ai maitrisé allez courage et bonne soirée bisous

posté par boutis13 le 07-10-2007 à 11:51

Ce matin, j'ai accompagné mon mari à la chasse, on a marché 2 heures dans la nature, cela fait lle plus grand bien (surtout lorsque l'on ne tue que le temps)..... j'adore me promener ainsi dans la garrigue au milieu du thym et du romarin ............

posté par laplusympa le 07-10-2007 à 08:33

je commence le 8 et pour l'instant je m'empiffre puisqu'après il faudra être sérieuse pourvu que çà dure!

posté par boutis13 le 07-10-2007 à 07:05

Bon dimanche à tous. Demain c'est le grand jour ........Profitez bien de cette journée, elle doit être détendue et relaxante ........Ne vous "goinfrez" pas trop ....... les résultats de cette semaine à venir seraient complètement faussés .....Aérez-vou, détendez-vous, soyez en pleine forme pour demain.Bizzzzzzzzzzzz à +

posté par nini1351 le 07-10-2007 à 01:56

coucou c'est nini du 13 et bien moi aussi je vais commencer SERIEUSEMENT le 8 octobre.
mais, c'est surtout pour ma santé, j'ai du mauvais cholestérol.
Et voilà, il faut bien une excuse et un commencement à tout pour être sérieuse. et, à tout âge................

posté par Calixta le 07-10-2007 à 00:57

Je commence avec ce régime le 08/10 aussi. Bonn cahnce à toutes et tous !

11 - 20 de 92

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.