Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coquelicot13 le 01-10-2007 à 08:41

qui commence le 8 octobre

j'ai raté le depart du 1er , ca me donne encore une semaine à faire mes écarts "chocolat ,biscuit " tout en freinant progressivement les écarts et en même temps je peus voir vos menus ,ce qui me donne une idée de ce qui m'attend ,
bon courage à tous ,si il y a des personnes de Marseille ça serait sympat !!!!!!
amicalement

21 - 30 de 92
posté par domino13 le 07-10-2007 à 00:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis a marseille et je commence le8/10 comme toi !courage !!!

posté par boutis13 le 06-10-2007 à 20:49

profitez bien de votre dimanche car lundi est un grand jour ............ Pensez à vous féliciter encore et encore d'avoir pris cette excellente décision, d'avoir fait ce premier pas .......... si vous le pouvez, ayez ces pensées juste avant de vous endormir ......
Votre inconscient vous en récompensera ..........
bizzzzzzzzz à +

posté par coquelicot13 le 05-10-2007 à 21:22

bravo mickael ,à lire quant la motivation nous fait un peu defaut ,je vais le mettre en grand sur mon frigo
allez ca y est on a reçu les menus ,les efforts commence sérieusement mais toutes et tous ensemble on va les perdre ses kilos
bisoussssssssss a toutes et tous

posté par mickael31 le 05-10-2007 à 21:16

je me sens un peu timide ,que des filles et pas demecs c'est que dans les mecs il n'ya que moi ai du poids.je vous salue a toutes et bon courage.
l'union fait la force
Avant de faire mon boulot de nuit j'avais crée pour mettre dans ma salle de muscu les phrases suivantes qui, je l'espère dans les moments de faiblesses pour faire le sport peut vous aider

MOTIVATION
=
VOLONTE
=
TRAVAIL
=
RESULTATS
=
SATISFACTION

A LIRE AU LEVE DU LIT TROIS foismotivation assure
BON COURAG/E A TOUS MOI AUSSI JE COMMENCE LE 8/10

posté par ceciliamariasaraisabel le 05-10-2007 à 18:06

moi aussi je commence lundi !! et j'ai bouffé comme une malade toute la sainte semaine...

posté par salem21 le 05-10-2007 à 13:49

salut je m'appelle sandy, moi aussi je commence le 8 octobre je crois que ca va etre dur mais bon il va falloir tenir le coup

posté par alya31 le 05-10-2007 à 13:39

slt moi ossi je commence le 8 oct et serieu je c pa commen sa va se passé jaimerai bien commencé se programme avec des gens pluto bien merci a toute et bon courage jsp ke vs allé toute reussir

posté par today le 05-10-2007 à 13:09

Moi aussi, je fais partie des troupes du 8 octobre et j'avoue que je suis tentée par le pot de nutella de ma fille ces temps ci. J'ai cependant décidé qu'il était inutile de rajouter un kilo de plus à perdre dans mon programme. COURAGE et mettons nous en condition!

posté par dee le 05-10-2007 à 10:10

waouh 9 kilos en 7 semaine:c'est efficace alors ça motive encor plus. en tout cas le 8 approche a grand pas. j'ai reçu le programme c'est complet et bien fait je vais peut etre arriver enfin a perdre mes 15kgs. vous pensez koi de votre programme??,
bon week end a toutes.

posté par sylvinator le 05-10-2007 à 09:39

allez y toutes vous êtes pleine d'entrain je vous assure tout le monde peut y arriver
moi lundi 8 octobre j'entamerai ma 7ème semaine et j'ai perdu 9 kilos et j'ai un moral d'acier alors je vous en fais profiter courage à vous toutes

21 - 30 de 92

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.