Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coquelicot13 le 01-10-2007 à 08:41

qui commence le 8 octobre

j'ai raté le depart du 1er , ca me donne encore une semaine à faire mes écarts "chocolat ,biscuit " tout en freinant progressivement les écarts et en même temps je peus voir vos menus ,ce qui me donne une idée de ce qui m'attend ,
bon courage à tous ,si il y a des personnes de Marseille ça serait sympat !!!!!!
amicalement

71 - 80 de 92
posté par poussinetted le 03-10-2007 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je commence lundi j'espere que ça va marché car je suis motivé mais je voudrais l'être encore longtemps.

posté par sylange le 03-10-2007 à 18:54

Bienvenue au club.Pour moi c'est le 08 aussi.J'espère être à la hauteur

posté par boutis13 le 03-10-2007 à 18:23

salut tout le monde. coquelicot, je suis de Salon de Provence, je viens de m'inscrire sur ce site et je commence aussi le 8, en réalité, voilà déja 1 mois 1/2 que je suis un programme minceur et j'ai éliminé 10.5 kg, j'ai pris de l'avance mais j'en ai encore le double à faire disparaitre A TOUT JAMAIS.bizzzzzzzzzzz à +

posté par misshonda le 02-10-2007 à 18:02

salut ben lundi 8 c le grand jour pour beaucoup d'entre nous allez courage les filles
plus les kilos vont disparaitre plus a noel on poura se faire plaisir en vetement ou a la periode des soldes on trouvera nos tailles enfin

bon courage a toutes

cindy du 30

posté par sand17 le 02-10-2007 à 17:58

moi aussi je commence lundi et jespere que ca va marcher adieux les kilos bonjour les nouvelles tenues bises a toutes et courage on va y arriver et bravo a celle qui ont deja perdue a ++

posté par dee le 02-10-2007 à 17:50

si on se motive toutes on va arriver a les perdre nos kilos, il n'y a pas de raison... mais je suis comme toi zorrofroq l'arret de toutes ces bonnes choses me stresse... il va falloir etre fortes et ne pas se laisser tenter!!! dur dur!!!

posté par zorrofrog le 02-10-2007 à 16:01

moi aussi, c'est pour lundi...mais l'idée d'arreter le chocolat, la confiture, les petits biscuits du gouter avec les enfants, CA ME STRESSSSSSSSS!!!!!!!
La motivation est là mais j'aurai besoin de votre aide
merci d'avance et on va y arriver !!!!!!!!!!!!!

posté par coquelicot13 le 02-10-2007 à 14:54

allez oui toutes ensemble donnons nous le courage de resister a notre gourmandises et disons stop aux kilos en trop
oui ensemble on va gagner
allez oups toutes pretes pour le 8 octobre ,
gare a vous les kilos toutes motivées on arrive pour vous déloger

posté par canal le 02-10-2007 à 08:50

Bon alors d'accord je fais comme vous je commence le 8
Merci de me redonner du courage

posté par gingerinwhite le 01-10-2007 à 23:08

Salut à toutes et tous.Nous voilà dans la même galère, mais bon c'est pour la bonne cause, alors serrons-nous les coudes!Je commence aussi lundi prochain, je n'en suis pas à mon premier régime mais jusqu'alors j'étais seule face à la contrainte, espérons que ce site intéractif soit la solution miracle!A +

71 - 80 de 92

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.