Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coquelicot13 le 01-10-2007 à 08:41

qui commence le 8 octobre

j'ai raté le depart du 1er , ca me donne encore une semaine à faire mes écarts "chocolat ,biscuit " tout en freinant progressivement les écarts et en même temps je peus voir vos menus ,ce qui me donne une idée de ce qui m'attend ,
bon courage à tous ,si il y a des personnes de Marseille ça serait sympat !!!!!!
amicalement

81 - 90 de 92
posté par cathydu72 le 01-10-2007 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir à toutes
moi aussi je commence le 8 je viens tout juste de faire mon inscription. Je n'ai pas encore tout vu sur le site mais ca m'a l'air pas mal pour aider a gonfler la motivation ! Alors bon courage a tous

posté par budjka le 01-10-2007 à 22:22

Ca y est je suis inscrite aussi, il est temps de prendre confiance en moi et de me voir sous un autre jour et avec tous ces témoignages et encouragements pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour nous toutes. Alors foncez et bon courage pour le 8.

posté par looky67 le 01-10-2007 à 20:28

Moi aussi je commence le lundi le 8 et je suis impatiente ,moi je ne suis pas sucrée donc sa ne me dérange pas de commencer mon régime.courage a tous

posté par dee le 01-10-2007 à 20:09

salut a toutes et a tous... je viens juste de m'inscrire et je commence lundi prochain oci. je pense faire comme vous et en profiter au maximum avant d'arreter les cochonneries et de me mettre au velo d'appart.

posté par coquelicot13 le 01-10-2007 à 19:58

courage minidou ,ab8,twintiti ,malicia on va gagner , ces kilos on va les expulser ,
Nous allons gagner

posté par coquelicot13 le 01-10-2007 à 19:56

oui twintiti on va s'encouragé toutes ensembles ,nous avons un avantage de pouvoir lire les reactions de celles qui ont commencé aujourdhui
et toutes ensembles nous disons ,
oup kes kilos en trop disparraissaient courage

posté par malicia2007 le 01-10-2007 à 19:52

Moi aussi je commence lundi 8 !! Il faut qu'on se soutienne car perdre du poids n'est jamais chose facile.

posté par twintiti le 01-10-2007 à 19:11

courage pour les filles qui commence les régime le 8
moi aussi je le commence et je suis presser de voir les menus

posté par ab8 le 01-10-2007 à 12:54

bonjour petit coquelicot, je suis du 69 desolee , j'ai le meme probleme que toi, de plus je commence le 8 alors faisons un bout de chemin ensemble, a bientot.

posté par coquelicot13 le 01-10-2007 à 12:22

mdr c'est ce que j 'ai fait hier ,j'ai mangé une tablette de chocalat avec des bicuit palmier hmmmmmmmmmmm que c'est bon ,mais aujourdhui j'ai enlevé la confiture sue mes biscottes !!!!!!!!! tu as de la change de pouvoir t'ecoeuré j'y suis pas encore arrivée ,je plaisante
allez courage les filles c'est pas ces kilos qui vont gagner ,on va les faire fondre
Minidou on commencera ensemble et on s'encouragera doublement
amicalement

81 - 90 de 92

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.