Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coquelicot13 le 01-10-2007 à 08:41

qui commence le 8 octobre

j'ai raté le depart du 1er , ca me donne encore une semaine à faire mes écarts "chocolat ,biscuit " tout en freinant progressivement les écarts et en même temps je peus voir vos menus ,ce qui me donne une idée de ce qui m'attend ,
bon courage à tous ,si il y a des personnes de Marseille ça serait sympat !!!!!!
amicalement

51 - 60 de 92
posté par Nehla56 le 04-10-2007 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir Billie
Nous avons des points communs je fais le yoyo en permanence et suis seule comme vous pas évident ......! mais il est temps de prendre sa santé en main .... cette fois ci je suis motivée ... amitiés a toutes les bretonnes et les bretons

posté par lunatiti le 04-10-2007 à 20:00

Coucou tout le monde,

Je suis nouvelle et pour moi aussi le 8 c'est le grand jour. Faut que je me motive et c'est le gros souci chez moi, je manque tjs de motivation.....j'espère qu'on pourra toutes se soutenir. Allez stop les kilos en trop....

Bonne continuation à toutes

posté par cscompta le 04-10-2007 à 19:55

Bonsoir, une de plus qui s'ajoute à la longue liste. Je commence également lundi 8. J'ai pas non plus des masses à perdre (6 à 8 Kg) mais ça fait deux mois que je me dit lundi je commence... Ben là j'espère que ce sera le bon. Il est vrai que partager nos expériences fera du bien. Il est pas trop possible de tricher. Pis les menus proposé ben on verra ce que ça donne. Alors alons y gaiement. Et Courage !!!
Moi, Marseille, c'est plutôt l'opposé (Béthune près de Lens 62)

posté par billie le 04-10-2007 à 19:43

Bonsoir à toutes ; je me suis inscrite aujourd'hui et moi aussi je commence lundi. Mon problème est que je commence un régime pratiquement tous les lundis !!! je fais du yoyo continuellement, je sais, c'est pas bien mais seule je n'y arrive pas et voilà pourquoi je cherche des co-régimeuses...

posté par stratus41 le 04-10-2007 à 19:34

je vous écrit de Laval (Québec) et je suis prête à débuter le 8 octobre.
Que faut-il faire pour garder la motivation qui nous anime aujourd'hui ?
Je suis partante et j'ai 15 kg à perdre. Qui dit mieux !

posté par selka le 04-10-2007 à 19:29

Moi aussi c'est pour le 8 mais il va falloir de la motivation car je suis trés grignoteuse comme toi sylange (59)
ON Y CROIT !

posté par coquelicot13 le 04-10-2007 à 19:25

kikou les filles nous sommes nombreuses a debuter notre regime le 8 ,super on va etre motivé toute ensemble ,
gabovan et oui on est voisine pas de soucis on va se tenir les coudes et surtout eviter les grignotage
bisous a toutes demain nous recevons nos menus

posté par Spy le 04-10-2007 à 19:17

Bien sûr que si le 31 il veut aussi maigrir!!! Ca fait du bien de voir que je suis pas la seule à m'empiffrer aujourd'hui!!! Attention les filles, moi je dis stop... dès demain matin 7hoo au P'tit déj' - Commençons light! Bon courage à Nous!

posté par hanlyon le 04-10-2007 à 19:12

Moi aussi je commence le 8, mais j'ai déjà commencé de faire attention de quoi je mange et j'ai fais un peut de sport. je suis désolée j'habite dans le 69

posté par gabovan le 04-10-2007 à 18:55

Salut Moi aussi je commence le 08/10 te je vis sur Aubagne . On est tout à côté. On se soutiendra. Profitons de nos derniers excès...

51 - 60 de 92

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.