Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coquelicot13 le 01-10-2007 à 08:41

qui commence le 8 octobre

j'ai raté le depart du 1er , ca me donne encore une semaine à faire mes écarts "chocolat ,biscuit " tout en freinant progressivement les écarts et en même temps je peus voir vos menus ,ce qui me donne une idée de ce qui m'attend ,
bon courage à tous ,si il y a des personnes de Marseille ça serait sympat !!!!!!
amicalement

31 - 40 de 92
posté par cell le 05-10-2007 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut minidou,
je commence aussi le 8/10 et j'ai 8 kg à perdre!
bon courage à toi

posté par BARBALALA le 05-10-2007 à 09:28

salut, je m'inscris à l'instant donc début lundi aussi, je n'ai pas encore vu les menus, mais je sais que pour moi qui suis une reine du grignotage ce sera dur. J'aurais besoin de soutien....
le site a l'air sympa et je pense qu'ensemble on y arrivera.... !!!!!!

posté par nora04 le 05-10-2007 à 09:27

Salut, je commence aussi le 08 car j'ai beaucoup e kilos à perdre.

posté par mamilulu le 05-10-2007 à 09:22

coucou je commence aussi lundi 12 kg à perdre
bien sur on les aura ces vilains kg !!!!!
y a t'il quelqu'un du 44 ?
bises et bonne journée
mamilulu

posté par joumana le 05-10-2007 à 09:06

Coucou les filles! Je commence le 8, et j'espère pouvoir tenir cette fois et d'arrêter de maigrir puis de reprendre du poids. Ce sera dur, car j'ai 12kilos à perdre...Et Coquelicot , j'habite à Marseille aussi depuis le 1er août!

posté par Tinou_30 le 05-10-2007 à 07:16

bonjour à toutes, un petit bisou "chauvin" à celles du sud (je suis gardoise), ben voilà j'ai reçu les menus de la semaine et la liste des courses..ainsi que le programme des exercices physiques...:( ...bouh ! ça va être autrechose ça, je suis plutot sportive avec un bouquin ou un pinceau, rires...Mais bon c'est decidé dernier petit dej tartine et confiture c matin...Lundi 8 je change mes habitudes de vie...enfin je l'espère...en attendant dernière journée de boulot...j'irai faire les courses c soir ..;) ..bonne journée à toutes et courage

posté par syl11 le 05-10-2007 à 06:49

je commence lundi aussi et j'ai mis cztte photo pour me motiver mais je vous rassurre je ne veux pas devenir comme ca la pauvre !

posté par persan le 05-10-2007 à 05:50

moi aussi c'est pour lundi et j'espère que j'y arriverai besoin de motivation et de soutien à++++

posté par Chepukoi le 05-10-2007 à 04:05

Je commence lundi 8 octobre moi aussi ! On va y arriver ! ! !

posté par dee le 04-10-2007 à 22:40

au fait c cool d'etre motiver pour maigrir... mais comment vous faite pour gerer votre homme (ou votre femme pour les monsieurs) qui lui n'a pas de probleme de poid et ne veut pas faire de regime. on habite ensemble et lui aime trop manger, le grignotage les pizzas et otre!!!! vous croyez qu'il faut que je n'en debarrasse???? nan je plaisante mais comment faire pour resister si il me met une pizza sous le nez???

31 - 40 de 92

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.