Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

101 - 110 de 720
posté par lara2 le 20-10-2007 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors voilà, deux kilos de perdus, c'est bon pour le moral et hier soir j'ai mangé une tajine sans complexe. Il faut rester motivée..

posté par sandrine974 le 20-10-2007 à 09:42

Ok cannelle avec plaisir =)
oui maria sa sera dur mais faut pas quitté son objectif des yeux et pas baisser les bras ! jéspère aussi avoir perdu je verrai sa lundi ..
Bisouus les fillessss

posté par dsmaria50 le 20-10-2007 à 09:40

je me péserai lundi , car je me suis pesée lundi passé avant de prendre le petit déjeuner - je viens de prendre le petit déjeuner , je n'ai pas trop de soucis avec ce programme , mais par contre si lundi il n'y a pas de changement de poids , ce sera quand même très dur , mais en attendant il ne faut pas penser à cela car il fait du soleil .bisous à toutes

posté par bamby84 le 20-10-2007 à 07:04

coucou canelle ...ne te desole pas..je te ferais signe après ma tournèe....johanne

posté par lania le 19-10-2007 à 17:48

Salut Tinou,
J'espère que tu ne passes pas ton temps sur la balance, ça ne sert à rien sauf à se démoraliser. il suffit juste de se peser une fois par semaine, le matin a jeun et à poil.
Tu sais Cannelle, tu n'es pas la seule à n'être jamais visitée (moi non + et jamais de message) mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras, c'est un peu trop facile comme prétexte, et puis, personnellement, je ne trouve pas que ce soit difficile, si tu aime cuisiné, agrémente tes repas, décore les assiettes, mais ne te laisse pas aller. Allez, essaies au - encore une semaine au moins. bizz

posté par mamilulu le 19-10-2007 à 13:28

coucou
je viens de recevoir la troisieme semaine mais j'ai un petit soucis car il n'y a pas de recette pour les courgettes farcies au thon et le lapin aux poires donc si personne ne peut me renseigner je vais faire le lapin roti et manger des poires cuites hihihihi
pour la courgette hé bien je ne sais pas
bisous

posté par kiki2323 le 19-10-2007 à 12:37

bonjour a toute merci Sandrine974 mais la seule sauce que j'ai trouvée c'est une sauce au fromage blanc y'en a pas d'autre ? canelle 83 ne te décourage pas apres avoir essayée plusieur régime sans succes je trouve perso que ce regime est tres agréable ne renonce pas gros bisous a toutes

posté par dsmaria50 le 19-10-2007 à 12:28

j'ai hâte de me peser lundi matin, la troisième semaine n'a pas l'air si dur que ça , canelle 83 , je ne pense pas qu'il soit si sévère , mais bien sûr je n'ai commencé que le 8 octobre, bisous à toutes

posté par sandrine974 le 19-10-2007 à 09:46

Peut être que personne ' vien te voir ' car ton blog n'est pas a jour et tu ne participe pas au conversation sur les forum miss canelle , pourquoi souhaite tu arrêtés ??

posté par Tinou_30 le 19-10-2007 à 07:30

Bonjour !
pffffffffffff je suis en conflit avec ma balance depuis hier matin...rien n'a changé pour moi en cette seconde semaine...va falloir que je trouve je ne sais où l'envie de continuer...

101 - 110 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.