Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

191 - 200 de 720
posté par funky1980 le 12-10-2007 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut !
J'ai perdu 1kg et j'ai un bon moral aussi. Ce we nous ne partons pas donc je suis sûre dene pas faire d'écart. Pour me "venger", je vais cuisiner de beaux gâteaux à mes enfants !
bisous à tous.

posté par ninir3 le 12-10-2007 à 10:39

Bonjour à toutes celles du club du lundi 8 octobre ! J'ai commencé lundi, mon moral est au beau fixe, j'ai du mal a résister à l'envie de monter sur la balance. Mais je ne veux pas craquer. Je veux croire à une bonne surprise. Je suis d'accord avec certaines d'entre nous qui disent que le WE va être dur, mais nous sommes en 1ère semaine les filles !! Alors soyons courageuses, il faut passer le cap. Gardons à l'esprit notre objectif et soyons forte pour y arriver !!!! ON DOIT REUSSIR !
Nous sommes les meilleures, et nous réussirons, Ninir

posté par esteller34 le 12-10-2007 à 10:13

coucou tout le monde moi aussi j ai commence lundi j ai decide de me peser tous les samedi matin donc c est demain le grand jour car moi je me pesais tous les jours et meme 2 fois par jour et la ca fai 6 jours que je ne suis pas montee sur la balance .un gros progres car ces pesees me minaient le moral c est une bouffee d oxygene ...
le programme semaine 2 est arrive j ai surtout regarde le programme sport car au niveau de l alimentation je ne suis pas trop mais je fais tres attention pas de grignotage mais je mange bien .moi aussi pas trop le moral comme toi lara99 il faut faire aller je motive avec le resultat de la pesee de demain car c est sure j ai perdu je le sens dans les habits.bonne journee a vous toutes courage lara99..

posté par Lara99 le 12-10-2007 à 09:44

SOS moral au plus bas!!!! pas de raisons particulières pour cela mais bon il y a des jours comme ca.
bon courage à toutes à bientôt

posté par sandrine974 le 12-10-2007 à 09:16

Coucou les filless !! J'ai reçu le menu de la semaine 2
alors alors vous en pensez quoi ??

posté par dommartine le 11-10-2007 à 20:51

c'est quoi un post ????

posté par titovna le 11-10-2007 à 13:53

Je tiens toujours. Ce matin, j'ai été courir. Je fais très attention à ce que je mange. Plus de petits gateaux, plus de chocolat. Aujourd'hui, c'est fruits, thé et à 4h une barre hyperprotéinée.

posté par mamilulu le 11-10-2007 à 12:30

http://alacroiseedesfils.conceptforum.net/
merci de me repondre je me sens moins seule
hihihihi letizia moi j'ai mangé la moitié mais elle est petite
je vous mets le lien du forum ou je vais ouvrir un post pour le suivi du regime si ca vous interresse
car sur celui la je sais jamais ou ecrire je le gere mal

posté par sandrine974 le 11-10-2007 à 11:18

coucou mamilulu , j'éspère que tu vas bien ?!
Je ne suis pas du 44 mais du 33 désolée et pour se qui concerne les quantité , moi personnelement je prend pas la boite de lentille entiere lol ca fait surement trop mais je prend une quantité résonnable , pas jusqua me bourré le ventre !!
et au niveau des fraises oui c sur on n'en trouve plus a la place je prendre un autre fruit ( pomme - poire - raisin - kiwi - orange )
en éspèrant avoir répondu a tes questions
bonne journée bisouuus

posté par Lara99 le 11-10-2007 à 10:39

Bjr les filles. Désolé pour hier je n'ai pas pu poster, j'étais en bilan fiscal. Aujourd'hui comme c plus cool donc me revoilou. lollllllllll!!!
mamilulu, c'est vrai qu'ici c'est un peu impersonnel, et tout le monde parle à tout le monde, donc pas toujours évident de voir les posts. Pour répondre à tes questions, je ne suis pas du 44 mais du 80. Pour les quantités à manger, c'est certain qu'il ne faut pas manger la boîte en entier, en tout cas pour moi ca me paraît beaucoup. J'avais suivi un régime il y a quelques années, et en ce qui concerne les féculents je devais manger 90g cuits (il faut donc peser) de pâtes, de riz, etc..... et pour les pommes de terre à l'eau c'est jusque 200g cuits. Si cela peut te donner une idée. En tout cas en ce qui me concerne, c'est ce que je fais en respectant le menu du programme et en ayant commencé lundi 8/10 à priori je suis montée sur ma balance ce matin (je sais pas bien, car ce n'est pas le jour!!! lolllllll) j'aurais perdu 1.700kgs. On verra bien samedi jour de la pesée car la semaine n'est pas finie. Pour les fraises, moi je remplace par un autre fruits (prunes, kiwi, mangue, etc.....) car je fais des crises d'uticaires avec je ne peux donc pas en manger.
J'espère avoir répondu à toutes les questions que tu te poses. Si tu souhaites d'autres renseignements n'hésite pas, si je connais la réponse, je répondrais et t'aiderais bien volontiers.
Bon courage à toutes. Bisous @+++++++++++++

191 - 200 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.