Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

111 - 120 de 720
posté par lania le 18-10-2007 à 23:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah, eh bien ce n'est pas pour demain, mais pour ce soir...... C'était bon?

posté par lania le 18-10-2007 à 23:47

Eh, ne me prenez pas pour une dingo de vouloir faire des abdos à presque minuit, là où je vie,, il n'est que 17h46 (6h de décalage), c'est pour cela que j'ai toujours 1 jour de retard par rapport à vous (pas encore diner, d'ailleurs faut que je jette 1 oeil pour savoir ce qu'il y a ce soir) ; je sais qu'il faudra cuire du riz avec ma courgette pour demain midi, mais ce soir??? Bon je file récupérer ma chatounette chez le véto et je rentre à la maison. bizzzz

posté par lania le 18-10-2007 à 23:43

salut les filles,
Je n'ai peut être perdu qu'un kilo, mais c'est déjà bien et je n'en ai pas tellement à perdre. Le principal : c'est d'^tre en forme et je le suis. Et puis, je n'ai absolument pas l'impression de faire un règime. C'est même +tot sympa d'avoir la liste des menus : + besoin de se creuser la cervelle. Et puis, ce sont des choses simples à réaliser pour la piètre cuisinière que je suis. Alors ça me va. Le seul inconvénient est que j'oublie tout et parfois me trompe de jour....
Par contre, lundi ma belle mère débarque.... A mon avis, ça va être très difficile pendant son séjour (jusqu'au 7 novembre!!! ouah, ça fait 2semaine 1/2 de cohabitation..... je pense que je vais faire pas mal d'heure sup...) Eh bien, peut-être qu'elle essayera de jouer le jeu (pourquoi pas, ça ne lui ferait pas de mal).
Allez, ce soir 120 abdos, vous me suivez? Bon courage à toutes

posté par sandrine974 le 18-10-2007 à 21:09

Kiki pour les sauce allégé regarde les recette du site tu trouveras :)

posté par sandrine974 le 18-10-2007 à 21:07

Bah non maria si tu n'as rien perdu faut pas arrêté comme ca rooh un peu de volonté didon !!! non mais oh !

posté par dsmaria50 le 18-10-2007 à 20:53

comme d'hab., pour l'instznt je suis à peu près le régime et tout va bien pour l'instant et j'attends impatiemment lundi matin pour monter sur la balance, je, pense que si je, n'ai rien perdu, j'arrête

posté par Laeta37 le 18-10-2007 à 20:02

Bonsoir. Je viens de m'inscrire sur ce site mais je ne sais pas quoi en penser... j'aimerai savoir les avis des personnes qui ont débuté depuis pas mal de temps. Je n'arrive pas à me motiver pour faire du sport toute seule... je fesai du cardio avant et de la muscu avec un ami mais il a arrêté. Je n'aime pas être seul ; il faut que j'ai une personne avec moi ; je toruve cela plus motivant pour le sport.. ! Merci pour vos aides. Bonne soirée.

posté par kiki2323 le 18-10-2007 à 19:45

bonjour a toutes auriez vous une petite recette de sauce pour les salades ? alégée bien sur !!!!! vous lire m'encourage ! perso a pesée de lundi - 1.600 kls vivement lundi pour savoir ou j'en suis !!! bisous et courage

posté par Lara99 le 18-10-2007 à 16:25

hello les filles. ouf!! ca fait du bien de voir que tout le monde à la pêche!! c'est vrai que pour l'instant tout se passe bien. Pour le safran on peut le remplacer par du bouquet garni. C'est pas le top mais bon ca change de goût. voilou.
Bon courage à toutes. à bientôt.

posté par ellagrosse le 18-10-2007 à 15:34

si tu as pas de safran met du curry a la place c'est ce que je vais faire au niveau gout bof bof mais bon c'est le régime alors on y va a fond moi aussi je suis contente aujourd'hui car lorsque je fais mon ménage il me fallait la journée entière pour 65 m² a faire et là aujourd'hui 1/2 journée + mes escaliers compris alors je les fesais le lendemain avant.... c'est pas super ca .... je me lève moins fatiguée avec + d'entrain a 6h je prépare tout le petit déjeuné pour la famille que j'ai mis au régime aussi (sont en surpoids eux aussi) et hop c'est pas génial motivé motivé a fond allez les filles faites en profiter votre entourage de notre régime ca ne peux que leur faire du bien vous croyez pas ....!!!! allez les filles on y va, on y crois bises a vous toutes betty

111 - 120 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.