Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

171 - 180 de 720
posté par isa24 le 13-10-2007 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a toutes
je commence moi aussi lundi je vais faire tout mon possible pour tenir mais que de mauvaise nouvelles cette semaine et les nerfs sont tendues j ai deja fait les courses alors c est parti bon courage a toutes

posté par sonja le 13-10-2007 à 22:21

coucou les filles pour moi la pesée etait ce matin et la bonne surprise un kilo en moins..mais ma journée n'a pa etait terrible et jai encore demain ou la journée ne va pas etre bien non plus...guadeloupe as tu eu tous tes menus pour la semaine prochaine?
bisous a vous

posté par titovna le 13-10-2007 à 16:05

Moi, je me pèse dimanche matin. J'ai à la fois hâte et peur. Hâte car je sens que j'ai dégonflé et peur si ......
Pourtant, j'ai fais très attention même si je ne suis pas le régime proprement dit mais le fait de discuter, de faire mon blog et dimanche ma courbe du poids, ça me motive. bizz

posté par guadeloupe le 13-10-2007 à 15:51

Sandrine,
J'ai reçu les menus jusqu'à vendredi , juste le petit déjeuner de vendredi, et plus rien après.

posté par sandrine974 le 13-10-2007 à 15:28

regarde dans tes message goudeloupe je te l'ai envoyè

posté par guadeloupe le 13-10-2007 à 15:23

Merci à toi, Esteller de m'avoir envoyé le menu, mais il me manque celui de jeudi, vendredi, samedi et dimanche.
Encore merci!

posté par soviart le 13-10-2007 à 14:14

Bonjour à toute j'ai également commencé le 08 et j'attend avec impatiente la pesée de lundi j'ai un peu triché dans la semaine et je suis allée voir ma copine la balance mais bon... On va bien voir lundi sur une semaine le résultat. Sinon j'avais également commencé toute seule il y a un peu plus de 3 semaines et j'avais déja perdu 6kg + 2kg entre mon inscription (le mercredi) et le départ du régime du site lundi alors vivement lundi...

posté par Darla le 13-10-2007 à 13:40

Bonjour a toutes, je suis Darla, je suis le regime indiqué, avec qqes petite modifications et sur la semaine j'ai perdu 0,500 kg je vais continuer

posté par yane59 le 13-10-2007 à 12:41

bonjour
Cela fait une semaine .. et j'ai perdu 1 kg environ. Ce site est vraiment top

Bises

posté par bamby84 le 13-10-2007 à 07:37

guadeloupe je vois que tu as le regime à esteller ,je t'envoie pas alors???,

171 - 180 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.