Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

121 - 130 de 720
posté par severine85 le 18-10-2007 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde!
je ne trouve pas que la 2ème semaine soit dure non plus. Hier j'ai essayé un pantalon que je ne mettais plus et je peux le fermer mais ce matin je me suis pesée et depuis dimanche j'ai repris 2kg. Je suis dégoutée. Bon c'est vrai mardi c'était mon anniv e j'ai un peu profité(apéro,repas moins léger) mais quand même je n'ai pas trop abusé. Heureusement ça ne me démotive pas au contraire mais j'ai bien les boules car j'étais fière d'avoir perdu ces 3,2kg en une semaine. Peut-être était-ce trop rapide? Bon allez aujourd'hui légumes à fond et aucun excès.
biz à toutes

posté par anick08 le 18-10-2007 à 10:18

hello ! moi aussi ça roule, je suis pas vraiment les recettes mais je m'en inspire et celà fonctionne, c'est surtout au niveau de mes pieds : ils ne sont plus gonflés, quel bonheur de se chausser sans souffrir... c'est qu'on en a bien besoin de ces pids là ! bisous et courage mes amies

posté par sandrine974 le 18-10-2007 à 09:57

Je sais pas par quoi tu peux remplacé regarde les recettes sur le net tu trouveras surement !! comment sa tu ny arrvera pas ? non mais ca va pas ?? lol

posté par lyllyputien le 18-10-2007 à 09:55

coucou les fillesse soir c est risotto aus courgettes mais j ai un petit probleme je n est pas de saffran je peu le remplace par quoid
non je trouve que la deuxime semaine n est pas trop dur je pense que je n y arriverais pas mais non je suis plutot contente bizous bon courage

posté par sandrine974 le 18-10-2007 à 09:52

Coucou !! alors les filles comment vous sentez vous pour cette deuxième semaine ?? plus facile que la premiere ?? vous tenez le coup ???

posté par bouhbouh le 17-10-2007 à 23:28

bon ben moi c'est 2,1kg depuis le 8octobre!! plutot contente aussi!! aller bientot je passe la barre des 80!! on y croit! coucou a tout le monde bon courage hihi

posté par ellagrosse le 17-10-2007 à 23:02

salut tout le monde moi aussi contente du régime avant j'etais essoufflé pour faire le ménage + ramasser quelque chose par terre et maintenant c'est beaucoup mieux plus d'essoufflement suis hyper content allez on continue salut les filles et on les vaincra ces kilos on commence c'est déjà un début bises a toutes

salut tout le monde moi aussi contente du régime avant j'etais essoufflé pour faire le ménage + ramasser quelque chose par terre et maintenant c'est beaucoup mieux plus d'essoufflement suis hyper content allez on continue salut les filles et on les vaincra ces kilos on commence c'est déjà un début bises a toutes

posté par titovna le 17-10-2007 à 21:35

Alors, les filles ? On a le moral ? Mais c'est super. Allez ! on continue. Biz à toutes

121 - 130 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.