Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

141 - 150 de 720
posté par boutis13 le 16-10-2007 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un petit truc qui coupe bien la faim, toutes les filles du programme de JMG le pratiquent, et ça marche ..... BROSSEZ-VOUS LES DENTS ....... (avec du dentifrice)
surprenant .................

posté par boutis13 le 16-10-2007 à 18:38

un petit truc qui coupe bien la faim, toutes les filles du programme de JMG le pratiquent, et ça marche ..... BROSSEZ-VOUS LES DENTS ....... (avec du dentifrice)

posté par boutis13 le 16-10-2007 à 18:35

posté par titovna le 16-10-2007 à 14:48

Je trouve ce résultat très encourageant. Quand j'ai une petite faim, j'avale un grand verre d'eau ou un thé. Si tu as vraiment faim, fais toi un en-cas plus important par exemple du fromage frais (riche en protéine) avec une banane. ou trouvez-toi une activité comme par exemple, nous envoyer un petit mot, prendre un bon bol d'air frais.
En tous les cas; bravo

posté par mammounne le 16-10-2007 à 14:43

salut a toutes depuis lundi 8 j'ai perdu 2.3 kg je sais que ce n'est pas beaucoup mais pour moi sa vas par contre je meur de fin bisous a toutes et continué toutes vos effort car de toutes facon sa ne sera que benefique

posté par titovna le 16-10-2007 à 14:24

bravo à toutes !!!! Nous tenons le bon bout. Bien sur comme le dit Scoubi98, il y aura des semaines moins bonnes et c'est là qu'il faut perséverer.
Un peu d'excercice tous les jours. Moi, je monte 5 étages par jour, du vélo et un peu de marche. Et quand ma fille ira mieux, nous reprendrons la course à pied.

posté par melissande le 16-10-2007 à 13:50

la balance m'a donnée le verdict ce matin. -500 gr depuis vendredi malgré mon petit écart de ce WE, depuis lundi j'ai perdu 2.5 kg. je tiens bon pour ne pas ne pesée de la semaine et attendre mardi matin. ça va être dur.... bon courage à toutes. biz

posté par houdataous le 16-10-2007 à 13:46

salam moi aussi je viends de commencer lundi j ai 23 kg à perdre alors bonne chance à toutes

posté par Scoubi98 le 16-10-2007 à 12:28

Tu es comme moi, Pepite ! Tu manges plus et tu maigris. Oui mais.... surtout, tu manges MIEUX. C'est ça le truc ! J'ai également perdu 1,300kg. C'est génial quand on voit le résultat non ? Ca motive ! Mais il y aura certaines fois où la balance ne bougera pas du tout ! Surtout ne pas baisser les bras ! Je vais opter pour le mètre de couturière en parallèle ; il parait que c'est très motivant aussi ! Le poids n'est pas très révélateur des fois ! @+

posté par pepite le 16-10-2007 à 11:34

coucou moi pesée lundi matin, et je vois t'y pas que j'ai perdus 1k300g en une semaine !!
je suis trop contente, j'avait peur que ca ne fonctionne pas !!!
est ce que vous vous rendez compte qu'avec ce regime je mange plus qu'avant et que je perd du poid !! allez comprendre !! bon courage les filles

141 - 150 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.