Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

11 - 20 de 720
posté par sandrine974 le 03-11-2007 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol mamilulu je pense quelle se son trompé entre octobre et novembre enfin c pas grave !!
bilan de la semaine : pesée se matin perdu 1 kilo avec des écar dans la semaine donc c plutot positif et vous les filles ? =)

posté par manon4ans le 02-11-2007 à 19:42

pas de soucis pour moi je commence aussi lundi j'espere avoir bientot de tes nouvelles et soyons solidaires bisous

posté par mamilulu le 02-11-2007 à 19:25

je comprend pas celles qui commencent le lundi 8 novembre le 8 est un jeudi ???????

posté par guadeloupe le 02-11-2007 à 15:01

qui peux me donner le menu de la 5eme semaine. Merci!

posté par sandranou59 le 01-11-2007 à 15:44

moi aussi je commence lundi 8 il me faudra du courage

posté par sandranou59 le 01-11-2007 à 15:43

moi aussi je commence lundi courage

posté par lys07 le 01-11-2007 à 15:14

je viens de m'inscrire et je compte sur le soutien et la motivation de vous tous

posté par chacha08 le 01-11-2007 à 13:49

bonjour je viens de m inscrit moi aussi je commece le 8 novembre donc j espere que ca va bien se passer et bon courage a toutes

posté par mamilulu le 01-11-2007 à 12:16

ben moi c'est sur les barres de céréales que je craque mais bon faut pas etre trop sticte non plus et surtout pas se culpabiliser bonne journée a toutes

posté par noukis le 31-10-2007 à 22:01

bonsoir les filles , je ne peux etre dispo en ce moment car meme si je suis en vacances , j'ai e la joie d'avoir mes petits et ce soir il en couche 2 à la maison , c'est du boulot !!!comment faisais -je quand j'avais les miens petits ,,,?alors avec tout ce chambardement , j'essaie de ne pas trop manger mùais je le fais vite et au total j'ai moins le temps de boire meme si je bois pas malet puis depuis le we j'ai eu du gateau de miel de la ruche § un delice !!et un vrai prévention des rhumes !!!alors là je craque et à moi seule j'aurais mangé les 3/4 du gateau , j'ai fait la fameuse tisane au gingembre avec !!!allez faut pas perdre courage , on sait qu'il y a des hauts et des bas , c'est la vie , et vive la vie bonne nuit noukis

11 - 20 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.