Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

61 - 70 de 720
posté par mamilulu le 24-10-2007 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde
1 kg par semaine ça va peut etre pas durer hihihihihi
vous vous prenez la tete avec les chocolats mais je vais vous dire perso j'aime pas les chocolats et ca n'empeche pas de grossir alors si vous craquez c'est pas grave c'est pas ça qui va vous facher avec la balance hihihihihihi

posté par titovna le 23-10-2007 à 21:10

trop vite perdu, trop vite repris. Et c'est bien vrai.
Lania, tu as eu la même idée que la mienne. J'ai pris rv chez le coiffeur ce matin. Et mon projet, il est côté fringues. Vivement les soldes de janvier avec 2 tailles en moins. Et vous ? Quels sont vos projets ?

posté par kiki2323 le 23-10-2007 à 20:01

un kilo me parait raisonnable ! on dit toujours que trop vite tu perds tres vite tu reprends !! courage bisous

posté par goyave97 le 23-10-2007 à 18:47

salut,
j'ai commencé mon régime le 8 octobre et je serais ravie de le faire avec vous.
pour l'instant je suis très motivée espérons que cela va durer.
pour l'instant j'ai perdu 2,5KG et je compte perdre 1 kg par semaine pour obtenir un résultat de -10KG à noël.
bizzzz

posté par lania le 23-10-2007 à 17:45

Salut à toutes,
C'est merveilleux, si je continue à perdre 1 kg/semaine, mon objectif sera atteint dans 15j.... Mais, leonidas,jeff de bruges et belle mère risquent de me parasiter!... Bah, on va essayer de faire au mieux. N'empèche que je suis super contente, c'est bon pour le moral!!!! J'suis débordée au travail, mais bien dans ma tête. J'espère que vous aussi, ne vous laissez pas aller au noir, restez positives, créez vous des projets (vacances, déco, habillement...) Tiens, je vais même prendre mon rendez-vous semi-annuel chez le coiffeur! Biz a+

posté par titovna le 23-10-2007 à 13:51

Allez les filles, on s'accroche et on continue. A bas nos kilos vive nos petites robles pour cet été. Attention, en janvier, il y a les soldes. On va pouvoir s'acheter pleins de fringues avec peut-être 2 tailles en moins. Moi, c'est mon objectif. Et le votre ?

posté par mimounette le 23-10-2007 à 05:19

félicitations a toutes cells qui ont perdues du poids et bonne continuation mes belles

posté par lynette3 le 23-10-2007 à 00:20

moi c'est -1.2kgs mais je me pese demain matin , on verra si ca a baissé;
Aleez VIVE NOUS ET VIVE AUJOURDHUI.COM. on est les meilleures pas vrai les filles?

posté par guadeloupe le 22-10-2007 à 23:39

Un petit coucou à Sandrine 974,Copace, eanna, vivtance, nini 73, et à vous toutes

posté par guadeloupe le 22-10-2007 à 23:36

bonsoir les filles!
Qui a réussi à manger la salade de poireaux et d'oranges?
Moi j'ai opté pour un bouillon de poireau, c'était au dessus de mes forces. lol

61 - 70 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.