Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

21 - 30 de 720
posté par ninir3 le 31-10-2007 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Esme, pourquoi dits-tu que tu commence avec difficultés ?
Peut-on t'aider ?
Donnes nous plus de détails sur tes soucis...

posté par esme le 31-10-2007 à 15:19

SALUT JE COMMENCE LE 8 MOI AUSSI J AI HATE DE COMMENCER LA JE COMMENCE A FAIRE LE REGIME AVEC DIFFICULTES

posté par sonja le 30-10-2007 à 21:51

coucou les filles..pour lania le regime bab est un regime proteiné a base de viandes..je viens de le commencer et je te dirais si jai perdu (pesée samedi)

posté par manon4ans le 30-10-2007 à 18:10

Bonjour, j'ai vu ton petit article et moi aussi je débute lundi donc si on puvait communiquer pas de problème byby

posté par esme le 30-10-2007 à 17:35

salut je suis comme toi nouvel

posté par lania le 30-10-2007 à 14:10

Dis, Sonja, tu as eu des nouvelles concernant ce régime BAB? Je n'en ai pas entendu parler, mais peut-être que ça pourrait m'interesser car si malgré mes efforts, au lieu de perdre, je reprends, il faudra bien que j'envisage autre chose.

posté par kiki2323 le 30-10-2007 à 13:35

coucou je pense que tu as raison ninir et pour moi je suis obligée de tricher car je n'aime pas les haricot et les pois chiche alors je m'inspire des idées repas de la semaine derniere pour remplacer certains plats sans concequences bisous a toutes

posté par ninir3 le 30-10-2007 à 13:11

Lania,
Moi aussi je devient constipée alors que je n'ai jamais eu de soucis. Ce n'est pas faute de boire, car du lundi au Vendredi inclus je bois une bouteille d'1.5L au boulot par jour, le matin je bois mon cappuccino et parfois également un verre d'eau, et le soir à la maison un minimum de 2 verres d'eau, donc ce n'est pas le manque d'eau ! Je n'ai jamais autant mangé de légumes et fruits en si peu de temps. Je me demande si ce n'est pas les lentilles, les fruits secs et les céréales ....
Alors les filles, si vous avez des conseils à nous donner ils sont les bienvenus ! !
Et félicitations à toutes ! On est motivée et on y arrivera si l'on continue ensemble !
Bises

posté par lania le 30-10-2007 à 13:02

Toutes mes félicitations à Louve : 6.2 kg, c'est merveilleux!!!!!
Et puis, pour Coquelicot et Mamilulu : 4 kg, c'est très bien également. Cela fait plus de 1.3kg par semaine! Qui va lentement va sûrement!!! Et 1kg c'est déjà beaucoup et c'est toujours ça de moins à déplacer!
Par contre, pour moi : c'est la cata!!!! J'étais contente : en 2 semaine j'avais perdu 2kg. Mais seulement voila ti pas que j'ai repris 800g à la 3ème semaine....
Désespérant! Pourtant, à part quelques petits écarts de conduite, j'ai relativement bien suivi les repas proposés par le site. C'est vrai que dernièrement, j'avais fait 1 peu trop de soupe légumineuse et que j'en ai mangé dimanche et lundi soir (pour la terminée). C'est vrai également que je me sens assez ballonnée et un peu constipée. Peut-être pouvez-vous m'aider?

posté par bamby84 le 30-10-2007 à 12:45

coucou leilà,allez courage,regarde moi ça fait 2mois passès qui va doucemnt vas loin,,,,,,ah oui louve 57 cè quoi règime bab? dis le nous vite moi aussi je stagne ça va nous motiver!!!!!!!!!+++++++

21 - 30 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.