Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

81 - 90 de 720
posté par sandrine974 le 22-10-2007 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BRAVOOO les filles moi que perdu 500g cette semaine mais je suis sur mes derniers kilo a perdre donc c les plus dur pour moi enfin je démoralise pas c déjà ca !!

posté par kiki2323 le 22-10-2007 à 11:23

bonjour katykate79 je rigole en lisant ton message car mon objectif aussi est de pouvoir rentrer dans une jolie robe pour les fetes de fin d'année !!!! pour la motivation moi je viens ici et de tous les cites internet que j'ai fait pour pouvoir maigrir mais surtout manger correctement je trouve que aujourdhui.com est de loin le meilleur alors je suivrais tes proges de pres mdr !
courage bisous

posté par kiki2323 le 22-10-2007 à 11:03

bonjour a toutes deux semaines de regime et ce matin a la balance - 3,3 kls suis super heureuse et de nouveau motivée pour cette troisieme semaine qui commence ! un grand merci a toutes car quand j'ai un doute je viens sur ce forum et de vous lire me booste et me donne le moral gros bisous et courage les filles

posté par titovna le 22-10-2007 à 10:29

Youpi, ce matin ma balance m'indique un kilo de moins. Cela fait 2 en tout. Un kilo par semaine, c'est une bonne moyenne.
A bientôt.

posté par ninir3 le 22-10-2007 à 10:28

Bonjour !
Moi je n'ai rien perdu cette semaine. Mais il est vrai que j'ai fait des écarts ce WE. Au moins je n'ai pas repris, c'est déjà ça. Le moral est toujours au beau fixe !
Moi le menus de ce midi me tente car j'aime beaucoup le poireau, mais il fait froid, et la salade de poireaux cuite froide avec des oranges ! Pas drôle par ce temps là. Par contre hier je n'étais pas chez moi, donc je n'ai pas eu le temps de les préparer. Donc je vais tricher : salade verte avec des oranges.

posté par sandrine974 le 22-10-2007 à 10:07

lol sonja je crois quelle donne envie a personne , c peut etre bon hein va savoir mais moi personnelement je vais pas mélanger les deux ! car personne ne c si cela est bon ou pas et j'ai pas envie de maventuré au risque d'être dégouté

posté par sonja le 21-10-2007 à 22:27

bonsoir les filles quelqu'un peut me dire ce que vous pensez de la salade de demain midi orange et poireaux moi ca me donne pas envie......

posté par noukis le 21-10-2007 à 21:57

bienvenue aux nouvelles , de la volonté , du sourire et croquez la vie à pleine dents au lieu de mordre dans le pain ! courage à toutes et patience ! noukis

posté par noukis le 21-10-2007 à 21:55

bienvenue aux nouvelles , de la volonté , du sourire et croquez la vie à pleine dents au lieu de mordre dans le pain ! courage à toutes et patience ! noukis

posté par guadeloupe le 21-10-2007 à 19:05

J'ai commencé le programme une semaine à l'avance Tinou, c'est pour cela que je n'ai pas le menu de la semaine.
J'étais très motivée et je n'ai pas voulu attendre encore.

81 - 90 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.