Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

71 - 80 de 720
posté par mineyas le 22-10-2007 à 22:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles bon courage

posté par ellagrosse le 22-10-2007 à 21:57

c'est facile suit le régime et les recettes tu verras elle te dirons comment faire les petits plats.Bisous. Félicitations à toutes!

posté par kiki2323 le 22-10-2007 à 21:52

coucou a toute les kilos fondent yes !!!! bravo a toutes mais comment faite vous quand les recettes ne sont pas indiquées ? bisous et courage

posté par fidji77 le 22-10-2007 à 21:26

bonjour, j'ai commencé le 8 octobre et je fais quelques écarts mesurés. j'ai perdu en deux semaines 1,400k pour la première fois depuis ... DES ANNEES, youpi ! mais j'en bave hein ! seulement, ce forum est ma mailleure aide ! si on faisait un groupe "8 octobre 2007" pour suivre nos progrès ? mais je ne sais pas comment faire et puis parfois, je travaille tard. gros bisous à toutes !

posté par sandrine974 le 22-10-2007 à 19:56

tu as pris ton billet de train pour quelle destination ?? c génial d'aller voir c anciennes collègues

posté par bamby84 le 22-10-2007 à 19:17

moi aussi ....quelque fois jeperds ..après je stagne....bof on verra....j'ai baucoup supprimer......mais le stock est là...faut je maigrisse à tous prix ça yest les filles j'ai pris mon billet de train.....pour voir des anciennes collègues..et amies....

posté par esteller34 le 22-10-2007 à 13:52

coucou le club du 8.10 je vois que pour la plus part de vous la courbe poids a tendance a baisser .c est super pour moi c est moins 1.4 kilos depuis le debut c est pas enorme mais c est bien je suis assez contente allez courage pour cette nouvelle semaine biz avous toutes

posté par ninir3 le 22-10-2007 à 13:49

C'est génial les filles ! Bravo à celles qui ont perdu, courage pour celles qui comme moi n'ont rien perdu mais ne baisses pas les bras. de toutes façon, nous sommes les meilleures, et les aura ces foutus kilos. car nous on est sûre : ON VA Y ARRIVER !
Bises à toutes
Ninir

posté par soviart le 22-10-2007 à 13:38

Bonjour,
Ce matin encore 1,5kg en moins sur la balance soit 3kg tout rond depuis le 8 octobre!
Je suis super contente...
Bon courage à toute pour cette 3ème semaine!

posté par mamilulu le 22-10-2007 à 12:57

ben moi j'ai mangé des galettes de legumes et une orange car les poireaux beurk surtout froids
j'ai perdu 2900gr depuis le 8 super

71 - 80 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.