Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

31 - 40 de 720
posté par leila972 le 30-10-2007 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt
moi g 16 kg à perdre mais g du mal a commancer et surtout à garder le rythme et la motivation, si vous voulez on s'entre-aide pour y arriver!

posté par mamilulu le 30-10-2007 à 12:13

louve57
c'est quoi ton regime qui te fais perdre 1200gr en 2 jours moi j'ai perdu 300g ds le week end snif snif

posté par kanie le 30-10-2007 à 10:23

slt les fille cette semaine je n'ai pas perdu de poids mais je sais que je ne l'ai pas trop suivit.mais bon cette semaine je suis en vacances alors il faut que je me force à faire les petits plats.mais il faut que je retrouve la motivations de la première semaine car je me décourage un peu.
bisous mais en voyant que pour vous toutes ça marche alors je me remotive car j'ai quand même perdu 2 kg alors c n'ai pas le moment de les reprendre.

posté par louve57 le 30-10-2007 à 09:09

slt les filles moi jai commence le 08 et jen suis a -6kg 200 ca va je suis contente je stagnait un peu a 5kg jai commence le regime bab dimanche dc ca a l air de marche-1kg200 en 2 jours c cool

posté par sandrine974 le 30-10-2007 à 08:27

c bien 4 kilo mami !!
pour te répondre tuvia moi je fait le régime du site !!
ca fait longtemps que suis pas venu prendre de vos nouvelles mais apparement vous vous portez a merveille génial =)
gros bisous

posté par TUVIA le 29-10-2007 à 16:38

Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids. Quel régime faites vous ?!!

posté par coquelicot13 le 29-10-2007 à 16:32

eh il faut pas se decouragé 4 kg c'est pas mal en 3 semaines mamilulu
quant a sonja , es ce que tu suis bien le régime ????
rien ne sert de perdre rapidement si s'est pour les reprendre aussitôt ,moi aussi j'ai perdue que 4 kilos mais je suis contente la courbe descent
allez on se motive pour la chasse au kilos
bizzzzzz

posté par mamilulu le 29-10-2007 à 16:25

bof moi depuis le 8 que 4 kg perdus mais bon je continue on verra bien vaut mieux perdre peu que prendre beaucoup hihihihihihihi

posté par sonja le 29-10-2007 à 13:18

coucou,moi je sais pas si c'est parce que jai pas beaucoup de poids a perdre que je grossis plutot que de perdre...je suis degoutté je commence le regime bab on verrra bien !!felicitations a vous les filles pour votre perte de poids...bisous

posté par ninir3 le 29-10-2007 à 13:12

salut kiki2323 c'est super ! Moi ce matin : -4.5 Kgs
Donc j'aborde cette 4e semaine avec beaucoup d'entrain et super motivée ! ! !
Bisous et bon courage à toute ! Surtout ne baissez pas les bras car ON VA Y ARRIVER !

31 - 40 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.