Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

41 - 50 de 720
posté par kiki2323 le 29-10-2007 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute pesée ce matin avec une petite crainte sais pas pourquoi au total - 4,9 kls yes on va y arriver!
bisous et courage

posté par sandrine974 le 26-10-2007 à 17:41

Guadeloupe si tu n'as pas les menus de la semaine4 je peu te l'envoyè
tien moi au courant !!! et tu ne dérange personne roooh !!

posté par ninir3 le 26-10-2007 à 14:30

Tu ne déranges personne Guadeloupe, et toutes mes excuses de t'avoir envoyé la mauvaise semaine...
Bises et à ton service !
Ninir3 !

posté par guadeloupe le 26-10-2007 à 14:06

Lania, je n'ai pas du tout apprécié le ton ironique de ton message.
Saches que j'ai ma tete bien sur mes épaules, et que je ne suis pas une conne non plus.
J'ai commencé mon programme une semaine à l'avance, c'est la raison pour laquelle je demande chaque semaine le menu.
Mais au lieu de passer à ma 4eme semaine je resterais à la 3eme, comme cela je ne dérangerais personne, et tu ne penseras pas ainsi. Merci!
Pour ton information je vis aux Antilles et non à Paris.

posté par kiki2323 le 26-10-2007 à 12:39

merci sandrine donc dans les +1.500 cal que l'on dépense dans la journée la diet doit inclure le sport !!
c'est pas gagné mdr ! bisous

posté par mamilulu le 26-10-2007 à 12:06

coucou
super cette quatrieme semaine zavez vu les filles on a direct la recette de ce que l'on doit manger plus besoin de chercher génial
bon week a toutes

posté par sandrine974 le 26-10-2007 à 11:46

c clair kiki c un gros changement là mais la diet a dis que c des menu a 1500cal et qu'on perdra quand même vu qu'on dépense + de 1500cal par jours voilà
c aussi pour montré qu'on peu perdre sans se privé totalement

posté par kiki2323 le 26-10-2007 à 11:13

qui a reçu la quatrieme semaine ? les quantité de nourriture me paraissent enorme !!!!!!!!!!!!

posté par patou17 le 25-10-2007 à 15:04

Bonjour à toutes !!

Je ne vais pas souvent sur le forum mais ça me fait du bien de lire vos commentaires parfois amusants. Aujourd'hui je vais manger des petits légumes vapeurs surgelés avec un peu de curry et un oeuf dur parce que c'est ce que j'ai dans mon frigo aujourd'hui et finirai avec un yahourt ss sucre et un compote. Bien sûr je vais commencer par mon verre d'eau gazeuse.
@+ Bizzzzzz à toutes
PATOU

posté par lania le 25-10-2007 à 14:00

Salut Guadeloupe, je sais pas si c'est de vivre ici qu'on plane pas mal, mais j'ai l'impression que tu n'as pas plus la tête sur les épaules que moi. Mais t'inquiètes pas, pour Nini, ça doit être la pollution de la région parisienne..... Eh, les filles, on se réveille! mercredi c'était les courgettes, mais gwada demandait pour aujourd'hui, et si elle regardait en haut à droite dans le rose elle verrait un ti icone avec noter "repas" et donc cuisse de poulet avec le reste des pates d'hier+tomate pain et fruit.
Et on tient, la semaine est déjà à moitié terminée et c'est la forme.

41 - 50 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.