Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

51 - 60 de 720
posté par ninir3 le 25-10-2007 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gUADELOUPE REGARDE TES COMMENTAIRES
JE VIENS DE LE FAIRE
BISES

posté par guadeloupe le 25-10-2007 à 12:34

Bonjour
Qui peux me donner le menu de jeudi midi à dimanche de la 3 eme semaine

posté par donalife le 24-10-2007 à 22:50

bonsoir les filles, à midi j'ai fais exactement comme ninir3, mes courgettes au micro sans eau, mais avec un peu de sel, persil, ail, j'ai laissé dégoutté ma petite boite de thon et à la fin du cuisson je l'ai mélangé avec mes rondelles de courgettes, c'était très bon. Par contre ce soir j'ai mangé un plat déjà cuisiné (légumes à la niçoise et pâtes d'avoine, des morceaux decourgette, haricot vert,oignon, poivron rouge) et voilà. Bonne nuit!!!!
BIZ........

posté par noukis le 24-10-2007 à 20:09

bonsoir à toutes bravo pour le dernier commentaire mais il ne faut pas te laisser prendre 'la tete ,,, par ton corps enveloppé 'si tu explose -de rage - on va t'entendre de lon , allez un bon coup de guelante ça fait du bien mais apres faut boire pour combler ,,le vide bises noukis

posté par ellagrosse le 24-10-2007 à 14:54

c'est bien les filles moi aujourd hui c'est mangé léger car moi j'ai la crève d'enfer , la tête va se dévisser et partir sur planète inconnue mdr..... attention a l'attérissage si on parle d'une ovnie les filles riez pas ......c'est ma tête...... et si en + il y a les 100 kg derrière c'est que j'ai explosé dans l'atmosphère lollll a + bisous a toutes betty

posté par ninir3 le 24-10-2007 à 14:43

Bonjour les filles. Moi aussi j'adapte. Mais pour aujourd'hui c'est parceque j'ai pas eu le temps de cuisiner hier soir ma "gamelle". Du coup j'ai fait une variante au micro-onde ce matin : courgettes cuite au M.O. (5minutes et sans eau) et j'ai rajouté une boite de thon au naturel en fin de cuisson j'ai mis ma petite boite de thon au naturel. Comme la courgette a dégorgée le thon n'était pas trop sec quand je l'ai chauffé ce midi au M-O.
Je trouve les produits Tupperware chers, mais là l'investissement en valait la peine : simple et rapide et pratiquement pas de vaisselle (un seul plat) !
Je prend les menus pour des guides et idées originales qui nous font sortir des sentiers batus, car on finit par cuisiner toujours la même chose, là au moins on inove !
Alors vive le régime non contraignant !
Bises et bon courage à toutes et à tous (au cas ou !)
ON VA Y ARRIVER

posté par lania le 24-10-2007 à 14:21

je suis d'ac avec vous pour lundi et mardi, pas terribles les menus, mais ce sont des suggestions et on adapte avec ce que l'on a.... Par contre, je suis allée au marché samedi, j'ai vu les courgettes, j'ai acheté des navets et j'ai oublié d'acheter les courgettes..... Quelle tête en l'air je fais.... Alors ce midi, eh bien ce sera +tot tomate au thon. Par contre, pas pu faire mes abdos hier soir, heureusement que j'ai la gym ce soir, je sens que je vais m'éclatée. Bon courage à toutes.

posté par kiki2323 le 24-10-2007 à 13:43

coucou suis d'accord quand un plat ne t'inspire pas trop adapte le a ton goux je le fais regulierement et ça marche tres bien le tout etant de rester raisonable !
courage a toutes et bisous

posté par sandrine974 le 24-10-2007 à 11:52

oui moi aussi il ma pas inspiré mais je l'ai arrangé a ma sauce :p

posté par sonja le 24-10-2007 à 11:43

coucou,le debut de semaine ne pas trop inspirée coté menu...la c'est mieux je peux me concentrer sur le menu...et vous ,vous en avez pensez quoi? bisous...

51 - 60 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.