Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

601 - 610 de 720
posté par mammounne le 04-10-2007 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir je suis mammounne je commence lundi 8 aussi j'espere que sa vas fonctionner et que je vais pouvoir tenir le coup

posté par faustine le 04-10-2007 à 15:19

je sort d'une grossesse ou j'ai pris 20 kg!!!!! depuis la sortie de la mat (mi juillet), j'en ai perdu 5 et ca fait un mois et demie que je stagne complet... alors j'ai décidé de faire autrement pour peut être décrocher ces 6 kg qui ne veulent pas partir tout ca avant noel

posté par faustine le 04-10-2007 à 15:17

bonjour
je commence aussi lundi prochain 8 oct et j'espère qu'on sera un bon groupe pour se motiver
je ne connais pas ce site et j'avoue ne pas trop savoir ce que ca peut donner et pourquoi certains payants et d'autres gratuits... à lundi

posté par finou31 le 04-10-2007 à 15:13

Salut à toute, moi c'est Delphine. Je viens également de m'inscrire et je commencerai donc lundi 8 octobre mais je suis un régime à ma façon depuis quelques temps, j'ai perdu presque 5 kg mais là je stagne. J'espère qu'avec ce site et notre motivation à toute je vais continuer à mincir.
A trés bientot...

posté par Hellodie234 le 04-10-2007 à 15:10

Mani,

Je suis dans la même situation, mon homme mange tout ce q'i veut sans prendre un gramme, depuis que je suis avec lui j'ai pris 20kgs !!!! Je dois surement prendre les kgs pour lui !!!

posté par LDAD le 04-10-2007 à 15:09

Bonjour,
je viens de m'inscrire aujourd'hui, j'ai une motivation à 5 sur 10 donc bof bof..... mais il faut que je la trouve cette motivation alors, si on faisait équipe, ça serait bien? JE COMMENCE LUNDI 8. en attendant, on mange léger OK

posté par mel62120 le 04-10-2007 à 15:08

Coucou tout le monde jvé pa redire la meme chose bon courage pour lundi on devra se séré les coudes !!! je ne c rien de ce site ni du programme mé jé confiance en moi !
On va i arrivé ! tous ensemble !

posté par licorne62 le 04-10-2007 à 15:07

salut
comment vas tu ?
Moi aussi je commence lundi.

posté par ninidodu le 04-10-2007 à 15:04

tres bonne idee je commence aussi lundi et j espere tenir le coup cette fois on peut se donner des conseils et aussi partager des recettes

posté par Spy le 04-10-2007 à 14:58

Hello! Je commence aussi lundi. Je m'appelle Kris et je souhaite perdre environ 6kilos... Ca fait déjà du bien de voir que vous êtes toutes super motivées!!!

601 - 610 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.