Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

631 - 640 de 720
posté par lilou16710 le 04-10-2007 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes, je viens de m'incrire et je commence également le lundi 8 octobre. je serais ravie de partager mes impressions vous et qu'on soit solidaire et motivée pour perdre du poids.

posté par wanda1980 le 04-10-2007 à 13:31

coucou a vous toutes les filles moi aussi le grand saut c'est pour lundi...j'ai déja fait très attention cette semaine... j'attend avec impatience mes menu...
bon courage a toutes et a lundi .

posté par Scoubi98 le 04-10-2007 à 13:31

Bonjour ! Je suis nouvelle et je surfe un peu au pif ! Je te suis à partir du 08/10. No soucy ! D'ici là, j'aurai acheté une balance ! Je ne peux faire aucune activité physique car je suis fraîchement opérée de la colonne vertébrale ! D'où ma motivation pour regagner un peu de souplesse... entre autre ! Je suis de tout coeur avec toi ! On va y arriver !

posté par ninir3 le 04-10-2007 à 13:29

Bonjour, inscrite depuis lundi 1er je commence également le lundi 8. impatiente et volontaire car j'ai 30 kg à perdre. J'ai déjà commencé à faire attention cette semaine vivement que je reçoive les idées menus demain pour pouvoir commencer sérieusement, surtout que j'ai lu un témoignage qui m'a motivé celui de chrysalide qui a perdue 34 Kg. Sa méthode simple me donne vraiment envie d'essayer ! Bises à toutes celles qui ont le courage de commencer !

posté par Lara99 le 04-10-2007 à 13:26

Si un groupe se crée et si vous voulez de moi, je souhaiterais etre des vôtres. merci

posté par nedjma20 le 04-10-2007 à 13:23

bonjour les filles, je commence aussi le 08/10, ce site a l'air bien à voir par la suite les résultats. bon courage à toutes

posté par baronne le 04-10-2007 à 13:21

Bonjour à tout le monde! Moi aussi je commence lundi 8/10 le programme et j'ai vraiment hâte de commencer et de partager ça avec vous. En espérant que ça marche et qu'on réussisse à se motiver !!

posté par vaness78 le 04-10-2007 à 13:21

ouais merci infnanou c cke jai lu...
donc je pense ke jvais minscrire dans un groupe deja fais...voila et puis bah c parti!!!

posté par infnanou le 04-10-2007 à 13:20

vaness pr créer un groupe il ft que tu aie 10 copines, 20 messages ds tonblog et 30 messages sur le forum au moins !!!
moi j'ai commencé le 1er et j'attends d'avoir assez de messages ds mon blog pr pouvoir creer un groupe pr celles qui ont commencé le 1er.

posté par vaness78 le 04-10-2007 à 13:17

okiii cool les filles alors jv voir si on peut créer un groupe....jv voir comment on fait et jvous tiens au courant bisoussss

631 - 640 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.