Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

611 - 620 de 720
posté par soraya58 le 04-10-2007 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mani (29) je suis un peu dans le même situation... le mien ne mange que des pâtes, Mac Do, pizza... pire qu'un enfant!!! donc quand je fais un régime faut se motiver à faire de plats différents et t'es toujours soumise à la tentation!!!
mais bon, je pense que le concept de cre site est pas mal!

posté par larondellette le 04-10-2007 à 14:56

coucou les filles moi aussi je commence lundi 8 je vien juste de m'inscrir jesper que j'y arriverez bisous a toutes

posté par shaiima le 04-10-2007 à 14:43

Coucou à tous moi aussi inscrite depius aujourd'hui mais je n'ais pas recu encore mon programme, j'ai environ 10kg a perdre alors bon courage a tous

posté par lilly64 le 04-10-2007 à 14:43

coucou moi aussi je commence lundi je viens de m'inscrire et je ne connaissais pas ce site
se soutenir c'est génial et je serais ravie de faire ce challenge avec toi alors j'espère a+ pour tenir le cap

posté par belle70 le 04-10-2007 à 14:43

bonjour, je commence également lundi 8 , j ai 20 kgs à faire partir et je serai ravie de partager avec vous toutes ce départ

posté par ANGELUS5962 le 04-10-2007 à 14:42

KIKOU, comme toi je commence lundi, j'espère trouver des amies qui ont le meme objectif que moi, mincir, je vous souhaite a oute bon courage et pouver compter sur moi......GROS BIBI

posté par Hellodie234 le 04-10-2007 à 14:41

moi aussi je commence ce lundi 8 !!! j'espére être assez forte pour tenir le coup !!! et ne pas faire tro d'écart !!!
Mais je compte sur vous toutes pour s'entraider...

posté par tiphanie le 04-10-2007 à 14:36

j'aimerai bine creer un groupe avec vous les filles du lunid 8 octobre !! mais je suis nouvelle ! je suis un peu perdue, je ne sais pas comment faire !!

posté par patou17 le 04-10-2007 à 14:34

moi aussi je commence lundi 8 oct et j'attends de voir ce qque l'on va nour proposer. Moi ce qui me chagrinne dans un régime c'est que c'est rarement varié et bon en même temps !!!

posté par muse1974 le 04-10-2007 à 14:29

slt moi c angele et je commence aussi le programme lundi, j'espère avoir assez de motivation pour tenir et comme toi je vies juste de m'inscrire alors j'espère que l'on pourra se soutenir
j'espère aussi pouvoir arreter le grignotagze

611 - 620 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.