Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

621 - 630 de 720
posté par popo13 le 04-10-2007 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence également lundi 8 octobre, avec un peu d'angoise mais beaucoup de motivation!!!
Alors je nous souhaite à tous plein de courage!

posté par valgang le 04-10-2007 à 14:12

salut. Moi aussi je me lance lundi. certainement qu'à plusieurs ce sera plus facile de rester motiver. a plus

posté par mani le 04-10-2007 à 14:12

Bonjour les Filles !
Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas la seule à essayer cette méthode pour être bien dans sa peau...Moi j'ai décidé de commencer et serieusement...Ce qui me pose problème c'est que j'aime bien mangé...Et je n'arrive pas trop à me raisonner...En plus mon conjoitn mange bien et ne prend pas un gramme.... Quelques recettes me permettraient p-être d'arranger un peu tout ça...Si vous avez des conseils, je suis preneuse!!
Bon courage à vous

posté par catiz le 04-10-2007 à 14:06

Bonjour a toutes !!

Alors moi c'est pareil ,je viens de m'inscrire on commence toute le 8 alors =D
Ne faites pas attention a mon age.. j'ai 18 ans et pas 48 =S je me suis planté dans la date j'ai pas fait attention avant de validé et maintenant je sais pas comment changer. m'enfin l'age on s'en fiche pourvu qu'on y arrive =D

gros bisous les filles et allez ! COURAGE

posté par tiphanie le 04-10-2007 à 14:06

bonjour a toutes, moi aussi je commence lundi ! super, je ne me sens plus seule !! merci les filles

posté par louve57 le 04-10-2007 à 13:57

slt a toute moi aussi je commence lundi mais fais pas le regime du site je suis d'attak pour la motiv bibi

posté par Loustre le 04-10-2007 à 13:57

Bonjour les filles, moi c'est stef du 37!!! je commence aussi lundi 8. Objectif 7kilos et vous? A très bientôt pour la chasse aux kilos! Toutes ensembles on les aura!

posté par POUIC le 04-10-2007 à 13:53

salut je commence aussi lundi 8/10 et j'espere que l'on gardera contacte ensemble moi j'en n'est 8 kg a perdre bon courage a toi et a toute celle qui commence ou commencerons bientot

posté par pimotte01 le 04-10-2007 à 13:45

moi aussi je commence lundi, moi je fais attention en général mais parfois j'oublie tout et là... c'est la catastrophe: bonbons, chocolat, pistache...je ne grosis pas mais je n'arrive pas à maigrir, dur, dur

posté par takyrou le 04-10-2007 à 13:42

Bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui, j'espère trouver parmis vous la motivation nécessaire pour entamer ce nouveau ( un de +!) régime, à bientôt sur la toile donc...

621 - 630 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.