Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

681 - 690 de 720
posté par Sof89 le 04-10-2007 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je viens de m'inscrire et comme vous je commence aussi le lundi 8. Je suis impatiente! Peut-être ce site est-il enfin le petit plus qui me manquait pour y arriver. Allez, toutes ensembles!!

posté par poupette950 le 04-10-2007 à 10:05

bonjour oui moi aussi je vais comencer lundi je suis aussi sur un autre site qui est tres bien si vous voulez l'adresse pkoi.
j'ai un peu du mal a comprendre le fonctionnement du site alors j'espère que je vais reussir a vous relire
pkoi pas se soutenir oui

posté par poupette950 le 04-10-2007 à 10:05

bonjour oui moi aussi je vais comencer lundi je suis aussi sur un autre site qui est tres bien si vous voulez l'adresse pkoi.
j'ai un peu du mal a comprendre le fonctionnement du site alors j'espère que je vais reussir a vous relire
pkoi pas se soutenir oui

posté par sahina le 04-10-2007 à 10:02

Salut à toi , moi aussi je viens de m' inscrire aujourd'hui,je commence comme toi lundi prochain.Depuis la naissance de mon petit bout de 6 mois, j' ai commencé régime et sport mais je suis un peu découragé car je stagme donc oui je serais pour que l' on se soutienne pour tenir le coup et obtenir l objectif voulu.

posté par djimisan le 04-10-2007 à 10:00

bonjour à toutes!!
je commence aussi lundi 08/10, j'espère perdre correctement et ne pas ceder à mes envies...
bisous à toutes!

posté par marotte le 04-10-2007 à 09:53

bonjour à toutes,
Je commence aussi lundi 8, et je serais ravie qu'on puisse se soutenir et d'entraider.
A bientôt.

posté par marder le 04-10-2007 à 09:33

bonjour à toutes je commence avec ce site lundi j'espère que ça va marcher g commencé un régime dissocié depuis 3 semaine s et gperdu 5kg9 maisça me coute cher aussi vais je essayer avec vous on va se stimuler courage!!!!!!et bisous à toutes

posté par mumuj59 le 04-10-2007 à 09:28

bonjour,
je viens de m'inscrire au programme moi aussi, je ne le connais pas non plus mais j'ai décidé d'essayé et je commence lundi 8 octobre, donc si tu veux on peut suivre nos progrés stephdu10. a bientot

posté par manuel2312 le 04-10-2007 à 09:22

salut à toutes!! je commence aussi lundi, j'espère y arriver car je suis très gourmande, je découvre également ce site, je crois que ça va pas être évident car j'ai des horaires spéciales genre 17h-1h, 1h30-9h30 donc pour les repas je sais pas ce que ça va donner, j'espère avoir des petits messages d'encouragements, à bientôt !!!

posté par Hanen73 le 04-10-2007 à 09:20

Moi aussi je commence lundi, je ne connais pas du tout ce site mais on verra bien....

681 - 690 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.