Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

661 - 670 de 720
posté par july1984 le 04-10-2007 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à ttes et à ts !j'ai 23 ans, je m'appelle Julie. Je viens de m'inscrire et je suis impressionnée par le nombre de personnes qui se sont inscrites et qui commencent le 08/10. Je découvre aussi petit à petit ce site, j'ai encore du mal à y croire, est-ce que ça peut marcher, ms bon on verra, et c sûr qu'en s'aidant ça peut êre plus facile, alors j'espère pouvoir rencontrer des personnes qui sont ds le mm cas que moi. J'ai du mal à me motiver assez longtemps alors j'espère trouver ici cette motivation ! Bon courage à tt le monde !

posté par cyrnath le 04-10-2007 à 11:44

Salut, je viens de m'inscrire aussi, je recevrais dés lundi mon programme, donc je suppose que ca ve dire que je commence lundi (lol !)
je m'appelle Nathalie
A trés bientot

posté par koopas02 le 04-10-2007 à 11:43

moi aussi je commence lundi,j'espére que ça va marcher

posté par lirielle le 04-10-2007 à 11:37

sof, tu es aussi dans le 89... moi à 20km nord d'Auxerre, et toi ?

posté par lirielle le 04-10-2007 à 11:34

Taille 4244, tu vas recevoir d'abord la liste des courses à faire pour la semaine prochaine, et tes menus à prévoir.
Et normalement, on te conseillera de jeter tout ce que tu devras éviter.
Ensuite, lundi, on se dira qu'on est déjà une soixantaine à manger le même repas.
Tu te pèses 7 jours après, et tu as perdu au moins 1 kg (moi, je me pèse presque tous les jours, sinon je suis trop anxieuse...)
Le site t'apporte des moyens, du contrôle - écrire tous les jours ce qu'on a mangé, je t'assure que ça te pousse au derrière ! - et la motivation en se soutenant mutuellement.

posté par dhemonette le 04-10-2007 à 11:30

bonjour
je commence lundi aussi . Avec un peu de motivation on va y arriver

posté par lirielle le 04-10-2007 à 11:28

bonjour à toutes.
Poupette, quel est cet autre site ?
Je connais un peu le fonctionnement de ce genre de site, j'étais sur celui de Valérie Orsoni en janvier, j'avais perdu 5 kg en 1 mois, pas repris.
j'ai encore 45 kg à me débarrasser, j'ai été très malade tout l'été (entorse grave de la cheville, puis sciatique) il faut donc ABSOLUMENT que je vire ce surpoids !!!
bon courage à toutes pour demain les courses, et départ lundi.

posté par taille4244 le 04-10-2007 à 11:09

pareil que toutes les précédentes....je viens de m'inscrire en pensant que le site à lui tout seul m'apportera la motivation et la perte de kg....je crois m'etre trompée...j'ai mal lui les etapes ....help help on commence lundi 8 ms par koi ???lol

posté par cookie33 le 04-10-2007 à 11:04

bonjour les filles, je commence aussi le 8 mais je ne comprend pas je n'ai peut etre pas fais mon inscription correctement comment puis je avoir mon menu? merci biz

posté par Darla le 04-10-2007 à 10:55

Bonjour, je viens de m'inscrire aussi ce jour et je vais commencer aussi le 8. je serau ravi de faire mon parcours avec vous ,je suis une grd-mere de 5 petits enfants.

661 - 670 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.