Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

671 - 680 de 720
posté par jessieJOE le 04-10-2007 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence lundi et j'espère réussir et me stabiliser vite

posté par m_a38 le 04-10-2007 à 10:49

bonjour je viens de m'inscrire sur le site et je commence aussi lundi. depuis un mois je me suis mise au regime en mangeant equilibré j'ai perdu 3 kilos, mais là je commence déjà à "m'essouffler". Je dois encore perdre au moins 17 kilos, je veux y arriver mais la route est longue et c'est difficile de ne pas craquer quand on est une bonne vivante comme moi. bisous a toutes

posté par m_a38 le 04-10-2007 à 10:49

bonjour je viens de m'inscrire sur le site et je commence aussi lundi. depuis un mois je me suis mise au regime en mangeant equilibré j'ai perdu 3 kilos, mais là je commence déjà à "m'essouffler". Je dois encore perdre au moins 17 kilos, je veux y arriver mais la route est longue et c'est difficile de ne pas craquer quand on est une bonne vivante comme moi. bisous a toutes

posté par angel974 le 04-10-2007 à 10:46

salut moi aussi je commence aujourd'hui et j'espére que vous allez tous me soutenir!

posté par kyleeva le 04-10-2007 à 10:46

salut les fille a lors moi je suis une habitué du site mais j'ai demander a recommencer le programme et je recommence avec vous le 8/10, j'en suis trop contente, vous allez voir ici tout le monde est super.

posté par ArwenANGEL le 04-10-2007 à 10:45

Salut, je viens de m'inscrire et moi aussi je commence le 8 octobre, si vous voulez qu'on s'entraide pour rester motivées et perdre du poids ensemble, n'hésitez pas à me contacter

posté par christellemmd le 04-10-2007 à 10:32

Bonjour, je commence aussi le 08 octobre. J'espère tenir bon jusqu'au bout. Je vous souhaite bon courage à toutes !

posté par babybabette le 04-10-2007 à 10:31

kikou moi ossi je cmmence lundi 8 et j avai peur d'étre la seule mai a ce ke je voi on et bbocoup c cool je pense étre bien motivé nou allon voire sa ! sinon moi non plu je ne connai pa le site mai le peu ke j'en ai vu il ma l'air bien ! voilà courage a tous et a+

posté par emeny le 04-10-2007 à 10:26

salut, comme vous je viens de m'inscrire sur ce site, je ne sais pas exactement comment ça marche! mais le plus important c'est de se soutenir dans cette guerre au kilos!!!! alors j'aimerais bien commencer avec vous ! vous faites quel régime au juste?

posté par bene7611 le 04-10-2007 à 10:12

bonjour je commence aussi lundi je n'est pas beaucoup de kilos à perdre mais c'est toujours cela qui sont les plus durs à se faire oublier bise a toutes

671 - 680 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.