Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dinguedechoco le 31-03-2008 à 02:34

jsuis nouvelle! 7kilos à perdre à partir de lundi07/04

Je me décide enfin à faire un régime pour perdre mes kilos accumulés cet hiver! Bien que je sois trés gourmande (CHOCOLAT) je suis trés motivée! J'éspère trouver de la compagnie pour se soutenir et avancer ensemble vers notre nouveau corps sans les kilos en trop. A bientot.

21 - 30 de 124
posté par luckydomino le 09-04-2008 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wally2 le 08-04-2008 à 10:56

salut les filles comment se passe votre 1ere semaine

Salut Wally2, pour ce qui est de la première semaine (début de ), c'est pas si mal...la chose que je trouve le plus difficile, c'est de boire plus d'eau...je ne suis pas une très grande buveuse au départ...mais j'vais sûrement y arriver...un moment donné ...pour ce qui est des exercices, je marche pour aller au travail....mon 30 minutes de marche se fait tout seul dans ce cas...et côté alimentation, je suis presque à la lettre le menu donné dans le site...et je continue à tenir le coup en ce qui attrait à couper le sucre...pas facile quand les enfants demande du dessert..hihihihih...mais ça va...j'me retiens bien

posté par slyver le 09-04-2008 à 10:31

catmac le 09-04-2008 à 09:30

moi aussi je suis nouvelle ,j'ai commence il y aquelques jours pas un gramme de perdu mais je me sens plus legere mon ventre moins rebondi courage

moi aussi je ne sais pas encore tous les secrets de ce systeme mais je le decouvre petit a petit

bisouuuuuuuuuuuuuuu

Bonjour, je commence aussi, pas de kilos perdus mais le ventre ca commence a venir je ne bois plus que de l'eau, fais 70 abdos par jours et dix alteres de chaques cotes et toi ???

posté par catmac le 09-04-2008 à 09:30

mariesoleil33 le 08-04-2008 à 12:47

coucou,

je suis nouvelle ici et j'ai 5 kg a perdre, je ne recois mon regime que lundi prochain, mais en attendant jr vais faire attention a ce qu je mange cette semaine

je ne sais pas trop comment fontionne ce site, si quelqu'un veut bien m'expliquer

merci bonne journée a toutes

moi aussi je suis nouvelle ,j'ai commence il y aquelques jours pas un gramme de perdu mais je me sens plus legere mon ventre moins rebondi courage

moi aussi je ne sais pas encore tous les secrets de ce systeme mais je le decouvre petit a petit

bisouuuuuuuuuuuuuuu

posté par mariesoleil33 le 08-04-2008 à 12:47

coucou,

je suis nouvelle ici et j'ai 5 kg a perdre, je ne recois mon regime que lundi prochain, mais en attendant jr vais faire attention a ce qu je mange cette semaine

je ne sais pas trop comment fontionne ce site, si quelqu'un veut bien m'expliquer

merci bonne journée a toutes

posté par kmlk le 08-04-2008 à 12:30

Alors, pour moi aujourd'hui, ce sera le menu normalement prévu pour le mercredi dans le programme du site. A savoir: purée de pomme de terre au déjeuner, avc une tranche de jambon. Encore une fois, j'ai adapté: pas de compote au dessert, ms une pomme tt simplement. Et ce soir, pas de salade de betteraves aux pommes, ms une salade de laitue avec: poivron (moitié d'un), tomates(2 petites), 1 pomme et qq raisins secs (5g). Si jeme fais un petit plaisir, je rajoute un peu vinaigrette allégée (5%) ms pas sur car elle n'est pas très bonne dc je px réussir à m'en passer. On verra.

Le petit déjeuner du jour était trop riche j'ai trouvé: 4 pruneaux et 3 tranches de pain complet beurré (j'en ai beurré q 2 sur 3 c dja pas mal, non?) avc un verre de jus d'orange pressé (j'ai pas acheté de jus de légumes, car je n'aime pas ça). Résultat: bientôt 12h30 et je n'ai tjs pas faim, alors q d'habitude ds midi, j'ai la dalle!lol

Dc pr répondre a Wally2, ma première semaine, pr l'instant se passe vraiment bien! Et tt comme Pitchoune, je n'ai aucune sensation de faim et stt je me sens en pleine forme! Manger sain, c vraiment génial pr le corps, on sent la différence!! Si si ls filles, je vs assure!

Pr Vivie13 je vais essayer de te filer le programme, ms je ne suis aps sure q je réussirais à le faire! Je suis pas très douée, ms promis, j'essaye en tt cas!

Bon je me remets au boulot, vu q je n'ai aps encore faim!!

Bizzz à toutes et bon courage!

posté par kmlk le 08-04-2008 à 11:39

Pardon, petit lapsus (lol) je voulais dire q'hier j'ai fait une journée à 1300kcal et non 1300kg!!!lol

posté par kmlk le 08-04-2008 à 11:38

Coucou ls filles!

Pas trop le tps d'écrire ds tonnes pk je suis au boulot, je vous donnerais plus de détails a la pause de midi, ms pr moi, ça se passe bien! Hier j'ai fait une journée à moins de 1300kg et j'ai aps eu un seul coup de fatigue! Aujourd'hui j'espère q ça sera pareil, ms ça va être plus dur car j'ai sport....On verra!

Dinguedechoco, merci pr ta réponse sur ls chewing gum, ça me rassure! Ou ça en est le groupe?? Tiens ns au courant!

Bizz à toutes, et on reste motivée pr perdre ts nos kg!! On ne craque pas! Bon courage!

posté par wally2 le 08-04-2008 à 10:56

salut les filles comment se passe votre 1ere semaine

posté par pitchoune103 le 08-04-2008 à 07:31

Salut les filles

Moi c ma deuxieme semaine et j'ai deja perdu 1,8kg sanssensation de faim ni fatigue ( sauf le 3 eme jour ).

Je vous souhaite bon courage à toutes car l'été approche

Bisous

posté par vivie13 le 08-04-2008 à 02:35

je suis vivie13 bonjour à toutes et oui c'est le matin mais impossible de fermer l'oeil, j'étais super motivée pour commencer lundi mais je n'ai jamais trouvé les menus ni les courses ni rien (je n'ai que la 4ème semaine) alors que je n'ai jamais commencé j'ai demandé à de nombreuses personnes sur ce site d'avoir la gentillesse de me les faire parvenir....mais rien rien de rien ......... c'est peut-être ma faute j'étais incrite depuis quelques semaines et j'ai du partir (grave problème dans la famille)  sans pouvoir me connecter. conclusion je n'ai jamais reçus la 1ère semaine mais samedi (jour de la pesée.....trop honte 1kg de plus je ne sais même pas pourquoi) si vous avez une pensée pour moi, je suis super dégoutée, je ne fais pas de régime particulier mais depuis samedi que je suis rentrée c'est viande blanche grillée, légumes verts vapeurs, yaourth 0 0/0 mais plus le moral je suis trop seule, j'ai l'impression que tout le monde m'a abandonnée c'est triste

peut-être à tout à l'heure

j'espère recevoir les menus et les courses je n'aurai qu'un jour de retard par rapport à vous

je n'arrive pas à dormir mes kilos m'en empêchent................

21 - 30 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.