Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dinguedechoco le 31-03-2008 à 02:34

jsuis nouvelle! 7kilos à perdre à partir de lundi07/04

Je me décide enfin à faire un régime pour perdre mes kilos accumulés cet hiver! Bien que je sois trés gourmande (CHOCOLAT) je suis trés motivée! J'éspère trouver de la compagnie pour se soutenir et avancer ensemble vers notre nouveau corps sans les kilos en trop. A bientot.

51 - 60 de 124
posté par wally2 le 05-04-2008 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi j attaque lundi et je me suis inscrite sur le site jeudi soir j ai recu le régime c est m as foie c est un alimentation

si tu veux créer un groupe pas souci wally2

posté par luckydomino le 05-04-2008 à 21:12

Ne reste que 2 jours avant le début de cette grande aventure avec vous les filles....j'espère que vous êtes prête pour lundi....bon W-E xx

posté par nanou1505 le 05-04-2008 à 17:53

salut les filles

JE commence lundi mon régime, j'ai recu mon programme,mes repas, ainsi que la liste des coures. Je viens d'aller les faire ca m'a fait bizard car c'est bcp de produit que j'ai pas l'habitude d'acheter. J'espère que je vais y arriver et pas craquer car moi aussi je suis très très très gourmande. J'espère que grace à votre soutien je tiendrais.  J'aimerais tellement perdre mes 9kg avant l'été, ca serait super.
bon courage à toutes
bisous

posté par mimisou le 05-04-2008 à 14:20

coucou 7 kg c est pas tres tres grave mais pas plus sinon se sera dure !!! si tu veux va sur mon blog et dans le titre defi j ai un regime qui a fonctionner pour moi alors pourquoi pas toi vas y fonce en tous cas ca fonctionne reellement bisous

posté par chtidu78 le 05-04-2008 à 14:11

bidoudou le 03-04-2008 à 20:34

coucou moi aussi je commence lundi j'aimerai bien faire parti de ce groupe qu'on puisse se soutenir pour affronter plus facilement ces kilos en trop!!
bisous

bjr,

moi aussi je voudrais commencer lundi mais je n'ai pas reçu le programme, je me sens seule!

bisous

posté par sophiedu88150 le 05-04-2008 à 13:48

bjr moi g perdu 5kilos en 2semaines

posté par lotou le 05-04-2008 à 13:17

J'ai pas eu le programme ...

posté par dinguedechoco le 04-04-2008 à 14:54

LIRHAH le 04-04-2008 à 12:06

Salut,

Allez voir une diététicienne, elle mettra en place un régime équilibré et sera plus apte à vous conseiller et vous motiver!

Moi je suis chez Naturhouse et c'est vraiment super, j'y vais toute les semianes et je suis à -5kg!!! il y a un site ou vous pouvez trouver le centre le plus proche de chez vous: naturhouse.fr

bonne journée!

LIRHAH, on va faire le programme du site qui est trés bien fait et équilibré. De plus il a marché pour bon nombre de filles de ce site alors on va tenter l'aventure. Je connais le régime dont tu parles et il est trés couteux mais si ça marche pour toi c'est le plus important. Alors je te souhaite une bonne continuation à toi et félicitation pour la perte de tes kilos, c'est vraiment trés bien.

Bisous

posté par bettyboop09 le 04-04-2008 à 12:27

posté par bettyboop09 le 04-04-2008 à 12:26

coucou,

je m'apelle Bettina et moi aussi j'ai des kilos a perdre et j'ai besoin du soutient de plusieurs personnes donc si voulait on peut faire équipe. on se motivera chaque jours.

bisous

51 - 60 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.