Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dinguedechoco le 31-03-2008 à 02:34

jsuis nouvelle! 7kilos à perdre à partir de lundi07/04

Je me décide enfin à faire un régime pour perdre mes kilos accumulés cet hiver! Bien que je sois trés gourmande (CHOCOLAT) je suis trés motivée! J'éspère trouver de la compagnie pour se soutenir et avancer ensemble vers notre nouveau corps sans les kilos en trop. A bientot.

81 - 90 de 124
posté par leglaude le 02-04-2008 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vivie13 le 01-04-2008 à 17:48

bonjour, on dirait que nous sommes nombreuses à commencer le régime lundi tu peux me rajouter à ta liste..............

à bientôt

il faudra que je cherche à comprendre comment faire pour mettre une photo je n'y suis pas arrivée

bisous

J'ai aussi commencé lundi ; côté nourriture ça va mais pour le sport j'ai du mal à me motiver.... sI quelqu'un à une recette miracle pour ne pas toujours se trouver une excuse, merci

posté par lotou le 02-04-2008 à 10:04

dinguedechoco, tu t'es pesée ? tu as encore perdu ?

kmlk, oui t'as raison faut qu'on soit toutes amies avec le monde qu'il y a sur ce forum ça ira vite.

On finira bien par l'avoir ce groupe !

audaxo, bienvenue à toi.

Je suis pas là aujourd'hui alors je vous dis à ce soir

posté par kmlk le 02-04-2008 à 09:47

Bonjour à toutes!

Effectivement, pas facile de créer un groupe, mais on a qq jours devant nous! Je vais essayer moi aussi de poster des articles dans mon blog, ms je ne suis pas certaine d'arriver à 20!! Sinon, il faudrait qu'on s'enregistre toutes dans la catégorie "amies" ds unes et ds autres, car il faut avoir 10 amis apparemment...Voila, bon la je suis au boulot, ms je m'y mets ds q je peux (pause dèj'!)

Bon courag à celles ki surveillent déjà leurs calories!

posté par dinguedechoco le 02-04-2008 à 09:41

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez bien dormi, et qe vous n'avez pas abusé de la confiture sur les tartines.lol.

Je bosse pour le groupe, comme tu dis lotou on a encore quelques jours, et il n'y a pas de problème laflo03 tu pourra l'integrer ainsi que toutes celles qui le souhaite. Bienvenu à toi et à audaxo: Ensemble nous y arriverons!

Bonne journée à toutes. Je vais me peser...lol.

Bisous

posté par lotou le 02-04-2008 à 09:24

dinguedechoco, oui on a encore quelques jours !

Bienvenue à toutes les nouvelles, c'est clair qu'on se soutiendra.

D'ailleurs moi je me suis inscrite ici, mais je suis sûr que si je discutais pas avec vous, et que si je voyais pas que d'autres commencent en même temps etc j'aurai déjà oublié le nom du site lol.

Flo, tu as bien raison, l'essentiel est de pas les reprendre. ( enfin avant de les reprendre faut les perdre :s )

Bonne journée

posté par laflo03 le 02-04-2008 à 07:18

Salut tout le monde! Avec moi, ça fait encore une de plus qui commence lundi et moi aussi j'ai 7kg à perdre. Ce qui m'interesse c'est pas uniquement de les perdre mais surtout de ne pas les reprendre car personnellement je perds du poids aussi vite que j'en prend. J'espère que vous m'intègrerez à votre groupe.flo

posté par tatoune75 le 02-04-2008 à 00:35

Bienvenue a toutes!!!!!!!!!!!!!!! Et ne vous faite pas on est la pour vous aider.

posté par dinguedechoco le 02-04-2008 à 00:17

Pouf19 le 02-04-2008 à 00:03

Moi aussi je suis nouvelle et j'ai aussi 7 kg à perdre. J'ai vraiment envie de les perdre car plus de moral du tout... Je commence lundi comme beaucoup je crois!?!?

Bon courage à toutes, on se serre les coudes et la ceinture..... Bizzz

Bienvenue à toi pouf19! Garde le moral tu vas voir, on réussira, dis toi que tu n'es pas seule. Quand ça ne va pas viens discuter, on se sent toujours mieux aprés, ok?

Si tu as besoin d'un conseil ou juste parler n'ésite pas.

Quel régime fais-tu?

Si tu fais celui di site on va creer un groupe, donc si ça te dis...

Bisous et bon courage.

posté par Pouf19 le 02-04-2008 à 00:03

Moi aussi je suis nouvelle et j'ai aussi 7 kg à perdre. J'ai vraiment envie de les perdre car plus de moral du tout... Je commence lundi comme beaucoup je crois!?!?

Bon courage à toutes, on se serre les coudes et la ceinture..... Bizzz

posté par dinguedechoco le 01-04-2008 à 23:42

lotou le 01-04-2008 à 21:49

Recoucou les filles,

Bon ben on peut pas créer de groupe tant qu'on a pas :

au moins 10 amies, 20 articles dans notre blog, et 30 messages sur le forum.

Enfin depuis tout à l'heure vous l'aviez peut-être trouvé ^^

Va falloir bosser alors, la 1ère qui y arrive nous prévient :p

Bonne soirée

Bonsoir. Merci pour l'info, car je n'y suis pas arrivé! Bon on a encore quelques jours pour réunir tous les critères, en ce qui me concerne je vais devoir poster des articles sur mon blog car je n'en ai qu'un! Mais ça serait cool d'avoir notre groupe, c'est plus facile de se motiver et de se donner des conseils, car je pense qu'on aura parfois des journées difficiles et ce sera un moyen de trouver du soutient. Alors je vais me démener pour qu'on ai notre groupe les filles. Commencez donc à penser à un nom...

A plus. Bisous.

81 - 90 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.