Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dinguedechoco le 31-03-2008 à 02:34

jsuis nouvelle! 7kilos à perdre à partir de lundi07/04

Je me décide enfin à faire un régime pour perdre mes kilos accumulés cet hiver! Bien que je sois trés gourmande (CHOCOLAT) je suis trés motivée! J'éspère trouver de la compagnie pour se soutenir et avancer ensemble vers notre nouveau corps sans les kilos en trop. A bientot.

61 - 70 de 124
posté par LIRHAH le 04-04-2008 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Allez voir une diététicienne, elle mettra en place un régime équilibré et sera plus apte à vous conseiller et vous motiver!

Moi je suis chez Naturhouse et c'est vraiment super, j'y vais toute les semianes et je suis à -5kg!!! il y a un site ou vous pouvez trouver le centre le plus proche de chez vous: naturhouse.fr

bonne journée!

posté par kmlk le 04-04-2008 à 11:27

Coucou les filles!!!

Silence radio pour moi depuis deux jours, car j'avais du boulot!

J'ai enfin reçu mon programme de la semaine et effectivement, ça n'a pas l'air trop privatif! Donc ne vous inquiétez pas, on va y arriver!

Par contre j'ai plusieurs questions à poser, je ne c pas si vous pourrez me répondre ou si vous savez à qui je peux m'adresser sur ce site pr y répondre: 1ere: apparemment on a droit au fromage...ms il n'est pas indiqué quel type de fromage!! Pk'il y'en a des bons et ds moins bons....Dc si vous avez une idée du type de fromage qu'il faut acheter... (c q je voudrais bien fre ls choses!) Ensuite, peut on substituer certains aliments par d'autres autorisés durant la semaine? Ex: je ne mange pas de poisson; hors lundi c du haddock...Puis je prendre a votre avis du blanc de poulet? Pareil pr ls tomates farcies au thon, puis je remplacer le thon par du steack haché? Enfin pour les potages de légumes, est on obligé de le fre soit mm ou peut on acheter de l'industriel? Je me demandais aussi pour les verres d'eau...moi je bois à la bouteille, ce qui me fait 1l par jour, parfois plus. A votre avis, ça correspond au 6 à 10 verres d'eau demandés?

Voila, désolée d'avoir été longue, ms kom j'ai déjà dit, j'ai envie de fre ls choz bien, alors je voudrais le plus de précisions possibles pr ne pas fre "d'erreur"....

Merci d'avance pour tous vos conseils!

posté par dinguedechoco le 04-04-2008 à 02:16

Bonsoir les filles! Bienvenue à bidoudou et peggy06. Il n'y a pas de problème, pour faire partie du groupe, plus on sera et mieux ce sera pour s'entraider. Peggy06 je vois que tu es comme moi en ce qui concerne le sucré! Mais bon il paraît que rien est impossible du moment qu'on veut on peux! Alors étant donner que l'on veut toutes perdre nos kilos, on va REUSSIR!

Demain on va ressevoir le menu, on pourra toutes échanger nos impressions et nos doutes...

Bonne nuit, faites de beaux rêves avec plein de chocolat, celui la vous pouvez en abuser il ne vous fera pas grossir...

Ziboussssssssssssssssssssssssssssss

posté par peggy06 le 03-04-2008 à 20:55

moi aussi 7 kilos voir plus a perdre je craque sur tous ce qui est sucreé (bonbon chocolat au lait) enfin voila il faut se serer les coudes et adieu kilos en trop....

posté par bidoudou le 03-04-2008 à 20:34

coucou moi aussi je commence lundi j'aimerai bien faire parti de ce groupe qu'on puisse se soutenir pour affronter plus facilement ces kilos en trop!!
bisous

posté par dinguedechoco le 03-04-2008 à 19:24

Kikou les filles! J'éspère que vous allez bien.

Je me suis absenté car je suis allé faires des épreuves écrites à la capitale (je vie au Portugal) donc sur Lisbonne, pour un concours (je suis sans emploi) je suis arrivé il n'y a pas longtemps. Je suis un peu crevéé, mais il me tarde de commencer l'équilibre alimentaire. Du coup niveau alimentation pas top pour moi depuis hier (sandwich dans le train, kitkat au gouter et spaguetti le soir) bref vivement lundi!

Et vous? quoi de neuf? on se rapproche de l'objectif pour le groupe? En ce qui me concerne c'est les articles sur mon blog qui me manquent...

Voila je vous embrasse...

A toute à l'heure.

posté par lotou le 03-04-2008 à 09:58

Coucou les filles,

Alors comment ça va ce matin ?

Vous êtes toutes folles de chocolat à ce que je vois :p Moi pas plus que ça, d'ailleurs je me fais à l'idée que ça commence lundi et j'ai de moins en moins envie de manger de cochonneries :)

Sinon comme disais dinguedechoco je crois, il faut pas penser régime = privation, c'est vrai y'en a mais bon c'est pas top, je pense que celui là se base sur l'équilibre et la variété, et je connais des personnes qui ont déjà commencé, et apparament on est pas trop tentées, c'est assez facile à suivre.

On verra bien ;)

Bonne journée

posté par victoria22 le 02-04-2008 à 23:19

floflo74 le 02-04-2008 à 10:30

salut  j'essaie de commencer aujourd'hui mais rien que de penser régime j'ai envie de manger du chocolat

salut oui je sait ça fait ça chaque fois tu te dit je fait le regime il te viens l'eau a la bouche que si tu ne mange pas desuite du choco ta l'impression de tevanouir quand je pense qu'il y a des gens qui n'aiment pas quelle chance lol

posté par zagoune le 02-04-2008 à 22:37

bonsoir c'est zagoune j'ai vingt ans et 8 kg a perdre pour me sentir mieux dans ma peau j'ai accumulé les kilos depuis mes 19 ans et je fais le yoyo j'adore manger j'adore la bonne cuisine je ne sais pas me restreindre si vous pouvez me donner quelques ça serait trop simpa de votre part!

bonne soirée

posté par victoria22 le 02-04-2008 à 22:21

bonsoir moi c victoria22 ok pour former 1 groupe avec vous toutes je vois que l'on a pleins de points communs dingue de chocolat(ce sera le plus dur)j'ai aussi 13 voire 14 kg a perdre et je n'arrive toujours pas a comprendre comment mettre une photo sur le site bizzz a plus

61 - 70 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.