Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dinguedechoco le 31-03-2008 à 02:34

jsuis nouvelle! 7kilos à perdre à partir de lundi07/04

Je me décide enfin à faire un régime pour perdre mes kilos accumulés cet hiver! Bien que je sois trés gourmande (CHOCOLAT) je suis trés motivée! J'éspère trouver de la compagnie pour se soutenir et avancer ensemble vers notre nouveau corps sans les kilos en trop. A bientot.

71 - 80 de 124
posté par victoria22 le 02-04-2008 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dinguedechoco le 02-04-2008 à 12:20

Coucou! Tout d'abord bienvenue à vous: tinam. valia, mamiebri, didiles, floflo74, brooke, iry et leglaude. Courage les filles, ne baissez pas les bras! Iry tu n'es pas seule on est toutes lá! C'est clair floflo74 le chocolat nous rend dingue mais il ne nous aura pas! Cependant ne fais pas de fixation, vu qu'on ne commence que lundi essaye cette cemaine de limiter mais ne l'élimine pas totalement. Essaye de t'accorder 3 carrés par jour et laisse la tablette rangée, ne la prend pas avec toi...Autre chose, ne pense pas régime mais plutôt équilibre alimentaire, car nous savons toutes que si nous avons des kilos à perdre c'est parcequ'il y a un déséquilibre alimentaire, que ce soit au niveau des repas comme au niveau des grignotages.

ça va aller...

Comme dit brooke on est toutes dans le même panier, alors vous êtes toutes les bienvenue pour integrer ce futur groupe. On va se serrer les coudes et atteindre nos objectifs.

Alors MOTIVATION.

Je vais poster quelques articles de plus histoire de...

Bisous.

PS: Lotou je me suis pesée et je suis à 58,1 comme hier alors ça va.

coucou!oui bienvenue a toutes les nouvelles moi je suis la depuis quelques jours mais je reçoie le regime du sit vendredi bon j'ai deja commence a faire attention et a boire ma bouteille d'eau donc je demarre avec vous j'ai pas suivie l'histoire du groupe vous voulez creer un groupe avec celles qui attaquent lundi?alors moi je veux bien en faire partie j'attend des nouvelles pour savoir comment faire  bizz

posté par cdusoleillagou le 02-04-2008 à 19:08

leglaude le 02-04-2008 à 10:10

J'ai aussi commencé lundi ; côté nourriture ça va mais pour le sport j'ai du mal à me motiver.... sI quelqu'un à une recette miracle pour ne pas toujours se trouver une excuse, merci

salut les filles moi aussi je vais commencer lundi... à toutes on va y arriver...dans une super ambiance...
a+ bisous...

posté par pouf19 le 02-04-2008 à 17:40

dinguedechoco le 02-04-2008 à 00:17

Bienvenue à toi pouf19! Garde le moral tu vas voir, on réussira, dis toi que tu n'es pas seule. Quand ça ne va pas viens discuter, on se sent toujours mieux aprés, ok?

Si tu as besoin d'un conseil ou juste parler n'ésite pas.

Quel régime fais-tu?

Si tu fais celui di site on va creer un groupe, donc si ça te dis...

Bisous et bon courage.

Coucou, merci pour l'accueil. pour l'instant je ne fais pas de régime. Je commence lundi...(on verra bien). J'espère que se sera pas trop dur.... Biz

posté par dinguedechoco le 02-04-2008 à 12:20

Coucou! Tout d'abord bienvenue à vous: tinam. valia, mamiebri, didiles, floflo74, brooke, iry et leglaude. Courage les filles, ne baissez pas les bras! Iry tu n'es pas seule on est toutes lá! C'est clair floflo74 le chocolat nous rend dingue mais il ne nous aura pas! Cependant ne fais pas de fixation, vu qu'on ne commence que lundi essaye cette cemaine de limiter mais ne l'élimine pas totalement. Essaye de t'accorder 3 carrés par jour et laisse la tablette rangée, ne la prend pas avec toi...Autre chose, ne pense pas régime mais plutôt équilibre alimentaire, car nous savons toutes que si nous avons des kilos à perdre c'est parcequ'il y a un déséquilibre alimentaire, que ce soit au niveau des repas comme au niveau des grignotages.

ça va aller...

Comme dit brooke on est toutes dans le même panier, alors vous êtes toutes les bienvenue pour integrer ce futur groupe. On va se serrer les coudes et atteindre nos objectifs.

Alors MOTIVATION.

Je vais poster quelques articles de plus histoire de...

Bisous.

PS: Lotou je me suis pesée et je suis à 58,1 comme hier alors ça va.

posté par tinam le 02-04-2008 à 11:47

coucou les filles moi c la meme! je suis dégoutée, jarrete pas de prendre du poids. j'ai pesé jusqu'à 64,1. Là je pèse 63. J'aimerai atteindre 55. Soit 8 kg à perdre! Je suis motivée à fond! J eveux bien faire artie de votre groupe aussi. A plusieurs, c'est plus motivant! Bisous

Bon courage! à bientôt

tinam

posté par valia le 02-04-2008 à 10:50

salut les filles
moi c valia , je suis inscrite depuis 3 semaines . dingue de chocolat aussi !!
je voudrais bien faire partie de vos amies voir d'un groupe . j'ai perdu 4 kg depuis decembre , avec des hauts et des bas ...sur la balance . il me reste encore 3 , 4 kg à perdre . je trouve hyper cool ce systeme de communication . il faut qu'on s'entraide
bisous

posté par floflo74 le 02-04-2008 à 10:33

je veux bien faire parti de ton groupe car le CHOCOLAT a l'air d'être notre vrai problème

posté par floflo74 le 02-04-2008 à 10:30

salut  j'essaie de commencer aujourd'hui mais rien que de penser régime j'ai envie de manger du chocolat

posté par broooke le 02-04-2008 à 10:30

Bon courage à toi aussi ! on est toutes dans le meme panier en fait ! ;)

Mais une question : pourquoi à partir du 07/04? lol, tu en profite encore quelques jours?.....

posté par iry le 02-04-2008 à 10:12

coucou moi aussi je suis nouvelle et jaimrai faire partir de votre groupe.
j'ai 10 kilo à perdre et seule je ne pourais pas y arrivé.
bisou a toute

71 - 80 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.