Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dinguedechoco le 31-03-2008 à 02:34

jsuis nouvelle! 7kilos à perdre à partir de lundi07/04

Je me décide enfin à faire un régime pour perdre mes kilos accumulés cet hiver! Bien que je sois trés gourmande (CHOCOLAT) je suis trés motivée! J'éspère trouver de la compagnie pour se soutenir et avancer ensemble vers notre nouveau corps sans les kilos en trop. A bientot.

41 - 50 de 124
posté par diamantaletatbrut le 07-04-2008 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aimeraiperdre4kilos le 07-04-2008 à 10:45

Quel est ton secret?Moi je veux perdre 4 kilos mais c'est dur.

Merci de m'envoyer tes astuces

bses

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. Je commence lundi prochain. Pouvez vous me dire si c est vraiment complétement gratuit. Merci

posté par aimeraiperdre4kilos le 07-04-2008 à 10:45

sophiedu88150 le 05-04-2008 à 13:48

bjr moi g perdu 5kilos en 2semaines

Quel est ton secret?Moi je veux perdre 4 kilos mais c'est dur.

Merci de m'envoyer tes astuces

bses

posté par aimeraiperdre4kilos le 07-04-2008 à 10:44

dinguedechoco le 04-04-2008 à 02:16

Bonsoir les filles! Bienvenue à bidoudou et peggy06. Il n'y a pas de problème, pour faire partie du groupe, plus on sera et mieux ce sera pour s'entraider. Peggy06 je vois que tu es comme moi en ce qui concerne le sucré! Mais bon il paraît que rien est impossible du moment qu'on veut on peux! Alors étant donner que l'on veut toutes perdre nos kilos, on va REUSSIR!

Demain on va ressevoir le menu, on pourra toutes échanger nos impressions et nos doutes...

Bonne nuit, faites de beaux rêves avec plein de chocolat, celui la vous pouvez en abuser il ne vous fera pas grossir...

Ziboussssssssssssssssssssssssssssss

kikou

moi je vais recevboir mon programme, et je veux faire fondre mes 4 kilos....

On peut discuter pour constater nos progres et rester en contact.

Jespere à plus.

posté par fanny3333 le 07-04-2008 à 10:11

courage les filles tout va bien se passer ,pas de panique !

posté par kmlk le 07-04-2008 à 10:07

Bonjour à toutes!

Moi j'ai été malade tout le week end, dc absente de ce forum. Ms aujourd'hui ça va un peu mieux, et ça y est je me suis lancée dans cette grande aventure qu'est le régime!!

J'ai été obligé d'adapter un peu le programme de la semaine par rapport à mes activités. Par exemple, mon menu d'aujourd'hui je ne le prendrais q mercredi, et aujourd'hui je mange ce qui est prévu pour mardi. Et oui, je me complique un peu la vie, ms pas le choix pk parfois je trouve le menu trop léger pr ms journées ou j'ai sport...

En tout cas, ça m'a fait bizar de manger autant ce matin, moi ki n'avale rien d'habitude!! Ce matin, j'ai eu droit à : 100g de fromage blanc, 2 tranches de pain complet beurrés et 1 orange pressée (bon la j'avoue, j'ai triché, j'ai acheté du jus d'orange 100% pur jus, sans sucre ajouté...pk presser une orange ts ls matins, trop dur!!). Voila, et ce midi: courgettes, tomates, oeufs, pain complet et 6 fraises. ça me semble énorme! Ms au moins je pense q je n'aurais pas envie de grignoter après ça! Et c bien le but, non?;-) AU pire, ma petite barre de céréales (sans sucre?)  Taillefine (tout chocolat bien sur!) est prête pr me servir de gouter si j'ai faim!

Seul problème en revanche: je me suis pas pesée!:-( Je le ferais ce soir, mm si je c q c mieux le matin, tant pis. Au moins j'aurais un point de repère.

Voila, donc bon courage à vous les filles!! Pr moi, c parti, et je suis tjs autant motivée!!

posté par voyageuse818 le 07-04-2008 à 10:01

Hello dinguedechoco,

j'aimerai perdre 7-8kg comme toi. Je commence aussi aujourd'hui. Qu'est-ce qui te motive?Moi c'est l'approche de l'été. Un certain mal-être aussi de ne pas pouvoir porter de jolies tenues. Que vas-tu faire aujourd'hui pour toi et ton futur bonheur? Clarisse voyageuse818

posté par vivie13 le 07-04-2008 à 09:43

chtidu78 le 05-04-2008 à 14:11

bjr,

moi aussi je voudrais commencer lundi mais je n'ai pas reçu le programme, je me sens seule!

bisous

salut moi aussi je devais  commencer le 07/04 mais sans programme dur dur j'ai toujours les menus et les courses de la 4ème semaine (lol) mais en vrai dégoutée j'étais super motivée mais je n'ai rien reçu ................

je vous souhaite de réussir et de perdre les kilos qui empoisonnent

gros bisous à toutes

vivie13

posté par babitou46 le 07-04-2008 à 00:39

courage  les filles ,les amies sont  la   pour vous  encouragé vous ne serrez pas seules 

posté par dinguedechoco le 06-04-2008 à 23:57

Hello les filles!

Désolée de ne pas avoir posté de messages, mais comme je le dis sur mon blog je n'arrivais pas à accéder au site depuis hier, j'etais verte!

Bon de main le GRAND JOUR! Je vous propose qu'on se pèse toutes demain matin et ensuite tous les lundi, on pourra ainsi voir notre évolution, se motiver... Qu'en pensez vous?

Je n'ai pas encore mes 20 articles postés sur monblog mais je pense que demain ce sera fait. Donc demain je pense pouvoir créer le groupe, en attendant on continu de communiquer par ce forum ok?

Je sais que l'on va réussir, chacune à notre rythme avec des hauts et des bas mais on sera toutes ensemble pour se motiver. Bon courage à toutes!

Gros bisous!

posté par wally2 le 05-04-2008 à 22:12

luckydomino le 05-04-2008 à 21:12

Ne reste que 2 jours avant le début de cette grande aventure avec vous les filles....j'espère que vous êtes prête pour lundi....bon W-E xx

pas tout a fait j ai pas fait mes courses j y vais demain pour celle de lundi du moin moi je cmmence par 6 kilos mais j en quinze a perdre en réalite alors je vais essayer de stabilse

tchao a lundi

41 - 50 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.