Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dinguedechoco le 31-03-2008 à 02:34

jsuis nouvelle! 7kilos à perdre à partir de lundi07/04

Je me décide enfin à faire un régime pour perdre mes kilos accumulés cet hiver! Bien que je sois trés gourmande (CHOCOLAT) je suis trés motivée! J'éspère trouver de la compagnie pour se soutenir et avancer ensemble vers notre nouveau corps sans les kilos en trop. A bientot.

31 - 40 de 124
posté par dinguedechoco le 08-04-2008 à 00:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wally2 le 07-04-2008 à 23:27

coucou les filles a lors ce premier jours de régime comment c' était frustant, facile , sympathique

réponder vite

wally2

Salut wally2!

Pour ma part une bonne prmière journée, sans sensation de faim. Et je n'ai même pas mangé tout ce qu'il y avait au menu, trop pour moi: je n'ai pas mangé de dessert à midi (yahourt) ni de collation, di dessert du soir (fraises) et je n'ai pas faim donc contente. Je pense que je ne vais pas résister à me peser demain matin même si je sais quîl ne faut le faire qu'une fois par semaine...

Et toi? comment ça se passe?

Bisous

posté par babsinette le 08-04-2008 à 00:43

Hep hep, bon je m'y mets finalement aujourd hui...Faisons équipe non???? Fais moi signe sur mon blog si t es ok, si je n ai pas de nouvelles de ta part, je comprendrais que tu as déja un sacré groupe! Bon courage dans tous les cas, bisous...

posté par Khenti le 08-04-2008 à 00:24

Salut, nous avons plusieurs points communs et je trouve ça sympa...

1/ je suis raide dingue de chocolat .... (à tel point que j'ai réussi à l'intégrer dans mon régime) 2/ Nous avons exactement le même poids de départ ....  la seule différence c'est que j'ai commencé un régime un peu plus tôt ...le  3 Mars mais ce n'est pas celui du site. Et pour l'instant j'ai perdu 3 kilo... sur le site on trouve beaucoup d'entraide... ça aide à tenir. Je passerais sur ton Blog

Bisous  A bientôt

posté par Khenti le 08-04-2008 à 00:24

Salut, nous avons plusieurs points communs et je trouve ça sympa...

1/ je suis raide dingue de chocolat .... (à tel point que j'ai réussi à l'intégrer dans mon régime) 2/ Nous avons exactement le même poids de départ ....  la seule différence c'est que j'ai commencé un régime un peu plus tôt ...le  3 Mars mais ce n'est pas celui du site. Et pour l'instant j'ai perdu 3 kilo... sur le site on trouve beaucoup d'entraide... ça aide à tenir. Je passerais sur ton Blog

Bisous  A bientôt

posté par wally2 le 07-04-2008 à 23:27

coucou les filles a lors ce premier jours de régime comment c' était frustant, facile , sympathique

réponder vite

wally2

posté par dinguedechoco le 07-04-2008 à 22:25

Salut les GIRLS!

Je vois que Kmlk a la pêche et ça c'est super! Pour répondre à ta question tu peux mâcher du chewgum, moi perso quand je fais gaffe, c'est à dire que j'évite de manger sucré je mâche du chewgum histoire de tromper mon estoma, et pour moi ça marche! Je les prend sans sucre... Du coup vu que l'on est au régime on peut se mâcher un chtit chewgum quand l'envie d'une douceur nous prend.

Pour celles qui se sntent seules pas de panique, vous êtes les bien venue. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la création du groupe car j'ai eu ma journée super chargée mais je vais m'en occuper encore ce soir. La je dois partir donner un cours de soutien et en revenant je m'y met. Je vous tiens au courant. Je vous parlerez de première journée à mon retour... Et vous? comment s'est passée cette journée number one? Racontez moi tout!

A toute à l'heure.

BISOUS

posté par zouha le 07-04-2008 à 17:41

Bjr tout le monde,

Je suis nouvelle, 14 kg à perdre avant juin à partir d'aujourd'hui

posté par kmlk le 07-04-2008 à 16:56

Une petite question bête, ms qt mm importante pr moi: a votre avis, peut on se permettre de macher un petit chewing gum?? Bien sur, je c q chacun est libre de faire à sa guise, ms moi j'ai pas envie de culpabiliser en mangeant mon chewing gum... Ms en mm tps, oeufs-tomates au déjeuner, ça mérite bien un bon chewing gum après!! Dc voila je voulais connaitre votre avis sur la question...Y'a plein de chewing gum sans sucre, ok, ms ce qui est sans sucre n'est pas forcément très...sain pk'ils ajoutent pleins d'additifs et autres trucs chimiques, dc pas fameux...En plus on dit q ls chewing gum gonflent le ventre....Alors, est ce permis, ou est ce considéré comme un écart à votre avis??

Merci d'avance ls filles!

posté par kmlk le 07-04-2008 à 11:26

Les filles, je ne c pas si c le fait d'avoir pris un ptit dej' (pk d'habitude j'en prend pas) ou d'avoir bu un jus d'orange (je ne bois jms de jus), ms en tt cas, j'ai une pêche d'enfer!!!!!!!!!!!!! Alors un petit mot d'encouragement pr ttes celles qui commencent aujourd'hui! On va les battre les kg en trop!!;-)

PS: je ne c plus qui a posé la question, ms moi je suis sur ce site depuis une semaine et c tjs gratuit! Dc oui je pense q c totalement gratuit!
Après je c kil y a les régimes payants, comme celui du Dr Cohen...Ms le régime proposé par le site, c sur, il est gratuit! Ceci dit, pt être q celles qui sont la depuis plus lgt q moi pourront mieux te renseigner...

posté par dinguedechoco le 07-04-2008 à 11:06

BONJOUR à TOUTES MES COPINES DE ROUTE! COMMENT çA VA CE MATIN?

aLORS POUR MOI PESéE: 58,1KG TOUJOURS.

VOILA ON VA COMMENCER LA FONTE DES VILAINS KILOS...

JE SUIS ENTRAIN DE PRENDRE MON PETIT DéJ: 1 KIWI, UN BOL DE LAIT (SOJA CAR JE NE BOIS PAS DE LAIT), 3 POIGNéES DE FLOCONS D'AVOINE ET 1 THé... mIAM.

COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A TOUTE à L'HEURE...

BISOUS

31 - 40 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.