Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BARBALALA le 06-10-2007 à 09:35

début le 15 octobre

bonjour, je me suis inscrite hier, je n'ai rien reçu ajourd'hui donc début que dans une semaine.... Dommage, tant qu'à être motivée j'aurais aimé m'y mettre tout de suite... mais avec 20kg à perdre je vais faire attention à ce que je mange cette semaine, ce sera toujours ça de gagné !!!!
bon courage à toutes !!!

11 - 20 de 155
posté par chipounette5960 le 30-10-2007 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi j'ai seulement perdu que 900 grs pour deux semaine, comme je dis, lentement mais surement
c'est un peu dur, avec les écarts du week end, donc la semaine j'essaye de manger ligth

posté par loaloa le 29-10-2007 à 22:53

Ou sont les filles du quinze . moi j'ai perdu 2kg200 pour deux semaine. Je ne fais pas trop d'écart par rapport au menu de la semaine. pour les fringales je bois de l'eau. mais j'ai le moral qui commence à baisser. j'essaye de me motiver mais c'est dur. bon voilà ce que j"avais à dire pour ce soir. Bisou à toutes

posté par chipounette5960 le 29-10-2007 à 11:32

désolée, que personnes ne répondent à tes question.
moi aussi j'ai commencée le 15 j'ai 16 kgs à perdre et actuellement je suis à -900 grs pour 3 semaines.
par contre je ne suis pas vraiment le régime du site mais ca me permet de faire mes menus avec le régime montignac (indice clycémique bas)
allez courrage à tous et toutes

posté par nanou06 le 26-10-2007 à 15:30

Salut ! moi aussi j'ai commencé le 15 octobre. Je ne suis pas douée en informatique alors j'ai dû faire une fausse manip. concernant les messages que j'ai déjà envoyés, car personne ne me soutient ou répond à mes questions ? Suis-je de trop parce que j'ai moins de kgs à perdre mais ces 5 kgs je les vis tout aussi mal que vous ! Vraiment dommage...et merci

posté par kooke le 18-10-2007 à 13:20

salut les filles,pour celle qui on du male de s'endormir
sutout ne pas faire du sport le soir mes le faire le matin et se reposer en buvans une tisane sa détend.moi sa m'aide pour bien dormir après une journer mouvementer.

posté par redlife le 17-10-2007 à 21:33

coucou tout le monde
je suis toujours aussi motivée mais j'ai super super faim et je fais des petit malaise d'hypoglycémie dans l'apres midi et le soir le repas est pas trop complet pour mon gros bidou....et j'en ai marre de boire et encore boire car après je passe ma nuit au petit coin.... que faire si vous avez une idée merci

posté par jo63p le 16-10-2007 à 15:12

Salut à toutes. C'est vrai, je suis d'accord avec kooke, l'idée de la blle d'eau de 50 cl est vraiment super. Moi, j'utilise souvent , je l'emmème partout et cela m'aide vraiment quand j'ai une frinqale.

posté par kooke le 16-10-2007 à 12:29

salut steph, pour ne pas avoir la fringale apres manger je me prepare une bouteille d'eau ,et je boie des que je pense a la bouffe sa m'aide et j'essaie de pensée a autre chose.

posté par chipounette5960 le 16-10-2007 à 11:55

manger un morcau de fromage allégé avant de faire ton souper, cela te permettra de caler un peu l'estomac.
sinon mange à ta faim aussi, car c'est comme cela que l'on crignote après

posté par pcv le 16-10-2007 à 09:14

bonjour
moi mon "grignottage" (enfin bouilimie devrais je dire ...) c'est entre 16h et 19 h ...donc je sors faire des courses (cultura, kiabi...) si pas trop de devoirs avec les efts ou bien parc de jeu et devoirs et je laisse les consignes au mari pour le repas du soir
pour ton créneau horaire à toi pourquoi pas se coucher plus tôt OU BIEN VENIR SUR CE FORUM DE SUITE APRES LE SOUPER
COURAGE ON VA Y ARRIVER ..@+

11 - 20 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.