Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BARBALALA le 06-10-2007 à 09:35

début le 15 octobre

bonjour, je me suis inscrite hier, je n'ai rien reçu ajourd'hui donc début que dans une semaine.... Dommage, tant qu'à être motivée j'aurais aimé m'y mettre tout de suite... mais avec 20kg à perdre je vais faire attention à ce que je mange cette semaine, ce sera toujours ça de gagné !!!!
bon courage à toutes !!!

61 - 70 de 155
posté par zabedan le 11-10-2007 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, moi aussi je trouve que c'est une bonne idée de faire un groupe comme cloclo43 le propose. Vu qu'on commence ensemble, on va tout découvrir en même temps, et évoluer ensemble, on risque d'avoir les même coup de mou...etc...çà pourrait être plus facile de se soutenir...

posté par vjos le 11-10-2007 à 13:13

SALUT
MOI AUSSI J'ATTAQUE LUNDI
QU'ELLE SONT CELLES QUI SUIVE UN AUTRE REGIME QU'AUJOURDHUI.COM
JE SUIS PARTANT POUR LE GROUPE CLOCLO43
BON COURAGE A TOUTES

posté par cloclo43 le 11-10-2007 à 12:45

Salut moi assi j'attaque le 15 je voudrais savoir si y'en a qui sont partante pour former un groupe vu qu'on est assez nombreuses dans ce cas ???J'attend de vos nouvellesA+

posté par redlife le 11-10-2007 à 12:30

salut
moi je dois commencer la 14 si tu veux on pourra s'échanger nos avis sur le programme et on pourra se motiver si il ya en une qui flanche...
il faut rester motiver c facile a dire mais bon .... dur dans la réalité des actes....

posté par isis07 le 11-10-2007 à 11:31

moi ca fait depuis le 5/10 que je me suis inscrite je n'ai toujours rien reçu je vais attendre jusqu'a lundi prochain il y a d'autre personne dans mon cas??

posté par alexiat le 11-10-2007 à 11:24

Bonjour, moi aussi obligée d'attendre lundi prochain, je viens lire les témoignages en attendant, interresant . . . . lundi en forme pour attaquer . . .

posté par nanadou le 11-10-2007 à 09:00

tu peux déja commencer à boire de l'eau tout au long de la journée c'est le plus dur enfin cela l'a été pour moi. et bien venue au club. bisous a ++++

posté par peluche42 le 11-10-2007 à 08:39

Bonjour, moi aussi je commence lundi, j'attends avec impatience ce que l'on va me proposer, je suis motivée mais j'espère que ce ne sera pas trop dur, j'ai 5 kgs à perdre

posté par chipounette5960 le 11-10-2007 à 08:14

bonjours les filles,
encore une journée à attendre, ca arrive !!!!!
bonne journée

posté par lydie52 le 09-10-2007 à 20:58

salut moi c'est lydie je commence aussi lundi et j'ai hate d'y etre j'ai 7 kg à perdre et je suis très gourmande alors je pense que ça va etre tres dur

61 - 70 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.