Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BARBALALA le 06-10-2007 à 09:35

début le 15 octobre

bonjour, je me suis inscrite hier, je n'ai rien reçu ajourd'hui donc début que dans une semaine.... Dommage, tant qu'à être motivée j'aurais aimé m'y mettre tout de suite... mais avec 20kg à perdre je vais faire attention à ce que je mange cette semaine, ce sera toujours ça de gagné !!!!
bon courage à toutes !!!

31 - 40 de 155
posté par steph02 le 15-10-2007 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut barbalala, je commence aussi aujourd'hui. J 'ai 15 kilosà perdre voir + si je peux. Pas facile après 3 grossesses et puis un bon appétit . bon courage

posté par chipounette5960 le 15-10-2007 à 11:35

pour répondre à tes question, c'est vrai il vaut mieux du pain complet avec un beurre allégé, et le riz je te conseille du riz basmati.
bonne semaine à toutes et tous, pour le début de notre régime.
biz

posté par loaloa le 15-10-2007 à 11:33

bonjour à toutes , je vois que je ne suis pas la seule à vouloir perdre du poids . j'en ai 14 kg en trop. c'est vrai quand on peut se motiver les unes aux autres, ca aide pour le moral.

posté par pcv le 15-10-2007 à 09:58

merci pour tes conseils
je vais aller chercher mes ptes courses moi aussi
à tte à l'heure
bon courage à toi aussi

posté par cloclo43 le 15-10-2007 à 09:54

salut, pour le pain il faut du pain complet et beure allégé sinon pour le .poisson tu prend un filet c pas tres gros une fois cuit et le riz 3 cuillèrea soupe je pense enfin moi c ce que je vais faire voilà,alors a+ bon courage!!

posté par pcv le 15-10-2007 à 09:34

coucou
est ce que je vous ai posé une colle?? ou etes vous ttes aux supermarché avec votre liste de courses ???j

posté par pcv le 15-10-2007 à 09:13

bonjour
ça y est ça commence
qui peut me dire si j'ai bien fait de remplacer les céreales ss sucre que je m'aime pas et le kiwi par du pain beurré et une poire ???
ensuite pour midi je dois manger du haddock et du riz complet
y a t il des quantités à respecter ???
@+

posté par pcv le 15-10-2007 à 09:02

bonjour
ça y est ça commence
qui peut me dire si j'ai bien fait de remplacer les céreales ss sucre que je m'aime pas et le kiwi par du pain beurré et une poire ???
ensuite pour midi je dois manger du haddock et du riz complet
y a t il des quantités à respecter ???
@+

posté par redlife le 14-10-2007 à 23:47

je ne suis pas au courant je suis désolée je pourrai pas taider sur le sujet je suis nouvelle sur le site et avant daller voir un autre régime je vais essayé celui ci...je pense que c'est pas le régime qui te fait mincir mais la moivation il s'agit juste de l'avoir...!

posté par naniii13 le 14-10-2007 à 20:44

salut moi aussi je commence demain programme de la journée allé faire les courses avec la liste de aujourd'hui.com !!

ensuite petits exercices ou plutot avant d'aller faire les courses c mieux et puis de la motivation pour la première semaine

courage !!!!

au fait savez vous si on choisit un autre régime que celui-ci de aujourd'hui.com est ce que le site vous propose également un menu en rapport avec le régime choisit ????

merci et a demain pour le commencement !!!!

31 - 40 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.