Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BARBALALA le 06-10-2007 à 09:35

début le 15 octobre

bonjour, je me suis inscrite hier, je n'ai rien reçu ajourd'hui donc début que dans une semaine.... Dommage, tant qu'à être motivée j'aurais aimé m'y mettre tout de suite... mais avec 20kg à perdre je vais faire attention à ce que je mange cette semaine, ce sera toujours ça de gagné !!!!
bon courage à toutes !!!

51 - 60 de 155
posté par jungle le 13-10-2007 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!moi aussi je commence le 15!!!bon en fait officieusement j'ai commencé mon régime il y a un mois et je perds petit à petit!mais j'espère tenir jusqu'à atteindre mon objectif grace à se site et à vous!!!13 kg à perdre encore!!!courage à toutes

posté par nadia49 le 13-10-2007 à 09:08

Moi aussi je commence lundi.J'ai fait mes courses mais je me pose pleins de questions par rapport aux quantité:une poignée c'est quoi l'equivalent...

posté par mag_exa le 13-10-2007 à 08:52

Bj, moi aussi j'ai attendu toute cette semaine mais aujourd'hui ça y est j ai recu mes menus et liste de course. Y a plus qu'a s'y mettre. Bon courage à toutes (et tous).

posté par lydie52 le 13-10-2007 à 07:43

salut moi aussi je commence le 15 j'ai reçu mon programe.Mon objectif c'est de perdre 7 kg mais si je peux un peu plus ça sera super .J'étais également deçue de ne pas commencer le 8 j'ai donc essayé de reduire les grignotages et resultat j'ai maigris de 800gr super non je suis encore pus motivée

posté par zabedan le 12-10-2007 à 22:35

Alors çà y est...je suis juste un peu sceptique sur le repas de midi, avec le boulot çà va pas être facile, de manger au resto ou de troquer le sandwich du midi, par le filet de hareng et le riz complet...Bon il va falloir manger beaucoup de salades mais à force on se lasse...

posté par saerana le 12-10-2007 à 19:42

Coucou, je commence aussi lundi j'ai 14 kg a perdre et tres impatiente de voir les premiers resultats suis a ta disposition si tu le souhaites Bon courage a bientot

posté par pcv le 12-10-2007 à 19:35

je viens de recevoir monplan de régime, de courses et de sport pour lundi 15
ça va etre dur de tenir sur le temps (30kgs à perdre.....)
mais j'espère que vous serez tjs là et QUE ON SE SOUTIENDRA NIVEAU MORAL
PEUTV ETRE UN TAILLE DE VETEMENTS EN MPOINS POUR NOEL SERAIT UN BON CHALLENGE QU'EN PENSEZ VOUS????

posté par alli6 le 12-10-2007 à 12:43

moi aussi je commence lundi, mais comme le week end commence, je vais peut être encore en profiter parce que samedi c'est la patisserie pour mes enfants et moi, donc imaginez l'odeur. C'est DUR.
Mais comme cacane a dit y a pas 36 solutions! soit tu te goinfre soit tu commence doucement, mais je te propose la deuxième pour ne pas trop souffrir je pense. Bon courage à toutes.

posté par cloclo43 le 12-10-2007 à 11:02

salut les filles , j'me suis reseigné pour former un groupe mais le hic c'est qu'il faut avoir pas mal d'amis et être tres active dans les commentaires et tout le restes et moi je n'ai pas encore le cota alors ,celle qui sont plus active a vous de jouer j'attend de vos nouvelles pour voir comment on s'y prend ok.
O fait ça y est j'ai reçut mon programme je suis super contente
je suppose que vous aussi alors j'ai qu'une chose à vous dire motivée motivée!!!!!BIZ A+

posté par kooke le 12-10-2007 à 08:11

salut a toute ,moi auusie je suis partante pour cloclo 43 et jépère qu'on réussira a+

51 - 60 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.