Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BARBALALA le 06-10-2007 à 09:35

début le 15 octobre

bonjour, je me suis inscrite hier, je n'ai rien reçu ajourd'hui donc début que dans une semaine.... Dommage, tant qu'à être motivée j'aurais aimé m'y mettre tout de suite... mais avec 20kg à perdre je vais faire attention à ce que je mange cette semaine, ce sera toujours ça de gagné !!!!
bon courage à toutes !!!

21 - 30 de 155
posté par naeva le 16-10-2007 à 03:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous comprends je suis dans le meme cas, courage il ne faut surtout pas se decourager facile de le dire) d'ailleurs je parle à qui en ce moment? a moi-meme??? il faut se lancer, je n'ai pas encore commencer il va falloir agir mais que c'est dur, au secours!!!!!!!!!!!!

posté par mjgarnier le 16-10-2007 à 00:56

bonjour, j'ai commencé aujourd'hui le lundi 15 octobre et cela s'est bien passé. Pas de fringales et beaucoup moins fatiguée. Avez-vous pensé à boire plus ? Je parle de l'eau, évidemment. (lol). Je vous encourage toutes et je vous propose mon soutien.

posté par marie010570 le 16-10-2007 à 00:50

coucou Corinne47. je suis un peu comme toi, j'aurais tendance à monter sur la balance tout les jours. Et bien, non, il faut se peser maxi 1 fois par semaine.... c'est psychologique. Si tu vois que tes efforts ont pas payés tu ne tiendras pas...Vous êtes d'accord les filles, on se pèse le lundi 22 octobre, pas avant. bon courage pour cette semaine. Moi meme j'ai commencé ce lundi 15. a+

posté par corinne47 le 15-10-2007 à 23:18

j'ai à peu près tenu, j'ai pris des chewing gum des cigarettes et ce soir une chicorée, je pense me peser demain matin
bonne nuit à tous

posté par loaloa le 15-10-2007 à 22:39

pour le premier jour cela c'est bien passé. je demande aide. mercredi je dois faire une randonnée . je dois partir toute la journée donc pique-nique. Porter une purée c'est pas génial Que me conseillez vous ?

posté par ariane4 le 15-10-2007 à 18:36

Coucou, moi je me suis inscrite aujourd'hui donc je recevrai le regime que vendredi donc debut semaine prochaine egalement. Mais comme toi cette semaine je vais essayé de faire attention. Au menu, beaucoup de légumes.

posté par caro765 le 15-10-2007 à 18:15

bonjour,
moi aussi je commence aujourd'hui, je me suis inscrite semaine la semaine dernière et c'est vrai que le fait d'attendre son régime semble un peu frustrant, mais aujourd'hui j'avais vraiment muri la chose dans ma tête, et j'ai enfin pris le temps d'imprimer ma liste de courses pour une super organisation ça me plais bien, bon on vera bien le résultat plus tard, pour ce qui concerne le régime je trouve qu'il y à un peu trop de féculent pour moi
allez bon courage et à bientôt
caro

posté par jo63p le 15-10-2007 à 18:02

Je commence également aujourd'hui. Je me suis inscrite le 6/10.15 kg à perdre. Je sais que cela ne va pas être facile. Mais c'est super, dans un sens, car on se dit qu'enfin, on ose penser à soi, se fixer des objectifs pour soi car la perte de poids va entraîner plein de bonnes choses positives. Et grâce à vous toutes, je vais davantage me motiver.

posté par chatelaine le 15-10-2007 à 15:11

bonjour à toutes ça y est ns sommes le 15, il faut y aller à fond ds le régime, j'ai perdu 1 kg ds la semaine du 8 au 15, il m'en reste 5 à perdre. mais je rentrerai dans mes jeans!!!!! impossible de faire les magasins avec une taille de trop, déloger tous ces kilos devient de plus en plus difficile : à l'aide merci

posté par cloclo43 le 15-10-2007 à 13:51

Salut,step02 je vois que toi tu commence aussi aujourd'hui ,tu sais moi aussi j'ai trois loulous à la maison et je suis convaincu de pouvoir perdre mes 15kg que j'ai pris pour m'a dernière grossesse,vu que j'avais reussi apres les autres même si je l'avoue pas tout à fait tout perdue,mais ça dépend des personne mais bon.... Courage!!!et puis on est là pour te soutenir si t'en à besoin .
A+BIZZZ ET MOTIVEE! !MOTIVEE !!! OK

21 - 30 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.