Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BARBALALA le 06-10-2007 à 09:35

début le 15 octobre

bonjour, je me suis inscrite hier, je n'ai rien reçu ajourd'hui donc début que dans une semaine.... Dommage, tant qu'à être motivée j'aurais aimé m'y mettre tout de suite... mais avec 20kg à perdre je vais faire attention à ce que je mange cette semaine, ce sera toujours ça de gagné !!!!
bon courage à toutes !!!

81 - 90 de 155
posté par rudvic le 09-10-2007 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes, je suis nouvelles et je commence aussi le 15.J'ai 7kg a perdre et j'espere y arriver mais j'aimerai avoir un peut de soutien par l'une d'entre vous, merci et bonne journée.

posté par stefa04 le 08-10-2007 à 22:44

bonsoir,
moi aussi je ne commence que lundi le régime j'espère franchement le suivre à la lettre mais jusqu'a lundi il ne faudra pas trop faire d'écarts

posté par andrinella le 08-10-2007 à 20:34

mdrrrrrrrr!! je pense qu'un goinfrage soft s'impose
en douceur!! pour finir par une soupe le dimanche soir pr préparer son estomac au travail ki l'attend

posté par andrinella le 08-10-2007 à 20:20

bonjour moi c andreas, j'ai 32 ans et je commence aussi lundi!!! je suis super motivée et j'espere kon va se serrer les coudes..
bises a tous et toutes

posté par emilie8912 le 08-10-2007 à 19:57

slt moi ossi je commence lundi prochain car inscrite vendredi mais jai pa recu le programme bon courage a toutes jespère le faire avec vous car ce serai bien et vive le futur groupe

posté par chipounette5960 le 08-10-2007 à 19:39

ok, pas de problèmes pour moi, dès que qq aura le nécessaire, faites le nous savoir.
a plus

posté par laory le 08-10-2007 à 17:47

L'idée d'un groupe des 15/10 est bonne qui lance l'affaire ? je suis partante, l'union fait la force dit on alors en avant la motivation de groupe, les kilos vont fuir devant notre détermination. On y croit ferme, 25 ans de régimes pour être rattrapée par sa destinée de ronde, je dis non, je ne me laisserai pas faire, nous devons faire bloc devant l'adversité. Courage les filles fuyons les kilos....

posté par chrys33 le 08-10-2007 à 17:07

salut, moi aussi je dois encore attendre une semaine..... Surtout ne pas en profiter pour grignotter en attendant le 15.....ca ne ferais que rajouter des kilos à perdre..... pour celle qui n y crois pas, plus, ou peu.....rien n'est impossible.....il me reste 9 kilos à perdre, mais j en ai déja perdu 29..... alors courage!!!

posté par nanou06 le 08-10-2007 à 16:07

Salut ! ici c'est nanou06, je viens juste de m'inscrire, je commencerais en même temps que toi le 15/10 alors à la semaine prochaine ...

posté par chipounette5960 le 08-10-2007 à 16:04

vider les placards !!!!!
avec un mari qui vient de faire les courses en ramenant des gateaux, choco, bonbons soit disant pour les enfants, ce n'est pas évident.......
on va tenir les filles.

81 - 90 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.