Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BARBALALA le 06-10-2007 à 09:35

début le 15 octobre

bonjour, je me suis inscrite hier, je n'ai rien reçu ajourd'hui donc début que dans une semaine.... Dommage, tant qu'à être motivée j'aurais aimé m'y mettre tout de suite... mais avec 20kg à perdre je vais faire attention à ce que je mange cette semaine, ce sera toujours ça de gagné !!!!
bon courage à toutes !!!

71 - 80 de 155
posté par kiriona le 09-10-2007 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tout le monde

moi aussi je commence le 15 donc je vous souhaite bon courage et sachez que je serai toujours la pour vous soutenir

posté par vjos le 09-10-2007 à 12:50

salut a toutes
moi aussi je commence lundi prochain
je vien de naviguer un peu dans les forum et pour celles qui sont comme moi ++ de 10kilo a perdre
aller voir les discution sur plus de 10 kg a perdre ides regime equilibre
bon courage a toutes moi il m'en faut car je travaillle dans une boulangerie pas facile de pas craquer alors encourageons nous
sur ce bon apetit

posté par laura229 le 09-10-2007 à 12:44

cacane je te consseil de commencer en douceur

posté par laura229 le 09-10-2007 à 12:36

bonjour je comence oci le 15 mes j'aurais aimer s'avoir quel est le regime ideal yen na tellement

posté par cathieh le 09-10-2007 à 10:48

Bonjour a toutes. LA VOLONTE ET L ENVIE DE SE PLAIRE...Il faut faire ce régime pour vous même et non pour lui ou quelqu'un d'autre !!
Je sais de quoi je parle ! J'ai perdu entre 2004 et 2006: 50 kilos que j'avais pris pendant la maldie et apres la perte de ma petite puce.
Juin 2006: separation et divorce ! J'ai repris 10 kilos que je suis fermement decidée a reperdre ! je suis passée de la taille 62 a la taille 42 !!!!
Moi aussi j'attends avec impatience le 15 pour pouvoir commencer avec ce programme mais j'ai d'ores et déjà mis la machine en route !!
Courage a toutes....et n'oubliez pas ...POUR VOUS !

posté par cathieh le 09-10-2007 à 10:28

Bonjour a toutes. LA VOLONTE ET L ENVIE DE SE PLAIRE...Il faut faire ce régime pour vous même et non pour lui ou quelqu'un d'autre !!
Je sais de quoi je parle ! J'ai perdu entre 2004 et 2006: 50 kilos que j'avais pris pendant la maldie et apres la perte de ma petite puce.
Juin 2006: separation et divorce ! J'ai repris 10 kilos que je suis fermement decidée a reperdre ! je suis passée de la taille 62 a la taille 42 !!!!
Moi aussi j'attends avec impatience le 15 pour pouvoir commencer avec ce programme mais j'ai d'ores et déjà mis la machine en route !!
Courage a toutes....et n'oubliez pas ...POUR VOUS !

posté par pcv le 09-10-2007 à 09:25

bjr
moi aussi je commence le 15 octobre et pour perdre 30 kgs
ça sera dur mais je veux y croire
ce matin en arrivant à ne pas craquer entre 16h30 et 19h dps 2 jours j'ai perdu 500 gr je suis contente....

posté par kooke le 09-10-2007 à 09:18

slaut a toute.moi aussie je comence le 15 mais j'ai peur de craquer, car avec ma grande famille qui manges bien a table .je ne c pas si je vais arrivée,a+

posté par gosth80 le 09-10-2007 à 08:25

Bonjour

Sachez Mesdames , que le jour 16 est un chriffre porte bonheur , jai commencé le 16 juillet et vu les résultats , c'est bon signe
Mais avant toute chose , je vous souhaite une bonne motivation et de trés bon soutien

Courage ,courage

Motivé(e) , motivé(e)
Alain

posté par BARBALALA le 09-10-2007 à 08:01

bonjour à toutes, en effet un groupe est une bonne idée, nous commencons toutes lundi avec beaucoup d'attentes et plus ou moins de kilos à perdre mais une chose est sure, pour toutes la motivation est là. Pour ma part je commence tout doucement cette semaine en attendant les choses sérieuses de lundi.... j'ai déjà réussi à bien diminuer les grignotages (à part 2 crepes nutella hier !!!) bon courage à toutes

71 - 80 de 155

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.