Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

91 - 100 de 425
posté par cherif7 le 02-07-2007 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les filles, je n'ai pu resister au chocolat et biscuits cet apres midi, je ne crois pas pouvoir m'en sortir, je ne comprends pas pourquoi???????????

posté par cherif7 le 02-07-2007 à 17:46

les filles, je n'ai pu resister au chocolat et biscuits cet apres midi, je ne crois pas pouvoir m'en sortir, je ne comprends pas pourquoi???????????

posté par tanou le 02-07-2007 à 15:12

salut j'ai 10kg a perde et j'espere arriver je suit tres motiver .j'espere arriver avec vous

posté par josycat le 02-07-2007 à 15:00

salut, je commence aujourd'hui, j'ai beaucoup de kilo a perdre et j'espere ne pas me decourager avant de tout les perdres

posté par mamynou le 02-07-2007 à 14:59

Bonjour à toutes ,je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir le moral dans les chaussettes,nos kgs nous collent la déprime mais à nous toutes on va vaincre nos états d' âme et je pense que ça peut nous aider.Bises

posté par sofy le 02-07-2007 à 14:42

coucou! moi je commence aujourd'hui et je souhaaite perdre entre 4 et 6kg.je suis étudiante et j'ai commencé à courir depuis la semaine dernière. avec les vacances j'espère y aller au minimum tous les 2jours voir tous les jours.
mon pb c'est que je peux manger normalement pendant quelques jours et craquer, me jeter sur la nourriture et aller au restau la semaine d'après, puis remanger normalement,etc...
ce qui me gène le plus c'est les bourrelets au ventre mais je crois que je manque surtout d'activité physique...!
allez bon courage à toutes!

posté par LAURIE33 le 02-07-2007 à 13:44

Coucou. Moi aussi je commence aujourd'hui 2 juillet et j'ai 20 kg à perdre. J'ai fait le programme de Valèrie Orsini en juin et j'ai perdu 5.5 kg donc j'espère encore perdre 5 kg en juillet. Bonne chance à toutes et on se dit qu'aujourd'hui est le premier jour de notre nouvelle vie !!

posté par vinci le 02-07-2007 à 13:06

salut moi j ai 20kg a perdre j espere y arriver avec votre aide les filles

posté par saphir1009 le 02-07-2007 à 12:39

Salut à toutes......comment svp commencer ce regime sur ce site.....je suis nouvelle....merci de me repondre.....A++++++++++

posté par alycia le 02-07-2007 à 12:33

salut zineb moi j etai comme toi je manger pas par fain mais parce que je voyait un gateau ou autre donc fallait que je le mange. ma resolution a eter de supprimer tous se qui etai biscuit gateau choco..... et donc forcement je peu pas manger car g rien dans mon frigo ou mon placard....

91 - 100 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.