Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ArwenANGEL le 08-10-2007 à 12:15

J'ai entre 58 et 62kg à perdre

Je mesure 1m65 et pèse 117.2kg (118kg quand je me suis inscrite la semaine dernière) j'ai donc beaucoup de poids à perdre et besoin d'encouragements parce que ce n'est pas la première fois que je fais un régime mais à chaque fois, c'est la motivation qui me fait défaut.
Merci d'avance pour votre soutien. Bises

11 - 20 de 82
posté par lolita92 le 28-11-2007 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage moi aussi jen ai bcp a perdre je sais que c'est pa facile mais d'autre y arrive nous aussi on y arrivera pas de raison il faut parfois un déclic !!! bon courage

posté par marieski le 28-11-2007 à 18:29

Tu connais l'adage : aides toi, le ciel t'aidera ... Mais ce n'est pas aussi simple. Heureusement qu'il y a un site comme celui ci pour avoir quelqu'un qui nous soutiendra dans les périodes de doute.
Simplement, il faut s'accrocher, on est avec toi.

posté par lou88400 le 28-11-2007 à 15:09

moi j'ai pas mal de kg a perdre, environ 20 au debut de mon regime, je serai ravi de t'encourager dans ta perte de poids! courage!

posté par marina27 le 28-11-2007 à 14:54

ne baisse pas les bras on et toutes la pour sans courager
tu sait j'en ai 32 a perdre et la motivation vien aussi vite qu'elle repart
mais sa fait deux jours que je suis sur le groupe et le fait de voir que l'on et pas seul nous aide moralement
bisous

posté par blondia le 24-11-2007 à 16:27

je t envoie mille encouragement et plus encore, de la motivation, bcp de courage et surtout viens sur ce site il y a plein d amies et on sera toujours la pour t'encourager surtout ne l oublie pas on a tous bcp de kilos a perdre ici mais on est ttes fortes (moralement bien sur lol ! ) pour y arriver - a tres bientot bisous

posté par chantaline le 24-11-2007 à 10:35

bonjour à toutes. Ensemble on va s'encourager et réussir , dîtes moi quels sont les exercices qu'il faut faire en plus à la maison pour bouger. Merci d'avançe
Chantaline

posté par lysiane le 24-11-2007 à 09:42

moi pour bien faudrai que j'en perde 30 mais deja je me fixe 10 apres on va voir faut deja que j'arrive a ca !!!courage a toutes pas evident mais avec les astuces et idees des uns et des autres ca va arriver faut y croire !!!

posté par baboulou le 22-11-2007 à 23:05

Bonsoir,
Franchement félicitaion pour ta première semaine et je suis sûre que tu vas réussir à atteindre ton objectif et dit toi qu'on est là et qu'on se ressemble tous.
pleins de bisous et à très bientôt

posté par jacklhyn le 22-11-2007 à 19:51

Pas de panique!!! Si vous êtes déterminée et motivée vous les perdrez comme moi g perdu 44 kilos 500 depuis septembre 2005 (je fesais 129 kilos 500 voir mon blog et photos) en suivant uniqumement un régime alimentaire (entre 800 et 1000 calories par jour). J'avais réussis en avril 2007 a atteindre 79 kilos mais suite à des petits soucis je me suis laisser aller et je suis remontée à 88 kilos 800 en octobre dernier. Mais je me suis reprise en main et le résultat est là. Aujourd'hui 85 kilos.
Je sais que vous aussi si vous le voulez vraiment vous pouver réussir. Ne penser qu'à vous, à votre objectif et au bien être physique et morale que vous en ressentirez. Courage, nous vous aiderons à franchir petit à petit les étapes. Mais surtout tenez bon. A bientôt

posté par angelica le 22-11-2007 à 18:35

salut j'ai 35 kilos à perdre, le parcours sera long mais si on se soutient je pense que nous serons plus motivéestu peux compter sur moi

11 - 20 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.