Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ArwenANGEL le 08-10-2007 à 12:15

J'ai entre 58 et 62kg à perdre

Je mesure 1m65 et pèse 117.2kg (118kg quand je me suis inscrite la semaine dernière) j'ai donc beaucoup de poids à perdre et besoin d'encouragements parce que ce n'est pas la première fois que je fais un régime mais à chaque fois, c'est la motivation qui me fait défaut.
Merci d'avance pour votre soutien. Bises

21 - 30 de 82
posté par oona12 le 21-11-2007 à 19:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en plus du site et de tes amies qui t'aideront, je te recopmmande le livre du Dr Apfeldorfer qui aide à comprendre comment et pourquoi on "sur-bouffe".Une aide "psy" est souvent aussi très utile, pour être aidé. Vouloir changer de poids, de vie, c'est aussi remettre en question des choses à l'intérieur de notre tête et ce n'est aps facile, autant être aidée de toutes les manières possibles et ne pas être seule! bon courage!

posté par tich le 21-11-2007 à 19:02

salut moi je suis toute nouvelle et j'ai pas mal de kilo a perdre aussi. et ce que j'essaye de faire c'est de ne pas me fixer sur un grand nombre mais de voir petit bout par petit bout un kilo par si un kilo par la et comme ca la montagne n'est pas si grande . Allez courage on est toutes dans le meme bateau et il n'y as pas de raison que tu n'y arrive pas . bisou

posté par shoushou13 le 21-11-2007 à 18:16

je t'encourage vraiment et tu sias quoi je suis désolé pour toi mais tu c'est t'es pas la seule moi aussi j'ais 60 kg a perdre donc le fait que t'es décider ne baisse pas les bras!!!!!!!!!!!!

posté par aquavie le 21-11-2007 à 18:07

j'en ai 40 a perdre et j'ai perdu depuis le 15/10 8 kilos
alors prends mon chemin on en fera un bout ensemble!
bon courage
a bientot!
big bisous!

posté par ojos69 le 21-11-2007 à 14:54

courage à toi et déjà bravo pour ton kilo de perdu!
+++

posté par Minimoi75 le 21-11-2007 à 14:41

moi qui culpabilise d'en avoir plus de 40 à perdre, je me dis que nous sommes bien toutes dans la même barque, et qu'on va souquer ferme.
Nous devons tenir : le cap, le rythme, ne pas vouloir aller trop vite, sinon on prend le risque de tout reprendre, et surtout vivre notre "régime" comme un nouvel équilibre que nous saurons tenir tout le reste de notre vie... ce sera long, et je ne me fixe aucune limite de temps, meme si je reve de pouvoir bluffer tout le monde au mariage de ma fille en mai prochain... !! et puis, j'en ai déja perdu 20 avant de venir sur le site, et ici, on se sent bien, parce qu'on se bat toutes pour la meme chose : notre bien etre et notre santé, et bien sur ......... notre charme naturel, notre beau sourire et notre volonté de nous sentir mieux dans notre peau en luttant contre 2, 5 ou 40 et plus kilos de trop ! comme dit beaudomi, il faut se fixer des objectifs, petits mais fermes, et se récompenser à chaque pas fait ! comme quand tu arretes de fumer et que tu te payes une belle fringue ou le coiffeur avec les sous de tes cigarettes !!!!

posté par doudoune45 le 21-11-2007 à 14:10

Bonjour à toi,
Si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi. J'avais 39 kg à perdre et j'en ai perdu 11,2 kg depuis le 3 septembre. Je suis un régime équillibré et santé qui ne donne aucune carence alimentaire. Avec notre surplus de poids, il est important de maigrir lentement car le danger quand on perd trop vite c'est que notre corps pour se protèger va se faire des réserves et c'est ce qui fait que souvent on reprend le double de ce qu'on a perdu et qu'on doit toujours recommencé. Tu as mon pseudo alors je t'ouvre la porte et je te dis bonne réussite et tu es une gagnante et je sais que tu vas réussir!
Bisous xxx

posté par ArwenANGEL le 21-11-2007 à 13:51

Merci à toutes pour vos encouragements.
Moi aussi je réapprends à manger correctement parce que mes repas n'étaient pas du tout équilibrés avant.
Ce n'est pas facile de faire un régime quand chez nous il y a toujours quelqu'un pour nous dire "il faut finir le plat, tu te dévoues ? " ou "tu vas bien en reprendre un peu ? ". C'est franchement ennervant de toujours se répéter pour leur dire " non merci, je fais attention à ce que je mange ".
Le pire c'est que lorsque je suis chez ma soeur, elle mange des bonbons le soir en regardant la télé, et chez mes parents, ils mangent des petits gâteaux ou des glaces devant la télé. Et moi, je dois rester de marbre devant ça ! C'EST DUR !!!!!!

posté par elphesia le 22-10-2007 à 15:19

Contente de trouver des personnes qui ont beaucoup de poids à perdre comme moi. c'est une souffrance tous les jours. J'ai des problèmes articulaires. Seulement toute seule j'y arrive pas. Je me décourage tout de suite. Je tiens pas sur la longueur. Mon problème c'est quand je rentre j'ai pas le courage de faire à manger. Alors je mange pas beaucoup mais n'importe quoi. A voir tous vos messages cela va m'encourager. j'ai environ 35 kg à perdre. Devant un tel chiffre, cela me parait infaisable. On va commancer par 5 k cela sera une 1ère victoire. j'ai jamais encore réussi à le faire. Mais là j'en peu plus de tout ses kilos, il faut que cela cesse. Bon courage à toutes.

posté par dusoleil le 20-10-2007 à 13:22

bonjour pcv,
le reequilbrage alimentaire pour moi c'est reapprendre a manger sainement et donc a mieux manger,non pas moins manger comme le propose les regimes,bonne journee

21 - 30 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.