Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ArwenANGEL le 08-10-2007 à 12:15

J'ai entre 58 et 62kg à perdre

Je mesure 1m65 et pèse 117.2kg (118kg quand je me suis inscrite la semaine dernière) j'ai donc beaucoup de poids à perdre et besoin d'encouragements parce que ce n'est pas la première fois que je fais un régime mais à chaque fois, c'est la motivation qui me fait défaut.
Merci d'avance pour votre soutien. Bises

81 - 82 de 82
posté par dommartine le 08-10-2007 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi aussi pas mal de kgs à perdre, mais je crois qu'il ne faut pas mettre la barre trop haute. Moi, je voudrais atteindre 85/90 Kg, et quand j'en serais là (je croise les doigts), il sera temps de penser à plus.... Ceci dit, depuis ce matin, je ne mange QUE ce qui est inscrit sur mes menus : haddock, riz complet....... carrément dégueulasse !!!!! pour un 1er déjeuner, ils ont fait fort (rire). Bon courage, on se rappelle ???

posté par KEITH le 08-10-2007 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, J'ai un peu moins de kilos que toi à perdre, mais il faut que tu sois hyper motivée, si tu as déjà perdu pas mal de kilos tu sais que ce n'est pas facile.
Motives tois, projettes toi dans l'avenir avec une dizaine en moins, puis une vingtaine et cherche les fringues que tu vas pouvoir remettre ou acheter, écoutes ton corps qui doit mieux se sentir au fur et à mesure. Prends du plaisir avec tout ce que tu manges, mois je mets dupersil, de l'ail de l'échalotte des épices, et le gout est différents, et j'aime....
Aller courage, nous sommes là derrière toi... Si tu as un coup de blouzzz n'hésites pas. BIzzzzzzzzzzz

81 - 82 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.