Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ArwenANGEL le 08-10-2007 à 12:15

J'ai entre 58 et 62kg à perdre

Je mesure 1m65 et pèse 117.2kg (118kg quand je me suis inscrite la semaine dernière) j'ai donc beaucoup de poids à perdre et besoin d'encouragements parce que ce n'est pas la première fois que je fais un régime mais à chaque fois, c'est la motivation qui me fait défaut.
Merci d'avance pour votre soutien. Bises

51 - 60 de 82
posté par chevriote le 11-10-2007 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai également beaucoup de kilos à perdre et c'est vrai que la motivation est importante, je veux bien essayer de t'aider, à plusieurs on devrait y arriver!!!!
tu as pris une bonne décision,et c'est déjà un bon pas.

posté par ArwenANGEL le 11-10-2007 à 12:37

Merci beaucoup de vos conseils ! Je sais que je ne vais pas perdre tou d'un coup de baguette magique, mais je vais m'accrocher.
edenlee ton conseil me plaît beaucoup, c'est vrai que de se fixer un objectif de 10kg à la fois paraît plus simple.
Merci à toutes

posté par mablys le 09-10-2007 à 23:28

j'ai le même nombre de kilo à perdre. je suis au pied du mur, car je souffre, physiquement et moralement. Je ne sais pas si j'y crois, mais je vais le faire, ..., je commence lundi, on m'envoie le programme + liste de course vendredi. Je vais le suivre et m'acharner et après cette perte de poids hors norme il faudra 1 ne jamais reprendre et 2 passer sur le billard car la peau trinque méchament quand même.
Je ne suis pas négative mais objective, ne doute pas de ta réussite mais transpose toi dans le maintien et le beau !

posté par maria_madalena le 09-10-2007 à 23:23

J esuis la pour te soutenir moi j'ai 30 a perdre alors allons y enseble si tu veux bisous a +

posté par mamievie le 09-10-2007 à 23:12

tu n es pas seul moi aussi je manque de motivation mais je doit changer ,ma santé en depens je ne sais pas ou commencer .a partir d aujourd hui c est parti pour de bon bon courage je suis sur que tu est capable mamievie

posté par cathyrom le 09-10-2007 à 22:57

je voudrais perte 25 kg en 6 mois est ce possible,,,

posté par jules le 09-10-2007 à 22:51

c vrai que cela fait beaucoup mais pas impossible tu verras si tu suis bien une alimentation equilibree et puis un peu de marche si tu peux bien sur tu y arrivera et la cerise sur le gateau nous toutes pour te soutenir je te fais un gros bisou et courage et n hesite pas a m appeler je suis la bonne soiree

posté par Tahyse le 09-10-2007 à 22:44

Allez, courage la Normande !
Tu as peut-être beaucoup à perdre, mais ça veut aussi dire que tu vas en perdre pas mal assez rapidement, ne t'inquiète pas.
Le tout est de prendre de bonnes habitudes alimentaire, et je t'assure que ça vient assez rapidement, même pour une grande gourmande comme moi !
Moi j'en avais 19 à perdre, plus que 13, et je suis là si tu as besoin ! Le tout c'est d'avoir la motivation, comme ça on peut se permettre de prendre son temps pour perdre et c'est le mieux.

posté par gribsou le 09-10-2007 à 22:29

Coucou, pour ma part j'en ai encore 23 à perdre, c'est pas facile mais je prends mon temps, s'il faut un an ca sera un an, je ne me fixe pas de date dans le temps mais au moins que d'ici noel j'en perde au moins 5 de plus, ca serait cool, alors à voir par la suite!! on est là pour se soutenir et je vous trouve toutes geniales! bisous à toutes et plus particulierement à toi.Cathie

posté par bouba84 le 09-10-2007 à 22:11

bonjour je suis novelle et j ai 30 kilos a perdre courage a toi biz

51 - 60 de 82

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.